Il y a donc très certainement une composante de métaux lourds dans les corps gras/système nerveux assez importante chez toi, et toute la diffuclité réside dans la manière d'aller le déloger sans créér plus de dégats, et en suivant la vitesse de détox dont ton corps est capable...ce qui n'est pas évident c'est clair.

ze mari a écrit:si une très faible dose de dmsa te met dans cet état là et que le DMPS ne fait pas baisser le taux, c'est sans doute que ton corps n'évacue pas les toxiques.

Julot a écrit:A mon avis, tu a eu tant de problème avec le DMSA car la dose étais beaucoup trop faible je ne savais même pas qu'une tel dose existait, ça a fait comme avec la Chlorella, si on la supporte très mal ça veut dire qu'il faut augmenter la dose, cette faible dose de DMSA devait être saturée et a du relâcher de l’étain sur son parcours, d’où les symptômes.

Delma a écrit:
Pour la cure du foie, j'ai essayé plusieurs fois mais à chaque fois je n'arrive pas jusqu'au bout car je me sens vraiment trop mal, alors je n'évacue rien à chaque fois. Peut être que c'est là le problème?

Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités