map-73 a écrit:ça m'agace j'ai testé de nouveau ce matin et ça semble ne pas bien marcher....... pfff ça doit être la fatigue je sais pas.

map-73 a écrit: mon corps ne répondait plus de façon nette, ou plus du tout !

, tu as lu ce message? 
un_ptit_gars a écrit:J'y pensais, mais c'est peut-être aussi un "classique effet wahou", tu as lu ce message?
viewtopic.php?f=73&t=4000
Pti gars

map-73 a écrit:C'est tellement difficile d'avancer en aveugle tout le temps, de galérer, de pas savoir ce qui nous convient, de devoir sans cesse changer d'approche et de traitement

yoann_co a écrit:Il n'y aurai pas des machines permettant de tester, comme le HRV ou un truc quantique?

), mais la plupart sont très cheres.
viewtopic.php?f=75&t=3620 ) afin de ne pas acheter un de mauvaise qualité (une marque "NOW" du HRV si tu préfère...
)
un_ptit_gars a écrit:On te sens remonté sur le coup map... mais je peux tout a fait comprendre car quand on va chercher de l'aide et qu'au final on se retrouve encore plus mal, ça encourage pas a penser que la démarche était positive
Cela dit, tu es bien placé pour savoir (avec tout ce que tu as essayé) que même le plus adapté des remèdes est capable de te mettre très mal, justement a cause des multiples toxines libérées, et donc des herx... dans la même lignée des plantes adaptées pour lyme mais qui sont délicates a doser en fonction des capacités d'élimination de ton corps. Du coup peut-être que les corrections réalisées étaient "adaptées" a un certain niveau vis a vis de ton corps, mais que les thérapeutes n'ont pas eut la bonne manière de les utiliser, dans des puissances trop élevées vis a vis des réserves de ton corps. En tout les cas ils auraient pu (du?) prendre plus de précautions, et surement être plus à l'écoute...car c'est un piège de penser que la machine fait "tout" et qu'au final on se transforme en grand thérapeute le jour ou on a dépensé 10 000 euros pour se l'acheter... Un outils reste un outils, aussi bon soit-il, ça c'est clair.
Maintenant sur le coté "émotionnel", si trois personnes t'ont dis ça, peut-être qu'il y a vraiment quelquechose a chercher par la, non? Peut-être que la manière dont ils ont abordés le sujet n'est pas la bonne et n'a pas fais "écho" en toi, mais pourtant dans toutes les pathologies chroniques il y a une part d'émotionnel (et souvent dans les racines de la maladie d'ailleurs). N'oublie pas que l'axiome de klinghardt repose sur ces trois grandes piliers: détox - immunité - émotions non assimilés... et que chacun des 3 influe directement sur les 2 autres.
le premier praticien a été tout à fait correct il n'y a eu aucune dérive. Pour les 2 autres, cela rejoint la cohorte de médecins qui tous en coeur serinent de genre d'allégations : "mais madame, c'est dans votre tête, vous êtes stressée, vous êtres angoissée, etc..." et qui font de la psychologie sauvage à 2 balles sans aucun fondement. Combien de personnes pliées de douleurs ou de troubles neurologiques à cause de Lyme s'entendent dire que c'est "dans leur tête", que c'est leur état émotionnel qui est la cause ?? Dans le groupe Entraide Lyme, on en a 10 à la douzaine des comme ça. Idem avec l'intox aux ML bien sûr... c'est dans notre tête ?? Des médecins incompétents qui culpabilisent les patients à bout de force et les renvoient chez eux avec des anti-dépresseurs ou des anxiolytiques ! C'est inacceptable. Comment peut-on croire qu'une émotion aussi forte soit-elle puisse causer de tels troubles ?? Combien de personnes ayant vécu des émotions puissamment négatives ne sont pas malade pour autant. Je pourrais donner 1001 exemples. Je ne pense pas que c'est ce que tu dis Ptit Gars, mais je trouve que la frontière entre "il faut s'occuper de l'émotionnel" et "l'émotionnel est la cause" est très mince et qu'on peut vite déraper.
Mais c'est un sujet qui me tient à coeur, vous l'aurez compris.

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité