Présentation Kala

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Kala

Messagede Lebowski » Mar 9 Oct 2012 11:26

Il a dit qu'il ne voulait pas faire peur à son médecin!! :lol:

Et bien bonne chance si tu arrives à te faire prescrire toutes ces analyses, en effet ça ferait déjà un bilan bien complet [img]smile/thumb.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede menneth » Mar 9 Oct 2012 13:44

Je vais faire la liste, et les lui amener... :roi:
Qu'est ce que je peux dire, que je viens de la part d'un naturopathe ou quelques choses comme ca ? (Ou que je viens du forum Mélodie??? [img]images/icones/icon15.gif[/img] Elle est dans son droit de refuser ces demandes d'analyses?
Si elle me pose des questions, qu'est ce que je dis? A quoi correspond toutes ces analyses? Bref.... on verra bien mercredi.

- numération des CD57 (labo spécial nécéssaire)

Quel labeau? pour le reste, je peux faire en labo d'analyse standard du coup?

Bon affaire à suivre d'ici jeudi... [img]smile/thumb.gif[/img]

Merci à vous!
"La maladie... c'est la santé qui se cherche en moi"
menneth

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 9 Oct 2012 14:18

menneth a écrit:Je vais faire la liste, et les lui amener... :roi:
Qu'est ce que je peux dire, que je viens de la part d'un naturopathe ou quelques choses comme ca ? (Ou que je viens du forum Mélodie??? [img]images/icones/icon15.gif[/img] Elle est dans son droit de refuser ces demandes d'analyses?
Si elle me pose des questions, qu'est ce que je dis? A quoi correspond toutes ces analyses? Bref.... on verra bien mercredi.

Ben c'est la tout le problème justement..et une des raisons pour laquelle je ne demande plus rien a mon généraliste moi! :lol: Disons que avec le recul que nous en avons, on a pu constater que ce type d'analyses pouvait mettre en lumière des points intéréssants, mais en général les généralistes refusent catégoriquement de faire des analyses que demande un patient, donc attend toi a un refus sur bien des choses... a moins que tu ai de bon arguments, et que tu sache précisement pourquoi tu veux faire chacune de ses analyses, que tu ai un médecin qui te considère mieux "qu'un simple malade qui n'y connait rien", et que tes arguments soient valables... donc tu l'a bien compris, c'est délicat, même très délicat et en général ça n'aboutit pas.
Voila une des principales difficultés actuelle, trouver un médecin ouvert, qui considère que la relation patient/docteur est un partenariat en vue de TA santé, pas simplement un cours magistral ou une personne étale sa science et l'autre dit amen sans même essayer de comprendre on lui a prescrit ceci ou cela.. mais ça nécéssite bien sur que le patient devienne de plus en plus informé sur SA santé, qu'il apprenne, comprenne et arrête de s'en remettre à 100% à ce qu'on lui dit... tout un programme ;)

E,n conclusion, a moins d'avoir de solides arguments murement réfléchis, ne demande pas ces analyses, ça n'emmenera surement rien de bon au niveau de vos relations... c'est pour ça que je disais que ceci n'engagait que moi, et que ce n'est pas forcément applicable aux autres.

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede menneth » Mar 9 Oct 2012 14:59

C'est fou cette histoire...

Et comment vous êtes finalement arrivé à avoir ces résultats d'analyses de votre coté?

On peut faire une demande privé en laboratoire? ca doit couter une fortune j'imagine... ?

Je vais deja, dans un premier lui expliquer ma situation, et que je veux faire un bilan complet (à leur facon) "histoire de me sentir rassuré" et j'essayerais de voir jusqu'ou elle est pret à aller en fonction...

[img]smile/thumb.gif[/img]
menneth

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede menneth » Mar 9 Oct 2012 17:33

Je viens de tilter que le père d'un bon pote est le directeur associé du laboratoire d'analyse de valence... c'est peut être le moment de... Je sais pas si ca peut se faire comme ca... à voir! je vois l'ami en question jeudi.
menneth

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Mar 9 Oct 2012 17:55

En consultant un médecin sensibilisé à nos problèmes de ML, lyme, candidas etc. , comme ceux de nos listes, tu pourrais peut-être obtenir une ordonnance pour toutes ces analyses, mais avec un médecin classique c'est pas évident, à moins de développer de bons rapports avec il/elle, et c'est dur de faire ça dès le premier RDV :/

Dans un premier temps, je pense que tu peux demander un bilan hépatique/immunité et vitamines sur la base de ton passé (les abus causent des carences) et tes symptômes, sans nécessairement aborder les mots qui pourraient faire peur ou te faire passer comme hypocondriaque. :roi:
Tu pourrais peut-être arriver à obtenir une ordonnance pour les analyses cortisol et thyroïde si tu parles de ta fatigue et que tu dis que tu as lu sur internet des symptômes qui correspondent aux tiens...mais attention, dès que tu parles d'internet, certains médecins te rient au nez (ben oui, ceux sont des professionnels qui ont fait des années d'études pour en arriver là, ils n'aiment pas qu'on les remette en question! :D ).

Bonne chance en tout cas, et tiens nous au courant de ta consultation!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede menneth » Mar 9 Oct 2012 19:37

Vous avez une liste de médecin quelque part?

J'ai fais une prise de sang y'a quelques jours pour analyse (Syphilis, HIV, Hepatite B et C) = tout négatif. Au niveau des hépatites, je suis donc clair, rien d'autres à aller chercher? (C'était un RDV à la base pour ma compagne, je l'ai suivi, et le médecin nous à fait une prescription pour tout les 2...)

Je tente le coup demain pour le reste! Je vous tient au courant zzzz!
menneth

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede menneth » Mer 10 Oct 2012 18:33

alors alors...

J'ai pu avoir :

NF VS pl
Glycémie créatininémie
Bilan lipidique DHL transaminases GAmma GT
TSH iono sang vit D
Ecbu (urinaire)

Une écographie abdomino pelvienne et rénale
Un traitement que je ne prendrais pas :
-Pantoprazole actavis 20mg cp gastrorésis
-et Meteospasmyl b/30

Elle m'a parlé de la thyroide, mais je ne sais pas si ca aparait dans sa prescription d'analyse...

Elle est sympa mais pas très facile comme RDV, de devoir jouer un peu le jeu ... c'est beurk...
menneth

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Mer 10 Oct 2012 18:40

menneth a écrit:Vous avez une liste de médecin quelque part?

Voui! Mais on ne donne que les adresses nécessaires plutôt que la liste entière, donc envoie un MP à moi, Asinaria, Ptit-Gars ou Hazy en nous précisant où tu habites. [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Pour la thyroïde y'a TSH dans tes analyses, c'est déjà qqchose, mais je n'en sais pas plus...
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede menneth » Mar 23 Oct 2012 16:58

J'ai bouclé un rdv pour la prise de sang vendredi qui arrive, ainsi que l'échographie.

J'ai pris un rdv avec la mora de marseille mercredi prochain... j'espère que je pourrais enfin avoir quelques éclairages... car y'a rien de pire que d'être dans un flou total...

Mon état de fatigue à vraiment empiré ainsi que les douleurs aux ventres, avec une sensation de malaise globale au niveau du corps, lourdeur, fatigue, chaleur... Depuis quelques jours mon bassin / bas du dos se bloque... c'est juste évident qu'il se passe quelques choses, il était temps que je réagisse... piouhh... ca me tappe clairement sur le système nerveux cette histoire... j'ai l'impression d'être à 2 doigts de m'écrouler et de tomber dans les pommes, lors de la visite chez la médecin, j'avais 11,6 de tension, plutot"normal" je crois, rien à ce niveau la donc... à suivre... :sleep:
Dernière édition par menneth le Mer 24 Oct 2012 10:12, édité 1 fois.
menneth

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 24 Oct 2012 10:07

Salut Kala,

En effet tu semble pas être dans une grande forme actuellement, il est temps que les choses avancent pour toi, d'une manière ou d'une autre...alors on croise les doigts pour ton rdv chez le mora, en espérant que ça t'aide a avancer. D'expérience je peux te dire deja que même si cette technique est très intérésante, elle ne réglera jamais "tout" et donc il faut tjrs s'efforcer de coupler les différentes thérapies de drainage/chélation aux soins énergétiques, pour de meilleurs résultats sur le long terme. Avec tout ce qui a deja été exposé sur le forum, tu devrais pouvoir te faire une idée de quelles plantes, compléments sont utiles pour aider ton corps physique a se détoxifier, en parrallèle que tu restructure tes corps énergétiques avec des techniques telle que la morathérapie. Je le dis souvent mais nos maladies sont bel et bien des "marathons", donc c'est sur la durée qu'il faut avancer, prendre le temps de faire un programme structuré et cohérent, adapter, réajuster qd il faut, etc... tu en es au début, mais tu avancera si tu persiste et que tu ne te décourage pas, je n'en doute pas :)

Tiens nous aussi au courant qd tu aura les résultats de ces quelques analyses de sang que tu a finalement pu avoir!

Bon courage et a bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede menneth » Lun 22 Juil 2013 22:33

menneth a écrit:Bonjour à tous

Je m'appel Kala, et j'ai 28ans.

J'ai entre les mains le livre de Clark depuis quelques jours seulement et j'ai par chance rapidement attéri sur ce forum, je cherchais des gens avec qui partager ces trouvailles.

Antécédent :
J'ai consommé des drogues durs, alcool pendant plus de 10 ans, très (trop) régulièrement, ayant poussé mon corps, et le reste un peu dans leur limite!
J'ai arreté net les drogues durs depuis février dernier, et l'alcool, a part à de rare occasion, 1 verre de vin par ci, 1 bière par la.

Voila ou j'en suis actuellement :

Des douleurs un peu partout dans le corps :
- Douleurs au dos globales, tension au niveau du haut du dos, courbure douloureuse au milieu (légère scoliose), et douleurs lombaires.
- Douleurs au thorax, sensation d'éttouffement souvent.
- Présence d'une dermatite au niveau du visage.
- Douleurs aux 2 tendons du biceps qui sont apparus il y à plusieurs années, après une rougeole adulte carabinée, dont j'ai beaucoup de mal à me débarasser, la douleur se manisfeste cycliquement, avec parfois des pauses de plusieurs Semaines/mois puis elle revient.
- J'ai depuis quelques mois des douleurs au ventre, surtout estomac et niveau bas ventre ; Plutot un ressenti d'acidité/brulure au niveau de l'estomac, et crampe/douleur (parfois atroce) au niveau du bas ventre qui me coute souvent des nuits.

Ce qui est étrange c'est que les douleurs des bras et du ventre sont beaucoup plus fortes la nuit et au réveil et que les 2 douleurs sont maintenant assez liés, par constat, (tendon / ventre) car les 2 ont tendances à disparaitre au cours de la journée... ensemble ! un vrai casse tête. Elles ne disparaissent jamais vraiment, mais comparé au réveil...

Sensation globale de fatigue, faible énergie, je pèse pas lourd (60kilo pour 1m80) c'est casiment impossible pour moi de prendre du poids, meme si je mange "beaucoup".
Sensible aux angoisses et au stress, ca c'est depuis deja plus jeunes, mais ca a empiré avec les prises de drogues et des expériences un peu trop forte dans le passé.
D'un tempérament "speed"... et d'un psychisme fragile, même si ca à beaucoup évoluer depuis que j'ai intégré un centre de méditation.

Je n'ai aucun plombage ou quoi que ce soit dans la bouche, j'ai une dentition pour l'instant sans problème.
Actuellement je réside dans un centre dans le SUD-Est de la france, alimentation plutot traditionnel, sans trop de viande, ni poisson, légumes en général bio, cuisine typique francaise / italienne.
J'ai souvent mal au ventre après chaques repas, sensation de lourdeur, fatigue, souvent besoin de me reposer apres.
J'essaye au maximum pour ma part d'utiliser des cosmétiques bio (creme hydratante, déodorant et, parfum)

J'ai rencontré plusieurs ostéopathes, énergéticiens, guérisseurs pour tout ces "problèmes", j'avais entrepris un régime macrobiotique dans un centre fut un temps, traitement alcalin...etc

Antécédent de famille :
Ma mère a eu un cancer du colon ces dernières années qui a faillit lui couter la vie (métastase, etc), état plus ou moins dépressif depuis de longues années.
Mon frère est en surpoid (+130kilo) et à une maladie des yeux : kératocône (tres lourd pour lui tout ca).

Les expériences parfois violentes que j'ai vécu sous drogues, les souffrances psychiques et les douleurs corporels qui en ont découlés ont été pour moi une motivation à une remise en question globale et profonde de ma vie, d'un point de vue existensiel, spiriturel et aussi corporel, mental... tout les niveaux finalement.... Et je suis plein de gratitude pour cela, je me sent à ma place dans ce cheminement... même si c'est pas toujours tout rose n'est ce pas?? :-)

J'aime ce dicton : "La maladie, c'est la santé qui se cherche en moi"

---------

J'ai deja entrepris de commander un zapper des que j'aurais une réponse d'Antonio sur son site (en espérant qu'ils en vendent bien encore?)

Je passerais ma commande pour commencer le déparasitage par les plantes, des que j'aurais votre feu vert!

Une première question :
J'ai commencé un traitement pour le foie depuis la semaine dernière, avant d'avoir lu le livre de Clark, j'étais allé voir une énergéticienne qui m'a conseillé ce traitement : Artichaut, Chardon Marie, et Radis noir en extrait hydro-alcoolique glycériné de plante (marque Biophyténa) que je prend matin, midi et soir (10-15 gouttes x3) car elle avait évidemment noté une grosse faiblesse du foie...
Il m'ont conseillé de faire le traitement sur 3 semaine puis de faire une pause de 4 à 7 jours avant de reprendre.

Je veux prendre le temps de bien faire les choses, et de pas me lancer toute azimut, je souhaite donc, en ce cas, écouter vos conseils.

Est ce que cela va poser "problème" pour la cure de déparasitage?

Par précaution, j'ai pris un rdv avec un médecin (c'était aussi avant ma découverte avec Clark), pour demander un bilan ... je ne sais pas quoi lui demander exactement, mon entourage me mettait une peur et une méfiance envers le fait que ma mère à eu un cancer du colon etc...
J'ai juste envie d'écarter toute piste éventuelle et aussi dépister le contre-coup des drogues....
Qu'en pensez vous?

Désolé pour le pavet et merci !

Bonne après midi à tous.
Très heureux d'être parmis vous................................

Kala,
menneth

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 23 Juil 2013 20:51

Salut Kala!

Content de te revoir parmi nous depuis le temps! :)
Il semblerait malheureusement que ton dernier messsage n'ai pas fonctionné comme il faudrait puisque tu as juste un copier/coller de ta présentation qui est affiché.... :/

En espérant que t'avais pas tapé un gros pavet et que tout est perdu...

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles :)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres