Sérieusement, va sur le forum "l'appart des spasmos", tu devrais trouver ton bonheur. Y a plein de recettes.
Sérieusement, va sur le forum "l'appart des spasmos", tu devrais trouver ton bonheur. Y a plein de recettes.

Tawa a écrit:Pour rattraper tes écarts, pas le choix : une semaine de salade verte !
Moi j'aime bien la salade vere...du moment qu'il y a une bonne vinaigrette avec, des petit dés de jambon, de fromage, etc etc... ben quoi c'est pas ça être SGSC?

Une 'tite salade verte avec un bon fromage, un bon pain bien de chez nous et un verre de vin rouge .. trop schlurp !!!! 

![rire [img]smile/!rofl.gif[/img]](./images/smilies/!rofl.gif)

Tawa a écrit:Mon amie Parkinsonnienne qui a le cerveau embrouillé vient de s'acheter de la pinella sur le site d'Yvette Bernard :
http://yvettebernard.fr/shop/category.p ... ategory=49
Apparemment, ça aide à éliminer l'alu et le mercure du cerveau.
Quelqu'un connait ce site ?

Tawa a écrit:Est-ce que vous connaissez l'oligoscan ? Je viens de trouver une dentiste près de Rennes qui l'utilise. Apparemment, cette machine permet de mesurer les taux de ML et de minéraux dans nos cellules. Elle possède également un physioscan.

J'ai appelé la sociéité pour connaitre des dentistes qui l'utilisaient près de Rennes. Je suis tombé sur un mec super sympa qui a toute une liste de dentistes holistiques sur la France. J'ai 4 numéros pas trop loin de chez moi dont la dentiste qui utilise l'oligoscan. Si vous voulez les numéros
et celui de la société..... Vous pourriez compléter votre liste.

Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités