un revenant...

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede marco » Mar 15 Juin 2010 09:21

Salut Ismaël

C'est finit de jouer avec les différents pseudo :)
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Mar 15 Juin 2010 15:39

Pas d'Ismaël3 alors? ;)
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede la cigale » Mar 15 Juin 2010 16:40

il ne sait compter que jusqu'à 2
à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ismaël » Mar 15 Juin 2010 18:58

Moquez-vous; moquez-vous; c'est facile de s'attaquer à un faible mercuré avec une patte folle; attendez que mon atlas se remette d'aplomb et la vengeance sera à la hauteur de l'affront...
ismaël

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Mar 15 Juin 2010 19:33

Ouh, là, là, j'en tremble d'avance :gla:
:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ismaël » Jeu 15 Juil 2010 09:57

De retour des Pays Bas hier, ben quoi, ils bossent le 14 juillet, eux !

La première étape des soins dentaires est terminée; il me restera un implant à envisager pour remplacer la 16. Il m'a parlé d'un examen assez rare à faire en Allemagne avant cette implantation pour rechercher les traces de calcium dans les gencives si j'ai tout bien compris mais c'est encore des sous et des bornes alors je mets en stand by.

Je n'ai plus de mercure en bouche ni aucun autre métal; le tout pour des frais bien moindres qu'en France; c'est déjà ça.

Pour le reste, chélation standard chez VDS; je devais faire un test pour voir où j'en suis après 9 IV (dont une chez le doc du Nord) mais comme un couillon (ou même crétin pour faire plaisir à Sab), j'ai mangé du poisson lundi dernier; du coup ça sera pour Septembre à la 10e. Et voilà !
ismaël

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Jeu 15 Juil 2010 12:02

salut Ismael,

ravie pour tes soins dentaires satisfaisants :)

pourrais-tu me donner en MP les coordonnees de ce dentiste magicien hollandais ? est-ce obligatoire de passer par le doc VDC pour aller le voir ?

qu'est-ce qu'il met a la place d'une dent "couronnee" qu'il arrache?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ismaël » Jeu 15 Juil 2010 12:45

hello,

il n'est certes pas magicien mais m'a semblé compétent, dans mes prix et bien situé pour coordonner avec les chélations mais aucune obligation de passer par VDS pour le consulter, je te file ses coordonnées en MP.

Je ne comprends pas bien ta question technique; il m'a viré une couronne métallique puis après examen du "moignon" de dent a décidé qu'il fallait la virer (cf messages plus haut); du coup, je vais devoir mettre un implant à cet endroit.

Pour les autres couronnes métalliques, elles ont été ôtées et remplacées par des provisoires en résine qui à ce jour tiennent le coup.
ca te va comme réponse ?
ismaël

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Jeu 15 Juil 2010 13:36

salut Ismael,

oui, ca me va ta reponse, c'est interessant les couronnes en resine, j'ai une dent tellement "fatiguee" du traitement mercuriel, devitalisee bien sur, couleur gris-marron.

j'ai aussi deux couronnes ceramique+metal sur 2 dents voisines que j'aimerais remplacer mais dans ce cas la solution est "bridge" ou "implants".

pour l'instant il n'y a que des implants en metal, c'est ca ? et ce n'est pas tres interessant pour la sante :( pourquoi ne font-ils pas en ceramique ? :)
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sab » Jeu 15 Juil 2010 15:47

Super Ismaël, plus de métal en bouche, c'est déjà une bonne étape de franchie :)

Et je vois que notre club n'est pas mort :D
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede emilia » Jeu 15 Juil 2010 16:18

Salut Ismaël,
Peux-tu me dire en quoi sont les tenons sous tes couronnes provisoires en résine ? Merci et bravo d'être arrivé au bout de cette étape !!
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Ven 16 Juil 2010 23:58

Tuchiana,
Il existe 2 sortes d'implants,
soit en titane
soit en zirconium
Mais le zirconium pour l'instant ne parait pas assez solide, il arrive qu'il se casse dans l'os, m'a confirmé mon dentiste. Et le tatine est bien sûr à proscrire.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede ismaël » Sam 17 Juil 2010 10:28

hello,

Emilia, je ne sais pas trop comment te répondre; il a viré les couronnes métalliques, a soigné ce qui était en dessous (parfois des amalgames)et a mis une couronnes en résine qu'il fait en direct après empreinte avec une machine qui fait ouizzz et pis hop en bouche et roule...

Il les contrôle à chaque visite (j'en ai cassé un bout une fois)et m'a dit maintenant de laisser ma bouche "se reposer" avant d'envisager l'implant dont j'ignore la composition mais comme Catherine, en "tatine", ça a l'air bien !!! :lol:
ismaël

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede coyote » Sam 17 Juil 2010 11:54

Bonjour Ismaël,

Respect pour l'ancienneté... et je compatis pour le crétinisme (j'ignore l'histoire qui vous lie avec Sab mais je me sens aussi très proche...)

Je suis aussi intéressé par ton dentiste. Peux-tu me transmettre ses coordonnées ?

Bon WE à tous !
coyote

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ismaël » Lun 19 Juil 2010 07:26

Pour la petite histoire; nous avons "fondé" avec Sab et quelques autres un groupuscule sur Mélodie dénommé "le club des crétins" où pouvait figurer tout individu capable de faire régulièrement des actes crétins et/ou de se vautrer dans la procrastination...vaste programme, n'est-ce pas ?

pour l'adresse, je te la file en MP.

bonne journée à tous.
ismaël

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres