présentation de Etoiles

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation de Etoiles

Messagede beacam » Mar 11 Déc 2012 19:02

Bonjour Etoiles,

J'ai lu ta présentation, dans ton parcours as -tu continué tes chelations puisqu'à priori tu suspectais une intox
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 12 Déc 2012 15:25

Merci de ces nouvelles et d'avoir fais un peu le point sur ton parcours....je pense que ce genre de message est important pour tous, car même si tu n'es pas encore "guéri", tu avance, tu vois des choses changer, évoluer, et c'est ces petites victoires cumulées qui font qu'un jour on fini par réellement s'en sortir...
Alors continue de t'impliquer dans ta propre guérison et je suis sûr que les progrès continueront d'être au rdv :)

Pour les adresses, envoie un MP a un des membres de l'équipe d'admin, ça ça n'a pas changé ;)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede etoiles » Mer 12 Déc 2012 16:10

bonjour beacam, tu dis :J'ai lu ta présentation, dans ton parcours as -tu continué tes chelations puisqu'à priori tu suspectais une intox.

Après 4 chelations il y a 1,5an et demi, j'ai du tout arreter, j'étais extrement fatiguée, out, beaucoup de soucis suite à ces IV de DMPS.Mon organisme déjà très fatigué après un burn out, n'a pas supporté ce type de chélation. Après une pose de plusieurs mois j'ai donc essayé la chelation naturelle qui même si elle est moins agressive, me fatiguait encore pas mal.
C'est pour cela que j'ai revue ma copie, et décide de demarrer par deparasiter mon corps suivi de cure de reins puis du foie et réparer mes intestins. J'ai compris qu'il me fallait passer par cette étape de grand nettoyage de mon organisme pour pouvoir de nouveau que mon foie accepte la chélation. Car cela fait plus de 3 ans que je soins une pointe niveau foie. cependant mes cures du foie me fatigue aussi beaucoup et actuellement je n'en fait que tous les 2 mois. je dois avancer tout doucement pour permettre à mon organisme de recupérer.

Je vais faire ma 9ème cure du foie pendant une pose d'antibio, puis avaler du charbon.
etoiles

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Manuu » Mer 12 Déc 2012 23:00

Ce n'est pas les chélateurs chimiques(DMPS-DMSA-ALA) le problème c'est la méthode intraveineuse qui ne respectent pas le temps de vie des chélateurs dans l'organisme... redépose de mercure massive a chaque fois = catastrophe la plupart du temps.
Manuu

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mer 12 Déc 2012 23:31

Même si l'ALA n'est pas un chélateur chimique, je suis d'accord avec manuu : les IV sont anti biologiques.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Manuu » Jeu 13 Déc 2012 01:59

Oui effectivement l'ALA est présent naturellement dans notre corps et certains aliments en très petite quantité contrairement au DMPS et DMSA ce qu'on a tendance a occulter, je voulais dire synthétisé mais c'est la même molécule synthétisée comme la Vit C, je suppose que c'est toujours un point positif de savoir que la molécule n'est pas juste une création de l'Homme surtout quand elle est atoxique.
Manuu

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede etoiles » Lun 31 Déc 2012 17:35

après ma 9ème cure du foie je vais tenté le MIDORA DMPS, je ne pèse que 44kg, je vais donc y aller doucement, j'en parle à mon doc mi janvier.
j'ai les sinus qui sentent de nouveau " les oeufs pourris" [img]images/icones/icon18.gif[/img] par episodes malgré des lavages répétés à l'eau salée, et une antibio de 10j puis de 8 jours. c'est une sinusite chronique depuis des années qui disparait en revient très régulièrement. avez vous un conseil pour me débarrasser définitivement cette infection. [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Etoiles
etoiles

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Lun 31 Déc 2012 17:40

un brumisateur à huiles essentielles quotidiennement ?

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Lun 31 Déc 2012 20:08

etoiles a écrit: c'est une sinusite chronique depuis des années qui disparait en revient très régulièrement. avez vous un conseil pour me débarrasser définitivement cette infection. [img]images/icones/icon9.gif[/img]

C'est un symptômes très classique des pathologies chroniques que nous vivons, rassure toi tu es loin d'être le seul...

