"fibromyalgie" qui es-tu, d'où viens-tu?

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: "fibromyalgie" qui es-tu, d'où viens-tu?

Messagede zakvandamned » Dim 9 Déc 2012 19:28

zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kryss781 » Dim 9 Déc 2012 23:31

Que penser de cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=VeaZO61O5Vk

Je ne suis pas détectée intoxiquée au mercure ou si peu par l'analyse des porphyrines urinaires, je n'ai aucune douleur musculaire ou articulaire mais simplement des symptômes neurologiques (brûlures sur et dans tout le corps, et des problèmes psychologiques (anxiété, dépression, perte de la mémoire, phobies, confusion etc...! En fait, pourquoi tout serait-il loger au cerveau? M^me si avec le régime sans gluten, sans caséine et sans sucre, je vais mieux, j'ai besoin de comprendre.

Merci
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Manuu » Lun 10 Déc 2012 06:06

kryss781 a écrit:Bonjour,

Avez-vous vu cette vidéo sur FR2, qu'en pensez-vous. C'est la preuve de la toxicité des amalgames aux plombages :

http://telematin.france2.fr/?page=chron ... icle=42046 :

La preuve? Tu ne rêves pas Zakvandamned c'est de la pure propagande mensongère (par omission principalement) plutôt, ils ne font que minimiser le danger et ou a t-elle vu qu'il y a de moins en moins de mercure dans les amalgames? C'est des conneries, jamais rien lu de tel, par contre j'ai lu plusieurs fois que depuis les années ~80 les amalgames ont changés de composition, ils ont reçus plus de cuivre ce qui a augmenté grandement l'évaporation du mercure de ces derniers et que c'est l'une des raisons majeure de l'explosion a partir de ces années de toutes ces maladies auto-immunes et neurologiques avec le rajout d'autres vaccins et autres.

On attend qu'ils fassent leurs travail de journaliste et qu'ils disent au moins aux gens ce qu'est réellement le mercure c'est a dire entre autres la deuxième ou troisième substance connue sur terre la plus toxique après la thallium et le plutonium rien que ça mais ça ferait un peu trop peur malgré la véracité de cette information donc il ne faut pas rêver.

Bon presque toute la littérature scientifique depuis longtemps a placé l'élément mercure dans la catégorie "très toxique" comme le beryllium, le plutonium, l'uranium et le thallium, sachant que le plomb et l'arsenic sont "seulement" dans la catégorie "toxique" ce n'est pas vraiment rassurant mais il n'y a pas débat la dessus.

Il n'y a plus débat non plus sur la question "est ce que le mercure s'échappe d'un amalgame dentaire en permanence?" depuis que cette vidéo que je vais remettre existe:

https://www.youtube.com/watch?v=7ekoYbrlDG4

Si des preuves existent c'est bien cette vidéo et les expériences des amalgames placés sur un mouton et un singe.
Et ce qui s'évapore ne peut être que du mercure car c'est le seul métal d'un amalgame qui s'évapore a température ambiante, il est aussi sans odeur et invisible ce qui s'ajoute a sa dangerosité.

La vidéo plus longue et plus ancienne en anglais est encore bien plus explicite.

kryss781 a écrit:à priori la fybromialgie est dû à un choc physique ou psychique, quel est le lien avec l'intoxication aux métaux lourds
http://www.orpha.net/consor/www/cgi-bin ... aladie%28s :

Un site du système.. il y a le logo du gouvernement et de l' europe, je suis sidéré que des membres de ce forum leur font encore confiance après le mediator le viox etc... a quand un lien de l'AFSSA comme site de confiance? La fibro peut apparemment être rarement causée par un ou des chocs violents a la tête comme Parkinson et autres c'est vrai mais beaucoup d'entre elles sont principalement causées par les métaux lourds neurotoxiques, Alzheimer étant la plus certaine d’entre elles, pour preuve les témoignages de ceux qui s'en sont sortis avec la désintoxication (chélation et autres) comme principal protocole, comme pour les milliers d'autistes sur les forums du protocole Cutler et autres.

kryss781 a écrit:Je ne suis pas détectée intoxiquée au mercure ou si peu par l'analyse des porphyrines urinaires, je n'ai aucune douleur musculaire ou articulaire mais simplement des symptômes neurologiques (brûlures sur et dans tout le corps, et des problèmes psychologiques (anxiété, dépression, perte de la mémoire, phobies, confusion etc...! En fait, pourquoi tout serait-il loger au cerveau? M^me si avec le régime sans gluten, sans caséine et sans sucre, je vais mieux, j'ai besoin de comprendre.

Un test de provocation c'est déjà bien plus fiable et encore même pas pour la quantité de mercure dans le cerveau, le mercure se loge par préférence dans les organes dont le cerveau comme a démontré l’expérience des amalgames placés sur le mouton et confirmée sur le singe.

http://fr.wikipedia.org/w/index.php?tit ... &section=5

Pour les problèmes avec le sucre, lire çeci:

viewtopic.php?f=54&t=3662

Pour les problèmes avec le gluten(ça peut aussi concerner les autres protéines comme la caséine) lire cela:

http://www.intolerancegluten.com/intole ... luten.html

A plus.
Dernière édition par Manuu le Lun 10 Déc 2012 13:16, édité 1 fois.
Manuu

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Lun 10 Déc 2012 13:00

kryss781 a écrit:Je ne suis pas détectée intoxiquée au mercure ou si peu par l'analyse des porphyrines urinaires, je n'ai aucune douleur musculaire ou articulaire mais simplement des symptômes neurologiques (brûlures sur et dans tout le corps, et des problèmes psychologiques (anxiété, dépression, perte de la mémoire, phobies, confusion etc...!
Merci

Kryss, si ça peut t'interresser, je n'ai pas non plus de douleurs, et ce depuis 14 ans, mes troubles ont été digestifs , hepatiques, immunitaires et depuis avril neuro : parasthésie, et comme toi à priori des troubles plutot de type anxieux, instabilité, memoire, que je ne comprends pas du tout mais qui correspond bien à une atteinte du systeme nerveux. Je suis tombee sur un site qui parlait des crises angoisses, et du xana, cet anxiolitique fonctionne sur un neurotransmetteur le GABA. Je pense de plus en plus qu'il y a eu migration dans mon cas du mercure vers le systeme nerveux.
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Manuu » Lun 10 Déc 2012 13:19

Oui le mercure peut en effet causé a peu près toutes sortes de symptômes mais pourquoi tels ou tels symptômes différents chez les personnes touchées ça reste compliqué tout cela.
Manuu

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kryss781 » Dim 16 Déc 2012 00:59

Bonsoir,
J'essaie de me refaire une santé et je suis assidûment le régime sans gluten, sans lait et sans sucre.Ce soir, j'ai fait un grand écart... puisque j'ai réintroduit une alimentation dite normale d'un coup..! :/ Je suis effectivement sur l'ordinateur et ho, la,la ça me brûle toute la sphère ORL et les yeux:/ Il y a longtemps que ce ne m'étais pas arrivé. Mais alors, ce n'est peut-être pas de l'électrossensibilité ni de l'anxiété..!Comment expliquez-vous ça?
Merci par avance pour votre avis et à bientôt. :hello:

P.S. : suivant certains conseils (les personnes se reconnaîtront), j'ai commencé à introduire la vitamine C. J'en suis à 7,5 g. X3/jour et j'ai l'impression d'en être à ma dose maximum. Je suis tjs aussi fatiguée en sortant du travail :no: .
Bientôt, je vais introduire le charbon super activé, puis la chlorella ou inversement. Je fais les choses une par une en observant la réaction de mon corps. ;)
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Dim 16 Déc 2012 11:40

Bonjour,
Ca y est, je me suis presque décidée à faire un test des porphyrines urinaires avec DMSP ou DMSA en cachet.
Je crois avoir lu mais je ne sais plus où que le DMSA était mieux que le DMSP, pouvez-vous me le confirmer?
D'autre part, y a-t'il un régime à faire avant?
Merci par avance de votre réponse et bon dimanche.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Manuu » Dim 16 Déc 2012 11:57

Un test de porphyrine ne se fait pas avec prise de chélateur.

Le DMPS et DMSA sont proches mais ils ont quelques différences, ils n'ont pas la même durée de vie dans l'organisme, ils ne chélatent pas exactement les mêmes minéraux avec la même efficacité et Le DMPS en gélules est très cher et ne se trouve pas tel quel en petites doses que je sache. Le DMPS est le pire pour chélater l'intracellulaire(organes) mais est apparemment le meilleur chélateur du mercure concernant l'extracellulaire.
Dernière édition par Manuu le Dim 16 Déc 2012 19:04, édité 1 fois.
Manuu

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kryss781 » Dim 16 Déc 2012 18:49

Merci Manu pour ta réponse. Chez Breme, ils vendent du DMPS pour le test et effectivement le DMSA est 3 fois moins cher que le DMPS. Demain, je vais téléphoner.
Bonne soirée. :hello:
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Lun 17 Déc 2012 00:45

Beacam,
Longtemps j'ai pensé que j'avais un problème aussi avec un ou des neurotransmetteurs : le "gaba" par exemple. J'ai pris de l'acide glutamique de chez Cooper et il semblait que cela faisait effet puis plus rien..!

Par contre, pour le test au DMPS ou DMSA, je crois qu'il faut savoir préalablement si l'on à Lyme ou pas. Pouvez-vous me le confirmer. je n'ai tjs pas fait de test WB et le laboratoire Schaller ne le fait plus. Celui du laboratoire de BREME est-il fiable?
Merci pour vos réponses.

Bonne nuit. :hello:
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Lun 17 Déc 2012 11:58

Bonjour,
Je viens d'avoir le Dr de PARIS qui doit me recevoir début janvier. Elle m'a dit pratiquer la chélation par DMPS sous cutanée, par IV c'est trop violent. En avez-vous déjà entendu parler et qu'en pensez-vous? Ce sera aussi un traitement par plante simultanément.
Pour le test de lyme, elle a envoyé 4 test WB à Strasbourg au laboratoire de "BRON" (je l'écris comme je l'ai entendu et les 4 sont revenus négatifs bien que les patients présentaient des symptômes en rapport à LYME (d'après elle les normes du laboratoire ne sont pas les mêmes que SCHALLER. Elle m'a parlé aussi d'"intoxication" par les moustiques, et les taons auxquels je fais de méga réaction, je ne lui en avait pas parlé dans mes précédents courriers.
Elle n'a jamais fait faire des examens au Laboratoire de BREME pour lyme. Je crois que je vais me lancer. ET puis l'on verra.
Je pense qu'avec mes excès alimentaire du week-end, j'ai de nouveau le ventre et la bouche en feu..!
Merci par avance pour votre aide.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 17 Déc 2012 12:54

kryss781 a écrit:Je viens d'avoir le Dr de PARIS qui doit me recevoir début janvier. Elle m'a dit pratiquer la chélation par DMPS sous cutanée, par IV c'est trop violent. En avez-vous déjà entendu parler et qu'en pensez-vous?

Ah oui? C'est la première fois que j'entend dire qu'un doc ferait cela, mais pourquoi pas...en tout cas c'est surement bien plus soft que par IV. Cela dit elle veut faire cela pour le "test de provocation" avec analyse a microtrace? La ou je me pose des questions c'est sur comment elle compte interpréter les résultats après, puisque toute la difficulté réside la, et deja c'est loin d'être si évident avec des mesures post-IV dont il y a pourtant deja eut des milliers de cas réalisés.
Je veux dire par la que pour une méthode de traitement, c'est surement mieux que les IV (mais pourquoi ne pas faire de l'oral chez soi?) mais pour un éventuel test de provocation, je ne sais pas si les résultats sont vraiment exploitables et fiables après... :/

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede kryss781 » Lun 17 Déc 2012 13:46

Merci ptit gars pour ta réponse.
En fait, je ne crois pas que l'on fera de test par provocation car elle m'a dit que de toute façon j'avais des amalgames et qu'automatiquement j'étais au moins un peu intoxiquée. L'on verra bien avec le traitement comment je me sens. Pourtant j'aurai bien aimé avoir une preuve de mon intoxication. Je vais retourner vers BREME pour avoir d'autres information.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que l'oral doit abîmer les intestins tout en faisant évacuer les ML.
J'ai lu quelque part mais je ne sais plus où et pourquoi exactement, qu'il y en a qui fabriquait des suppositoires. Je note parfois au fur et à mesure mais pas tout. Il va falloir que je sois plus assidue. Le forum est tellement vaste. Il faut vraiment être patient lorsque l'on est malade..!
A suivre..!
Bon Après-midi à toi ptit gars et à bientôt
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Manuu » Lun 17 Déc 2012 14:39

kryss781 a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que l'oral doit abîmer les intestins tout en faisant évacuer les ML.

Au risque de me répéter, les métaux lourds sont évacués principalement sinon en totalité par les reins avec le DMPS et DMSA contrairement a l'ALA, ce qui est évacué par les intestins ce sont les restes de chélateurs non digérés car on n'assimile pas tout la dose en gélules.

Si tu a un problème de métaux lourds en particulier mercure, ils abiment de toutes façons tes intestins.
Manuu

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Lun 17 Déc 2012 23:24

kryss781 a écrit:Beacam,
Longtemps j'ai pensé que j'avais un problème aussi avec un ou des neurotransmetteurs : le "gaba" par exemple. J'ai pris de l'acide glutamique de chez Cooper et il semblait que cela faisait effet puis plus rien..!
Par contre, pour le test au DMPS ou DMSA, je crois qu'il faut savoir préalablement si l'on à Lyme ou pas. Pouvez-vous me le confirmer. je n'ai tjs pas fait de test WB et le laboratoire Schaller ne le fait plus. Celui du laboratoire de BREME est-il fiable?
Merci pour vos réponses. Bonne nuit. :hello:

Hello kryss, bon je vois que tu avances ,tu sais que pour le gaba c'est je pense aussi un neurotransmetteur qui merde chez moi, car quand je prends du xana ça passe parfois, maintenant qu'est ce qui aurait pu tout à coup me pertuber ce neurotransmetteur, alors qu'il y a peu c'etait SI et pb hépatique, je veux bien être folle mais quand meme :no:
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres