Salut Ghislain,
Tes questions sont intéressantes et tu as tout a fait raison de t'intéresser a l'eau, qui est deja un des premiers aspects que toute personne consciente de sa santé devrait travailler.
Tu as en effet remarqué qu'il existe de très nombreuses façon d'améliorer la qualité de l'eau, de la rendre vivante, restructurée, pleine de vie...mais justement parfois dans "trop" de solutions on finit par s'y perdre, et on en est malheureusement pratiquement tous la....

J'ai essayé également diverses façons, mais comme les résultats ne sont pas immédiats comme tu peux t'en douter, et qu'il faut de toute manière prendre la santé dans son ensemble, il est plus dur de savoir ce qui est le "meilleur". Il a surement bcp de bonnes solutions a ce niveau, des payantes ou des gratuites, et pour pouvoir juger personnellement du fait que une de ces eaux est meilleure pour moi, j'utilise principalement la kinésiologie. Si tu ne connais pas encore comment faire, je ne peux que te conseiller de lire ce texte qui devrait t'aider un peu a démarrer...
viewtopic.php?f=36&t=3399C'est un atout majeur aussi bien pour les compléments alimentaires que pour mille autre chose (dont l'eau) et je ne saurais trop encourager les gens a y travailler afin de mieu déterminer ce qui est mieu pour CHACUN, car au final on est tous différent et les solutions des uns ne vont pas forcément avec les autres...
Bon courage!
Pti gars