... Que faire? Vitamine C? A refaire dans une semaine. D'autre part, faut-il prendre du calcium en supplément pour compenser l'excès de magnésium???
flojojogab a écrit:Bonjour à tous,
Après une absence prolongée, je viens faire le point.
Test Lyme effectué et négatif... ça vaut ce que ça vaut. Il faut que j'en fasse un deuxième (je ne vois pas en quoi c'est utile???).

Parallèlement, je fais une détox du foie. Façon sulfate de magnésium le WE dernier: ça crève pour plusieurs jours! Des résultats mais un peu décevant tout de même; A mon sens, les diarrhées n'étaient pas assez franches et durables... Que faire? Vitamine C? A refaire dans une semaine

flojojogab a écrit:En ce qui concerne le CD57, d'après ce que je comprends, c'est un test global sur l'immunité, pas orienté spécifiquement sur Lyme... Par contre c'est super intéressant. Peut-être que si les résultats de CD57 sont catastrophiques, Lyme peut être fortement suspecté, non????
Lyme est souvent retrouvé dans les cas ou le CD57 est bas, mais ce n'est pas l'unique cause, donc on ne peut rien déduire a ce niveau la...même si j'ai envie de te dire qu'on s'en fiche un peu que ça soit borrelia, babesia, bartonella mycoplasma ou je ne sais quoi...dans ces cas la il faut soutenir sérieusement l'immunité de manière générale, pas seulement vis a vis d'une bactérie précise dont on a fait l'analyse, car il y en a forcément plein d'autres d'actives que l'on ne peut pas déceler facilement avec des prises de sang...après tout on ne voit que ce que l'on recherche et je connais peu de personnes qui voudrait faire 10 000 prises de sang pour voir un a un s'ils n'ont ce parasite ou celui la, ce virus ou celui la...c'est une quête de toute manière veine et infini vu leur nombre et leur diversité. 

flojojogab a écrit:Si on poursuit la logique, cancers et même sida n'existeraient pas si le système immunitaire était au top de sa forme[img]smile/thumb.gif[/img] ...
C'est ça ou je débloque là???

, depuis quelques jours fourmillements main gauche et perte de sensibilité passagère(qui me rappelle des épisodes passés)...
flojojogab a écrit:Bonsoir,
Se peut-il qu'une détox du foie façon Clarck puisse provoquer une libération de mercure? Les calculs évacués peuvent-ils contenir du mercure emprisonné au même titre que d'autre toxines? Et ses calculs ne sont-il pas un moyen mis en oeuvre pour se préserver des effets de celles-ci?

), il me semble bien que le taux de métaux lourds n'étaient pas spécialement élevé. 

flojojogab a écrit:Et serait-il judicieux de prendre du charbon actif dans le doute? Et si oui à quel moment de la détox du foie?

flojojogab a écrit:
Autrement, j'avais évoquer le Kombucha (combucha) et ses bienfaits sur l'ensemble de l'organisme et sur la détox des métaux lourds. Quelqu'un a-t-il essayé?

, je m'interroge sur les résultats. Je suis censé aller mieux, sauf que je suis FATIGUE (pas de jus!!). J'ai également beaucoup de réaction de peau: Croutes sur le cuir chevelu, boutons par-ci par-là, démangeaisons, croute dans le nez.
). Je vais voir un autre dentiste d'ici peu, le premier me fait les inlays pour 510 euros chacun, ça me parait beaucoup, qu'en pensez-vous?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités