Bonjour à tous,
Voici quelques nouvelles pour ceux/celles qui me voyaient disparue !
J'ai fait une dépression carabinée, et en ressent encore les symptômes, après une rupture sentimentale particulièrement difficile. Ces derniers temps, j'ai l'impression de tomber de Charybde en Scylla. Évidemment, pendant environ une année, je n'ai pas fait attention du tout à ma santé, sauf le minimum syndical, et encore. Je dois dire que tout ce que j'avais fait les années précédentes a aidé mon corps à ne pas trop sombrer : j'ai retrouvé peu des symptômes qui m'avaient conduite sur la piste de l'intox aux ML. Par contre, mon esprit a complètement capoté... et ce n'est pas les derniers événements dans ma vie sentimentale qui vont m'aider.
Je ne peux donc pas dire quelles sont les suites de l'implant de mon ex compagnon. Dans mon cas, je suis très contente des inlays et des soins faits par mon dentiste, je continue le régime SGSC et je tente d'éviter le sucre, mais il est quand même rentré de nouveau dans mon alimentation : les bouteilles d'EPP ne font que de frire !

J'ai arrêté tout autre "soin" ou "avancement" dans ce domaine, car je n'en ai pas l'énergie. Sans doute un jour reprendrai-je le fil de cette intoxication et des améliorations que j'ai réussi à obtenir dans un futur que j'espère proche.
Bon courage à tous et que la vie vous traite favorablement.