Tawa a écrit:Si tu trouves des études sérieuses faites sur le germanium, je suis preneuse.
Les études scientifique dites "sérieuses" c'est une chose... l'expérience des personnes et les articles issus des chercheurs "hors du système" en est une autre. Je m'appuie plus sur l'expérience et le témoignage des personnes et chercheurs hors système. Les études scientifiques classiques sont trop souvent biaisées, financées par les labos, parfois carrément truquées (voir "Cash investigation" sur ce sujet). Il y a eu pendant longtemps des études pour prouver que les ML, les pesticides, les xénobiotiques et j'en passe ne posaient aucun problème de santé. Vois ce qu'il se passe avec les résultats qui viennent de tomber de la seule vraie étude faite sur les OGM : les gars ont dû faire l'étude de façon totalement secrète, avec des méthodes fous pour coder et crypter leurs échanges pour être certains de ne pas se faire prendre !!! Toutes les autres "études sérieuses" affirmaient que les OGM ne posaient aucun problème !
Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'études sérieuses et intéressantes, et quand il y en a je trouve ça parfait. Mais le plus souvent, il n'y en a pas, parce que les gros labos et tout le système actuel empêchent qu'il y en ait.
Dernièrement le neurologue me disait haut et fort : "il n'y a aucune étude qui prouve que les huiles essentielles ont des propriétés bactéricides. On ne sait rien à ce sujet !". Tu vois, moi ça me donne juste envie de sortir de la pièce. Même plus envie de discuter. Le mensonge et la manipulation règnent en maître dans ce milieu des "études scientifiques".
Enfin, c'est mon avis.