Une dent (toxique) contre mon dentiste

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Une dent (toxique) contre mon dentiste

Messagede Loulax » Lun 26 Nov 2012 18:44

Bonjour,

Je parcours depuis quelques jours le Forum et me sens depuis un peu moins « seul au monde » !
J’ai 34 ans et depuis 2 ans je souffre de maux que la médecine n’arrive pas a qualifier :

- douleurs musculaires (tension dans le cou, les omoplates, les épaules)
- trouble du sommeil
- acouphènes
- spasmes musculaires
- picotement et fourmillement dans les extrémités
- céphalées
- Désordre intestinaux importants
- Vertiges (malaise vagal).
- Coup de chaud suivi de transpiration et ensuite d’étourdissement.
- Aphtes à répétition
- Sensation d’être barbouillé des le matin, dans le gaz
- Fatigue psychologique et physique accru (même après une sieste a l’heure du dej),
- Énervement, nervosité irritabilité

En 2 ans j’ai écumé les cabinets médicaux : médecine générale, homéopathes, gastro-entérologues, naturopathes, acuponcteurs, naturopathes, sophrologie.
J’ai fait un bon nombre de prises de sang, d’échographies, coloscopie, gastroscopie. J’ai mené des tests d’intolérance alimentaires qui ont révélé une intolérance au Lactose et aux œufs, que j’ai donc supprimé de mon alimentation avec une petite amélioration….

Il y a 3 Mois mon médecin traitant (un nouveau) me dit que tout cela est psychologique, que je suis en bonne santé et me propose donc d’aller voir un psychiatre. Dubitatif mais souhaitant améliorer mon état, je fais donc mes visites 1/ mois sans améliorations notoires….

Mes soucis s’étant déclenchés après de nombreux travaux dentaires (4 couronnes) et étant encore avec de nombreux amalgames de taille très importantes (il en reste 7 dont 1 énorme… je sais j’ai les dents complément nazes pour mon age).
Bref Je suis de plus persuadé que mes amalgames y sont pour quelques chose ! et suis donc a la recherche d’un médecin et d’un dentiste pour m’accompagner dans le Nord (Dept 59) ou en Belgique. En esperant que le Forum continue de m'alimenter dans ma detox [img]smile/thumb.gif[/img]

Bonne journée
Loulax

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Une dent (toxique) contre mon dentiste

Messagede un_ptit_gars » Mar 27 Nov 2012 09:59

Salut loulax,

Bienvenue parmi nous! :)

Merci d'avoir pris le temps de nous parler un peu de toi et de ton parcours.... même si c'est tjrs triste de voir a quel point les médecins dégainent tjrs aussi vite la cause "psy" qd ils sont face a des choses qu'ils ne savent pas soigner... mais rassure toi, si tu veux creuser par toi même la piste des métaux lourds, (et pas que celle la!) tu es au bon endroit :)
Alors en premier lieu je te conseille de passer du temps a explorer les nombreux sujets qui ont deja été abordés, tu apprendra très certainement de multiples informations pour t'aider dans ton cheminement de santé.

Les rubriques "une question précise" apportent des informations claires et synthétiques, ainsi que les informations que tu trouvera dans la rubriques des "synthèses" (même si bcp sont encore vides...c'est long tout ça!), je te conseille également de les visiter.

Ce petit sujet peut t'aider a mieux débuter également: viewtopic.php?f=1&t=3094

Pour les adresses des doc/dentistes/thérapeutes, envoie un message privé a un des membres de l'équipe d'admin (hazy, lebowski, thierry68 ou moi même) et on te répondra vite.

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Re: Une dent (toxique) contre mon dentiste

Messagede Loulax » Mar 27 Nov 2012 20:16

Merci Ptit Gars pour ton message, je vais en effet continuer a éplucher le forum qui compte une somme d'informations, réactions, (inflammations [img]images/icones/icon12.gif[/img] ) particulièrement importantes et intéressantes.

je t'envoie un message en privé pour les adresses

@ bientôt
Loulax
Loulax

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres