Cutler haut gradé en chimie est aussi con de conseiller de prendre des hautes doses des multi vitamines et mineraux et autres suppléments pour les intoxiqués aux métaux lourds, ça vire a la clownerie, tu traiterais encore le scorbut et le rachitisme avec des antibiotiques toi lol...
Si tu n'est pas au courant la bouffe a beaucoup moins de vitamines et minéraux que ce qu'elle devrait avoir depuis un moment, il faut se mettre a jour, a moins d'acheter tout bio et encore le vrai bio ça n'existe presque plus dans ce monde, merci les chemtrails etc...
Aaah lyme la grande méchante tique qui contamine l'humanité on ne sais trop comment même en ville dont pas un seul test n'est réellement fiable, ça me fait a peine penser a une autre soit disant "maladie" connue tout cela soit disant causé par un grand méchant virus qui n'a jamais existé, il est temps d'enfiler son préservatif tous en cœur et de préparer le poison mortel AZT au cas ou...
Cutler pense cela aussi avant que tu traite encore les autres de con, une sorte de point godwin je suppose.Ça sentait a peine la provocation de Hazy pour que je réponde et que je soit banni.

Tu commence toujours a "agresser" et insulter et ensuite tu t'étonnes que des gens ripostent un minium, le gag.
Mais a mon avis même en ayant accès a ces informations ça ne rentrerait pas, la tête dans le sable comme une autruche c'est classique, il y a tout un travail de déconstruction de la propagande générale a faire en premier lieu~.
)tes points de vue peuvent être intéressants. Le hic c'est que tu les assènes comme de grandes vérités implacables et là tu perds toute crédibilité. En plus, toutes tes théories semblent provenir d'internet, tu sembles avoir du mal à faire le tri dans tout ce que tu lis. Allez, Manuu, calme toi, remets-toi en question (on peut rêver), sinon tu vas encore passer à la trappe.