Le déclencheur de tout semble être la prise de Zéolite + Pectine de citron de modifiée qui auraient briser un biofilm. Mais ce n'est qu'une supposition. Comment savoir exactement ? ...... ou alors c'est juste un cycle de la bactérie. Mais ce qui est très impressionnant c'est le passage en si peu de temps à un état où j'allais bien, à un état lamentable. ça veut dire que la bactérie attaque d'un coup, je ne sais pas trop comment.
Le souci vient aussi du fait qu'on est pas fixé sur la zéolithe. Chélateur ou pas ? Passe la barrière intestinale ou pas ?
peut être des effets combinés.
zéolithe + pectine
=> chélation massive
=> présence de CEM
=> libérations de borrélies + petits copains
=> saturation totale des émonctoires
=> réabsoprtion d'une part des chélaté
=> HERX mercure, herx déchets de parasites, herx déchets organiques normaux non éliminés
=> stagnation des borrélies, dont la production de toxines est stimulée par les CEM
=> hausse de la charge toxique
=> invasion de lyme
Ce mécanisme peut en effet, tout ou partie, avoir lieu en quelques heures.
Tu as croisé des CEM après la zéolithe ? Car la zéolithe contient de l'aluminium, donc, avec en plus un ML chélaté dedans, je pense qu'il faut être très prudent avec les CEM.
Reste aussi à savoir combien de temps la pectine est stable si elle n'est pas éliminée. Je pense qu'elle doit être dégradée assez vite ...
De là, je déduis que la borrélia prend peut-être le pouvoir sur la moelle épinière plus que sur le cerveau lui même. Elle s'interpose entre le cerveau et la moelle et donne ses ordres à elle.
quels genre d'ordres par exemple ?