présentation d'Emil notre fils 3 ans, autiste ?

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation d'Emil notre fils 3 ans, autiste ?

Messagede Thierry68 » Sam 17 Nov 2012 16:45

Manuu a écrit:
hazy a écrit:courage ou choix, je sais pas, mais il faut quand même de l'énergie.... Beaucoup, et au long cours.

@ manuu : 100% d'accord avec toi. Mais la télé est un antidépresseur, comme le ptit bédo, les jeux video ... ou la politique ;)

La politique un antidépresseur?! C'est plutôt le contraire quand on vois le merdier que c'est et le peu que ça apporte comme réel changement.

Ça dépend au combientième degré on voit ça ... j'ai tendance à penser comme Pierre Rabhi sur ce terrain : "La politique c'est la maternelle moins l'innocence". :D
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Innana » Sam 17 Nov 2012 23:09

Hello tout le monde, je ne pense pas effectivement que le jugement sec et dur soit insurmontable :) bienvenue à notre nouvel admin que l'on va EVIDEMMENT bichonner, PtiGars.

Mais je sais pour avoir été en contact via ce forum avec des parents d'enfants malades et avoir lu des posts depuis des années que l'on risque de se faire retirer ses enfants si l'on se lance dans des traitements "alternatifs" et qu'on en parle, d'ailleurs, plusieurs mamans du forum l'ont quitté suite à des "pressions"... bien réelles. j'en ai eu certaines en mp.

je ne parlais pas des gens qui ne veulent pas se fatiguer, incapable de remettre en question bcp de connaissances, mais bien des parents désespérés face à l'état de leur(s) enfant(s), dont j'ai fait partie. je fais aussi partie des parents qui ont suivi la voie mélodie, avec succès. mais je sais ce par quoi je suis passée.
si c'était à refaire, donc, je n'en parlerais à personne tant que la guérison n'est pas totale, et pas avant plusieurs années.
Innana

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Dim 18 Nov 2012 12:39

de manière générale, en effet, il faut fermer sa gueule. :(
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Marmotte » Dim 18 Nov 2012 20:31

Pour ma part il me semble qu'il s'agit des deux: un manque de temps et l'inertie sociale. [img]images/icones/icon11.gif[/img]
Quand vous avez un métier,un enfant différent,une famille à vous occuper, que vous jonglez entre le boulot, le planning de l'un , les sorties d'école ou du collège de l'autre, les repas à préparer,les courses pour ces mêmes repas,les devoirs,les câlins à repartir de manière équitable entre chaque enfant,ne pas oublier le conjoint...et bien vous avez tout sauf envie d'aller surfer sur internet quand ,enfin, vous avez 5 mns à vous :hurle: Et quand j'ai 5 mns c'est souvent pas avant minuit- 1h00 du matin heure à laquelle mon Zébulon s'endort :sleep:
La vous me rencontrez de temps en temps ici s'est grâce à mon arrêt de travail [img]images/icones/icon13.gif[/img]

L'inertie sociale je l'ai rencontré également il y a 2,5 ans quand j'ai voulu mettre Mons fils au régime SGSC ou je n'ai trouvé aucun médecin nutritionniste qui n'a voulu me renseigner,je me suis même fait traitée d'inconsciente [img]images/icones/icon3.gif[/img]
En ce qui concerne le TTT des métaux lourds : interdiction complète de faire des TTT de la part de la hiérarchie de l'association AEVE(style DMSA,AlA...). On fait donc en cachette ;)
Et également pour trouver un Medecin qui prescrive un prise de sang recherche Lyme avec WB.... :/
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Innana » Mar 20 Nov 2012 19:01

oui c'est ça, on court partout et en plus il faut nager à contre-courant :) :gla:

hazy oui dit comme ça... c'est un peu brutal... mais il vaut mieux sonder le terrain AVANT de dire quoi que ce soit.
Innana

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Marmotte » Mar 20 Nov 2012 21:12

Pour le protocole Cutler pour Emil aviez vous fait également DMSA+ALA ? :??:
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres