). Donc à partir de demain, pourquoi pas (j'ai jamais fait ça de ma vie, même pas sûre de durer plus de 12h, mais j'aime bien les défis
).
).
).

Lebowski a écrit:J'ai FAIM!
Tu tiens le coup malgré tout lebow? 

... en plus hier j'avais un peu triché car j'avais mangé un petit dej solide (une galette de sarazin), et le soir, n'en pouvant plus de mon simple bouillon, j'ai mangé plusieurs légumes aussi (alors que les autres à table mangeaient une bonne raclette, je tiens à le préciser!
).

).

)
C'était pour aujourd'hui. Je préfère aller voir le médecin qui bosse avec lui avant de faire une dépose d'amalgame. J'ai tout repoussé d'un mois. Qui va piano va sano ! 
... Si je mange maintenant ça n'aura fait que 31h de jeûne, si j'arrive à tenir jusqu'à demain matin ça fera 43h...Mission Impossible je crains.
C'est super dur!
Lebowski a écrit:Et d'un point de vue logistique, dans 2 semaines je pars travailler en déplacement la semaine, je ne pourrais donc pas consulter ma dentiste avant...7 mois![]()

Lebowski a écrit:Mais tant que je suis encore là, j'en profite pour vous demander votre avis![]()
Est-ce que ça vaut le coup de prendre du charbon avant la dépose, sachant que je dois prendre du selenium juste avant l'intervention et que je ne souhaite pas annuler l'effet de ce complément? Si oui, combien de temps avant le selenium (mon RDV chez le dentiste est le matin)? Et si je prends du charbon, ça ne sert à rien de prendre mes autres compléments (vit K, D etc.), non? Argh, j'essaie de pas trop angoisser mais c'est loupé.![]()

).

... En fait ça a été très rapide, je me suis allongée et je pensais qu'elle allais juste regarder avant de commencer, et là elle a commencé à fraiser sans masque ni digue!
... c'est pas systématique avec elle. C'était juste un petit amalgame, mais du coup j'ai pas eu de protection particulière, à part le selenium et le charbon... 
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité