Salut à tous!
Je suis tombé sur ce forum par hasard en me renseignant à droite à gauche sur le net.
Je viens donc me présenter comme il se doit!
Jibouille, 27 ans, electrosensible depuis assez longtemps mais avec une aggravation récemment.
Depuis que le wifi existe ou tout du moins qu'il ai été démocratisé (un peu moins d'une dizaine d'années), j'ai toujours sentit en m'en approchant qu'il y avait quelque chose de pas net! Bon pas réellement gênant au début juste une impression d'énergie bizare, puis une sensation de fatigue et de lassitude quand j'allais chez des gens qui en avait pendant des durées plus longues.
J'ai vécu une bonne partie de ma vie à la montagne dans un petit village en altitude, assez isolé donc assez à l'abri. J'ai déménagé pour mes études mais jamais je n'ai été dérangé par les ondes.
Puis, après quelques années de galère professionnelle, manque de bol je décide de me tourner vers l'informatique, surtout parce qu'il y avait du boulo. Je travaille durant 2 ans dans différents endroits sans ou avec wifi, sans problèmes. Je dors dans un appart ou les voisins ont du wifi, mais sans problèmes physiques particuliers.
Jusqu'au jour ou je trouve un nouveau travail plus stable, dans une autre ville! Travail ou je suis juste sous la borne wifi et à côté d'un local server, et appart ou mes 2 voisins un du wifi free mimo qui dépote bien avec des cloisons épaisses comme du papier à cigarette.
3 mois se passent sans problèmes...
Puis un jour patatras! c'est le début des emmerdes. Je me fait chauffer mon plat industriel au micro-ondes de la cantine comme tous les jours (pas bien!), et j'oublie d'ouvrir l'opercule en plastique qui doit s'ouvrir ou se percer...je me rends compte sur la fin que le plat à gonflé mais bon, je décide de le manger quand même (un plat bio en plus!). Et la gros pas bien sur le moment, je me sens épuisé et tout électrifié, mon cerveau à du mal à raisonner correctement....sensation d'irradiation, tachycardie etc...
bref je me dis que ça devait venir du plat ingéré et que ça va passer. 2 jours plus tard toujours pareil, ça commence à s'atténuer, mais j'ai de grosse difficultés de sommeil. Le soir je sens que mon cœur bat plus vite, mes yeux ne se ferment plus j'ai le cerveau en ébullition, énervé je n'arrive pas à pioncer correctement.
Puis déclic je dors ailleurs et miracle je redors correctement. Je me rend compte alors que je ne suis plus du tout dans le même état dès que j'approche du wifi ou que je téléphone avec le portable. Sensation d’irritation, tachycardie, manque de concentration etc...
Et impossible de m'arrêter donc je décide d'aller dormir dans ma voiture quelques temps dans un endroit tranquille. Et la miracle, les effets s'estompent et j'arrive en m'isolant la nuit à ne presque plus rien ressentir au boulo, et à travailler presque normalement. Je dors très mal du fait de la position, (de 3 à 5h par nuit en ayant froid) mais les effets des ondes s'estompent.
Je garde ce rythme pendant un mois puis, face à la situation je décide de m'endetter pour changer d'appart. En quelques semaines j'en trouve un assez isolé avec un voisin à 30m mais sans wifi, dans l'urgence je le prends et la je remet un peu de temps à retrouver un rythme correct mais j'arrive à dormir....
Cette situation dure 2 mois, jusqu'à ce qu'un nouveau voisin emménage! Et qu'il foute son super Wifi mimo qui gaz h24.
J'essaye d'en discuter avec lui, mec très sympa m'invite à prendre l'apéro etc....il est compatissant mais rien à faire, il travaille à domicile à son compte il n'a pas d'horaires impossible pour lui de se passer du wifi! il a besoin de travaille de partout chez lui et il n'aime pas les fils!
Bref je retourne dans ma voiture pendant un mois, la galère reprends.
Puis 3 semaines de vacances s'en suivent à l'abri des ondes, après de terribles insomnies je réussi à redormir au bout de 15j et à récupérer...J'investis également le peu d'argent qu'il me reste dans un baldaquin swiss shield naturell. Je reviens donc chez moi motivé et confiant me disant que mes problèmes vont s'arranger.
Mais la impossible de dormir dans le baldaquin (dès que je rentre dedans grosse sensation d’oppression) il est pourtant parfaitement hermétique, je n'ai pas de tapis mais je suis dans une petite maison au rdc. Si j'y reste une heure je met une journée à m'en remettre tellement j'ai la sensation d'être électrifié. J'ai appelé la personne qui me l'a vendue sur electromagnetique.com, d'après lui le problème doit venir d'une source d'ondes à l'intérieur il faudrait faire des mesures, mais bon je n'ai pas d'appareil et avec le portable je vois que le wifi ne passe pas à l'intérieur (presque pas je le capte un peu près du tissu).
Bref aujourd'hui J'arrive à dormir chez moi avec anxiolitiques+somnifères mais je suis complètement fracassé, cela fait 15j que ça dure et mon état s'est considérablement dégradé. J'ai de gros troubles cognitifs, je ne raisonne plus du tout de la même manière, j'ai du mal à trouver mes mots, j'ai en permanence cette sensation d'irradiation, mal de crâne.....bref c'est pas top
Je n'ose pas en parler aux collègues, et mon chef se rends compte que je ne comprends plus si bien! seul hic je suis dans une phase ou je vais être titularisé d'ici la fin de l'année (je suis stagiaire dans la fonction publique). Donc je n'ai pas intérêt à flancher sans quoi je ne serais pas conforté dans mon poste.
Je suis arrivé à bout, l'ai lu à gauche à droite que cela pouvait être un pb dentaire (je me suis fait enlever tous les amalgames étant petit et mon homéopathe à l'époque m'avait prescrit un traitement pour l'éliminer)
Depuis 2006 j'ai une énorme couronne en métal (titane-cobalt censé être ultra bio compatible d'après le dentiste...) sur une dent pas dévitalisée avec des racines calcifiées, j'ai donc décidée de me la faire enlevée. Rendez-vous vendredi dernier chez le dentiste, en une heure il en a fraisé la moitié mais il n'a pas réussi à l'extraire tellement il y avait de métal, je le revois demain. Au passage j'ai du prendre une bonne dose de métal dans la bouche mais bon, pas d'autres solutions je prends 12 tabs de chlorella/jour depuis...
Depuis 2006 aussi je deviens intolérant au gluten, allez savoir pourquoi.
On m'a conseillé de voir un neurologue aussi, j'ai pris rendez-vous.
Mais bon à l'heure actuelle c'est pas la joie, je me tate à retourner dans ma voiture ou dans un camping, j'attends de voir ce que va donner le dentiste. Le plus dur reste sur le plan social comme pour tout le monde j'imagine, constater son état dépérir sans pouvoir l'assumer ou en parler...
je suis même devenu sensible aux basses fréquences, chose que je supportait bien il y a 15j.
Je n'ai pas fait d'analyses autres encore côtés métaux lourds, juste les analyses de sang classiques, mais j'ai toujours mangé bio quasiment, je n'ai presque pas eu de vaccins mes parents me les ont toujours évité, j'ai beau chercher à part cette dent je vois mal ou j'aurais pu être intoxiqué.
Je me rappelle avoir fait une saison la cueillette des pommes et l'agriculteur traitait.....mais pas d'autres pistes
J'avais vu un magnétiseur aussi qui m'avais dit que j'avais un gros taux de magnétisme en mois, je me dis qu'il y a peut-être un rapport.
Bref La je suis un peu dépité, un peu dans l'urgence et je ne sais vraiment plus ou chercher. J'ai vus des articles sur le Dr Belpomme qui avait l'air prometteur, quelqu'un as -t-il eu un rdv? Je n'ai plus les moyens de déménager. (3 mois de caution)
Je me dis que si mon état empire au rythme de ces 15 derniers jours ça va mal finir très rapidement.....plus de boulo, plus d'amis plus de vie ....alors que c'est encore peut-être récupérable. La partie compliquée c'est que si je me met en arrêt je risque de ne plus avoir de boulo d'ici 3 mois, après des années à avoir essayé de passer des concours. C'est vraiment rageant quand je me dis qu'il suffirait de dormir à l'abris pour que ça aille mieux.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je ne supporte pas ce baldaquin, rien à faire j'ai tout essayé même de le relier à la terre...Si quelqu'un à des idées.
Et ce qui est impressionnant aussi c'est que j'ai vraiment du mal à téléphoner avec le téléphone filaire je ne me l'explique pas j'ai des sensations électriques ressenties.
Tout comme en voiture je ne comprends pas pourquoi, même sans radio gps etc...et ça s'accentue avec la vitesse bizarrement.
Voili voilou ma présentation... j'ai essayé de faire court