Présentation de Eric pile

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de Eric pile

Messagede un_ptit_gars » Mer 28 Nov 2012 15:40

Message de Eric Pile
----------------------------------------

Bonjour,
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, et je voudrais savoir pour commencer ou puis-je faire un test de provocation DMPS ET DMSA,
J'ai porté jusque 15 amalgames en bouche, je viens d'en faire extraire 3 pour être remplacé par un Piveau et une couronne.
Je voudrai continuer le nettoyage, mais avant tout je voudrais connaitre mon taux d'intoxication aux métaux lourds et au Mercure en particulier.
merci !
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Re: Présentation de Eric pile

Messagede un_ptit_gars » Mer 28 Nov 2012 15:50

Hello Eric,

Bienvenue sur le forum Melodie :)

Le forum regorge d'informations utiles sur les tests et la chélation, je te conseille don d'aller faire un tour dans les rubriques associées afin de mieux comprendre les méthodes et enjeux de ce test.

Tu trouvera des informations utiles pour le test de provocation et la mise en place de la chélation chimique ici:

viewtopic.php?f=62&t=3658

viewtopic.php?f=62&t=3655

viewtopic.php?f=62&t=3661

viewtopic.php?f=59&t=3597

Pour réaliser le test de provocation la methode la plus classique consiste a aller voir un des doc chélateur qui s'occupe spécifiquement de cela. Il y en a très peu en france mais on dispose de quelques adresses, donc si tu es intéréssé, envoie un message privé à un des membres de l'équipe d'admin (hazy; thierry68, lebowski ou moi même), en précisant ton numéro de département et on te répond le plus vite possible!

Bonne visite parmi nous :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres