La semaine risque aussi d'être très difficile puisque je dois reprendre le boulot jeudi après 5 mois d'arrêt maladie. C'est le psy qui va en décider demain. Je bosse pour l'Etat et je suis sous contrat (qui ne sera pas renouvellé).
Ma notation fut excécrable, pourtant je bosse bien plus que tout les lèches-bottes qui n'en branlent pas une de la journée.
J'ai lgtps été mis à l'écart pour mes soucis de santé. Je hais ma Chef, à un point ou j'ai envie de la défoncer, au regard de phrases très blessantes qu'elle m'a balancé en pleine face et des nombreuses remontrances subies ces 3 années. Je prends pour tout le monde lorsque ça tourne pas rond dans le service.
Je la hais plus que tout. Si je m'emporte, je risque d'être viré, je sais pas trop. Je suis le seul à être obligé (me suis fait engueuler pour ça) de lui serrer la main le soir, car elle aime pas quand je passe en coup de vent lui souhaiter une bonne soirée, alors que les "autres" se barrent sans lui dire au revoir.
Obligé ainsi de reprendre le boulot, pour faire ma demande de mutation, et trainer toutes ces casseroles (la liste est longue, j'ai du écrire...) dans un autre service, une nouvelle région.
Petite pensée à asinaria car je me retrouve vraiment dans sa situation, la mienne étant vraiment très très dégradée.
Heureusement que la santé revient un petit peu, car il y a encore 4 mois, j'étais au fond du "trou", souffrant seul, sans soutien dans une région ou j'ai été affecté et qui ne me plaît guere (le nord).
Je songe fortement à ma reconversion, notamment une reprise d'études. Avec une mémoire qui me faisait tant défaut, je n'ai eu d'autres choix de stopper mes études après le bac.
Effet placebo ou pas, j'attends bcp des IV sur la mémoire. Je veux un disque dur et tout retenir!!lol

)
Tu bouffe quoi et comment tu stabilise avec cette quantité? Tu assimile très mal peut être? 
Ca a duré 2 ans (c'était trop cool), ensuite, ils ont voulu me faire rebosser et voyant que je ne craquais pas au boulot malgré ce qu'ils me faisaient subir, j'ai pu négocier mon départ et obtenir une 'tite somme d'argent. C'est bizarre mais ce qu'ils pouvaient me faire n'avaient aucun impact sur mon moral. Ca glissait sur moi. Dans ces situations, il faut toujours prendre du recul. Et ne rien prendre à coeur. Ca ne sert à rien. Et puis, la situation en 5 mois a peut-être changé. Voilà ce que je ferai : dès que tu arrives, tu dis à ta chef à quel point tu es content de la revoir et de reprendre le travail. Pour le serrement de main, dis-lui que tu es honoré d'avoir le privilège de lui serrer la main tous les jours alors que tes pauvres collègues n'ont pas cette chance. Bon, j'irais même plus loin en lui disant que j'aimerais bien lui faire la bise dorénavant. Bon, c'est ma façon de faire, hein. 



.
je trouve ton programme "grosseur" pas mal du tout. Sport + bonne bouffe, ça devrait le faire. 