Klinghardt en parle pas mal dans ses conférences, et honnêtement ce n'est pas si évident de faire disparaitre ça pour de bon, mais on peut deja faire de beaux progrès. C'est d'autant plus important de s'en soucier en fait parceque ces infections nasales chroniques entrainent une perturbation de l'hypophyse, qui va générer moins de MSH... un "neuropeptide de régulation" très important pour une foule de mécanisme du corps (hormones, immunité, inflammation, sommeil, etc)

Fais une recherche sur le forum avec le terme "MARCoNS", tu va trouver deja quelques infos des conférences qu'on a (en anglais désolé ;) ), et ensuite va sur le net tu trouvera surement d'autres infos intéréssantes a ce sujet.

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Lun 31 Déc 2012 20:10

hazy a écrit:un brumisateur à huiles essentielles quotidiennement ?

Avec de l'huile essentielle de "Myrrh" même...très réputée pour faire remonter les niveaux de MSH :)

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede etoiles » Sam 5 Jan 2013 13:38

merci pour vos réponses, je vais faire les recherches car c'est vraiment très penible, j'ai le nez bouché pratiquement en permanence et sent peu les odeurs.
Vous me parlez de brumisateur à huiles essentielles quotidiennement, mais je pensais à plutot en inhalation ds le nez!? ce serait plus efficace non!!!??
etoiles

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede etoiles » Dim 6 Jan 2013 12:51

Cette nuit j'ai eu une très mauvaise nuit douleurs importante pulsatile ds l'épaule, trapèze et nuque que je n'avais jamais eu. Après le traitement antibio des symptômes ont disparus ( douleurs ds les jambes et pieds) mais d'autres au niveau de la nuque et des trapèzes ont nettement augmenté, j'ai attribué à la dépose des ML, quand pensez vous? je suis un peu perdu :sarcastic:
Pour tuer les microbes ds les sinus, respirer les huiles essentielles déposées sur un mouchoir, est ce suffisant?! [img]images/icones/icon4.gif[/img] pouvez vous me dire quel produit avez déjà utilisé et qui ont été efficace?
après une nette amélioration , me voici de nouveau avec des douleurs plus intenses!! et de nouveau fourmillement ds a tête après avoir été devant l'ordi ,dur dur ce combat :gla:
etoiles

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Dim 6 Jan 2013 18:02

etoiles a écrit:Après le traitement antibio des symptômes ont disparus ( douleurs ds les jambes et pieds) mais d'autres au niveau de la nuque et des trapèzes ont nettement augmenté, j'ai attribué à la dépose des ML, quand pensez vous? je suis un peu perdu :sarcastic:

A mon avis les antibio n'ont que peu d'effets sur les métaux lourds (plutot "indirectement" en tuant les bactéries qui parfois remettent en circulation certains métaux).
Je dirais que c'est plus une remise en circulation de neurotoxines libérés par la mort des bactéries (ou qu'elles générent suite au stress que provoque pour elles les antibio). Du coup l'effet est le même, une surcharge de toxines que ton corps ne peut plus éliminer, une activiation des cellules pro-inflammatoire, et qui va provoquer douleurs et inconforts supplémentaires.

Attention au rythme que tu met en oeuvre pour les traitements antiparasitaires/antifongiques/antiviraux (que ce soit par plantes ou antibio), le but n'est pas de libérer plus de "toxines" que ton corps n'est capable d'éliminer...sinon c'est les symptômes qui sont multipliés et le corps qui est "stréssés physiquement" ce cela.

A+

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Dim 6 Jan 2013 19:22

la bonne vieille fumigation m'a toujours réussi ! ( A l'époque ou j'étais encore malade :D )

3 gouttes dans un bol d'eau bouillante, la tête au dessus du bol, le tout sous une serviette pour que les vapeurs ne s'échappent pas. On en bave un peu ( au sens propre ), mais ça fait un bien fou !

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marelle38 » Dim 6 Jan 2013 20:19

outre la bonne vieille fumigation,
j'ai toujours résolu mes soucis rhino-pharyngés avec la bonne vieille "essence algérienne"
complexe d'HE achaté en pharmacie, à renifler, pour la la nuit, j'en mets même autour du nez !
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres