Présentation croquette - j'en suis au début

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation croquette - j'en suis au début

Messagede toto32 » Dim 23 Sep 2012 16:41

croquette a écrit:Heu, Hazy, je n'ai pas reçu ton MP [img]images/icones/icon10.gif[/img] ? Ou alors c'est moi whiskas?

Non surement moi :cry:
toto32

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Dim 23 Sep 2012 20:14

Bon ceux qui n'ont pas reçu leurs adresses, renvoyer moi un MP, je vous le ferais demain...j'essayerai tout du moins! :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede toto32 » Dim 23 Sep 2012 22:11

un_ptit_gars a écrit:Bon ceux qui n'ont pas reçu leurs adresses, renvoyer moi un MP, je vous le ferais demain...j'essayerai tout du moins! :D

Oki j'ai déjà fait un demande à Lebowski, mais je crois que j'aurais du te demander pk c'est toi le plus rapide [img]images/icones/icon15.gif[/img]
toto32

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede toto32 » Dim 23 Sep 2012 22:16

un_ptit_gars a écrit:
toto32 a écrit:Bon j'ai une question basique.
Je vois pas mal de sujet ou on parle de test de provocation au DMPS. Comment vous faites pour faire ce test? Vous allez voir un médecin? ou alors vous vous procurez le produit et vous vous faites faire l'injection?

Soit tu vois un doc chélateur et il te fait lui-même l'injection (puis a toi d'envoyer le recueil d'urine a un laboratoire allemand), soit tu contacte directement le laboratoire afin qu'il t'envoie du DMPS en cachet, le kit de prélèvement afin de faire le test soi même a la maison. Le "problème" du test a la maison, c'est surtout qu'on a moins de recul sur l'interprétation des valeur, car le niveau d'absorption du produit varie d'une personne a l'autre...mais c'est bcp moins "risqué" que les IV qui peuvent potentiellement faire des dégats pafois importants (trop de mercure remué d'un seul coup)

A+

Pti gars

Merci pour le renseignement.
Il faut choisir entre une méthode qui peut être dangereuse et une méthode peu fiable. J'hésite. [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Il va falloir tirer à pile ou face :crazy:
Il y a peut être un moyen de réduire les risque des IV de DMPS?
toto32

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Lun 24 Sep 2012 14:26

toto32 a écrit:
un_ptit_gars a écrit:Bon ceux qui n'ont pas reçu leurs adresses, renvoyer moi un MP, je vous le ferais demain...j'essayerai tout du moins! :D

Oki j'ai déjà fait un demande à Lebowski, mais je crois que j'aurais du te demander pk c'est toi le plus rapide [img]images/icones/icon15.gif[/img]

D'habitude je réponds sous moins de 24h, mais là j'étais pas dispo depuis vendredi à cause du boulot. J'ai reçu ton message...en quelques sortes, car il m'affiche "Ce message a été supprimé par son auteur avant d’avoir été délivré". Donc si Ptit-Gars ou Hazy ne t'ont pas encore répondu, renvoie moi un message [img]images/icones/icon10.gif[/img] ...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede toto32 » Lun 24 Sep 2012 17:03

Lebowski a écrit:
toto32 a écrit:

D'habitude je réponds sous moins de 24h, mais là j'étais pas dispo depuis vendredi à cause du boulot. J'ai reçu ton message...en quelques sortes, car il m'affiche "Ce message a été supprimé par son auteur avant d’avoir été délivré". Donc si Ptit-Gars ou Hazy ne t'ont pas encore répondu, renvoie moi un message [img]images/icones/icon10.gif[/img] ...

Ok désolé. En fait je l'avais supprimé et ensuite je l'ai renvoyé. Il devrait y avoir encore un message. C'est pas grave je vais le renvoyer :jap:
toto32

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede croquette » Lun 1 Oct 2012 10:41

Coucou tout le monde,

Je progresse tout doucement, en continuant à me renseigner sur plusieurs fronts.

NUTRITION: toujours régime sans caséine sans gluten sans sucre; je prends en outre du concentré de pépins de pamplemousse, et je vais faire un peu d'hydrothérapie du côlon (à la maison pour que ça revienne moins cher, même si du coup je n'aurai pas les massages et les nutriments ajoutés à l'eau comme dans un institut); je vais aussi acheter des probiotiques en pharmacie en suivant les conseils de Danièle Festy dans son livre sur ce thème, et j'essaye de consommer le maximum de fruits et légumes crus pour les enzymes.

ONDES: travaillant beaucoup devant l'ordi, je me renseigne sur ce qui pourrait atténuer les ondes (ou rendre les ondes meilleures ;-)). J'ai surfé un peu sur le forum et serais intéressée par des orgones. Y a t-il d'autres choses qui marchent?

MMS: je commence à me renseigner sur ce produit très controversé. J'aurais aimé me procurer le tome II, mais le site qui le vend semble dysfonctionner : j'ai atterri sur le site de Paypal qui m'a fait payer 0,02 € et envoyé un message qui ne me donne aucunement accès au livre en question [img]images/icones/icon11.gif[/img] . Bon, si quelqu'un a des astuces?

Bonne journée à tous.
croquette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede croquette » Ven 12 Oct 2012 23:00

Et hop, je continue à donner de mes nouvelles.

MMS: j'ai fini par commander son livre "3è millénium" parce-que décidément le discours de Jim Humble m'intrigue (même si une copine toxicologue, pourtant très "médecines alternatives" d'habitude, m'a dit qu'elle n'y croyais pas une seconde...)

Cures de foie: la dernière que j'ai faite a été super efficace, avec plusieurs centaines de calculs, dont certains assez gros (1 cm). Je sens que ça me fait du bien.
J'ajoute aussi ponctuellement un lavement , à l'eau.

Lavements : de temps en temps, j'en fais un à l'eau, et ça me fait beaucoup de bien aussi. SAUF, GROSSIERE ERREUR de ma part: j'ai fait un LAVAGE AU CAFE aujourd'hui, et je me suis retrouvée de nouveau hyper fatiguée, comme au bon vieux temps [img]images/icones/icon5.gif[/img] . Bref, je ne suis pas près de recommencer. Je ne sais pas si c'est que ça ne me réussis pas, ou au contraire que ça me réussit tellement bien que je suis dépassée, mais ressenti très négatif pour ma part. Du coup, j'ai pris un peu de charbon ce soir, pour le cas où.

Nourriture: toujours en régime hypotoxique (pas gluten, pas caséine, pas sucre), et je mange le plus de cru possible pour les enzymes.

Pépins de pamplemousse: j'en prends plus ou moins régulièrement, pour le cas où "j'aurais des bébêtes".

Compléments: je prends des probiotiques pour refleurir mon jardin intestinal [img]smile/hapface01.gif[/img] ; je vais prendre du chlorumagène à partir de demain; et je vais acquérir de la vitamine C/acide ascorbique pure pour un traitement quotidien.

Soleil: puisque carencée en vitamine D, je m'expose tous les jours 15 min au soleil.

Bon ben voilà, désolée de vous raconter ma vie, mais ça me fait du bien de faire un petit bilan [img]smile/yawn.gif[/img] . Si ça vous inspire des remarques, n'hésitez pas!
croquette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Sam 13 Oct 2012 10:55

Salut Croquette,

Ca m'a l'air bien comme programme! [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Concernant la vit D (je suis également carancée), je prends depuis qques jours un supplément du laboratoire Biotics, d'après les conseils de mon médecin qui m'a dit que quand on a de grosses carences, s'exposer au soleil ne suffit pas. :/ Ca me gêne car ça rajoute encore un truc à la longue liste de compléments que je dois prendre. Ton niveau de vit. D à toi est très bas?

Sinon je vois que tu as éliminé le sucre de ton régime. Tu as une candidose? Si oui, il faudrait éviter les fruits également, malheureusement...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tawa » Sam 13 Oct 2012 11:21

Merci pour ce bilan. [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Pourras-tu nous en dire plus sur ce bouquin quand tu l'auras lu ?
Où trouve-t-on de l'acide ascorbique pur ?
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede croquette » Sam 13 Oct 2012 18:11

Coucou Lebowski et Tawa,

Ton niveau de vit. D à toi est très bas?

L'analyse pré-IV-DMPS avait indiqué "<22,5 nmol/l" alors que la tranche normale est de 75 à 200. Le médecin m'avait indiqué que j'étais en rachitisme, et donné à prendre en hautes dose du zyma D. J'ai décidé d'ajouter le soleil parce-que je crois qu'il existe différents types de vit D (il y a des messages sur le forum en ce sens) et je me dis "rien de tel que celles produites par moi-même" :D

Tu as une candidose?
Je n'ai pas de certitude, juste des soupçons: une liste des symptômes, un test sur Internet où on devait répondre à certain nombre de questions, et à la suite, mon score "explosait les résultats", un mieux-être quand j'ai arrêté tous les sucres ajoutés, etc.

il faudrait éviter les fruits également, malheureusement...

Je n'ose pas arrêter les fruits, car je trouve qu'ils apportent trop de bonnes choses. Mon axe de travail, c'est surtout de recréer un équilibre chez moi. Je suis en train d'économiser pour m'offrir 2 irrigations du côlon.

Pourras-tu nous en dire plus sur ce bouquin quand tu l'auras lu ?

OK :jap:

Où trouve-t-on de l'acide ascorbique pur ?

Je n'ai pas encore fait de recherches intensives, mais pour l'instant j'en ai trouvé sur sante-detox.com . Je crois que je vais commander là [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Bonne soirée à tou(te)s
croquette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Sam 13 Oct 2012 19:08

Les ravages que le MMS fait sur les parasites, virus etc ... Il les fait à mon avis aussi sur le terrain biologique. C'est un anti vie. Donc, je conseille des cures brèves.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede croquette » Jeu 18 Oct 2012 10:33

Dans le cadre de mes recherches, je suis tombée sur 2 vidéos passionnantes:

-un documentaire d'ARTE sur le jeûne thérapeutique. Il y a une partie sur le cancer et la protection contre les effets secondaires des chimios qui pourrait peut-être, par extrapolation, s'appliquer aux chélations?
http://www.youtube.com/watch?v=epJsYxK-hPU

-une vidéo de Vivre cru sur les métaux lourds où il est question d'un produit dont je n'avais jamais entendu parler http://www.youtube.com/watch?v=TS2jzVxY ... ure=relmfu . D'une manière générale, je trouve les vidéos de ce site absolument passionnantes.

Qu'en pensez-vous?

Très bonne journée à tous.

PS: j'ai fait une irrigation du côlon hier. J'ai trouvé la chose pas spécialement agréable pendant le soin, et pas trop de différence après. La naturopathe m'a dit que c'était un peu encrassé mais pas beaucoup, et que du coup il n'était pas nécessaire de faire une 2ème irrigation :roi: Trop fière de moi!
croquette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Tawa » Jeu 18 Oct 2012 12:10

C'est cool ! [img]images/icones/icon14.gif[/img] Je ne savais pas qu'on pouvait visionner le document d'Arte sur U tube. Merci croquette, je vais pouvoir le filer à une amie qui ne vit pas en France et qui ne pouvait pas le visionner. C'est un reportage hypra intéressant, vraiment super bien fait. A voir absolument pour ceux qui ne connaissent pas. Si seulement quelqu'un pouvait traduire en français les documents russes !!!!!
Ce Mr Casanova, par contre, connais pas. Il a l'air de poster pas mal sur U tube. Je vais regarder ça de plus près. ;)
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede croquette » Lun 29 Oct 2012 15:43

Coucou tout le monde :hello:

Un petit mot pour dire que je me sens de mieux en mieux, depuis l'adoption d'un régime alimentaire qui me convient.

Je rappelle que ça faisait 25 ans que je me trainais lamentablement, qu'un test DMPS cet été n'avait pas détecté d'intoxication aux métaux lourds, et qu'un régime SGSC avait permis une légère amélioration, mais que je restais encore très fatiguée.

Après quelques semaines sans gluten, sans caséine, sans sucre et en privilégiant le plus d'alimentation vivante possible (fruits/légumes crus), une cure de foie de temps à autre - pas trop car ça sollicite beaucoup le foie - je me sens revivre progressivement.

De temps en temps, je prends aussi un peu de chlorumagène le matin.

Encore merci à l'inspiration fournie par les participants du forum qui m'ont donné cette piste de l'alimentation que j'avais jusque-là franchement négligée.

Je sens que mes goûts alimentaires évoluent doucement, j'ai de moins en moins envie de produits animaux (moi, grosses mangeuse de tartares devant l'Eternel!), par exemple, de plus en plus envie de fraîcheur.

Je puise en ce moment beaucoup d'informations sur le site de vivre cru, que je cite pour le cas où ça puisse répondre aussi à certaines de vos questions.

Voilà, je vous souhaite à tous une excellente continuation, et si un jour j'en éprouve le besoin, je ferai peut-être un peu de DMSA, mais pour l'instant, le simple apport du vivant me comble.

Tout le meilleur!
croquette

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres