albus a écrit:Bonjour à tous !
Un petit moment que je suis pas venu sur le forum, entre l'agenda bien rempli au taf et une 5ème cure de foie qui m'a fait grand bien niveau psychique !![]()
Voilà je reviens donc pour demander votre avis...En effet même si la 5ème cure de foie m'a fait du bien, je ne veux surtout pas m'arrêter là et donc je voudrais tenter la 6ème ce weekend, cependant j'ai depuis ce matin un herpès labial (bouton de fièvre) qui est apparu ! Croyez vous que cela peut avoir des effets négatifs sur la cure de foie ?
ronansean a écrit:le yoga nidra pour se détendre profondément
La rigolothérapie pour rire au moins 3 minutes par jour et éliminer ainsi les cellules cancéreuses
le tai ji pour augmenter le bien être
la méditation pour se mettre en accord avec notre véritable nature dont nous faisonstous partis sans exception.
Régime à faire jusqu' à la fin de sa vie(on peut remplacer la rigolothérapie par l écoute de bons humoristes ou en s amusant avec ses amis)
Ré unissons nous, tenons nous par la main: une chaîne humaine allant de l Angleterre à la Russie.
albus a écrit: cependant j'ai depuis ce matin un herpès labial (bouton de fièvre) qui est apparu ! Croyez vous que cela peut avoir des effets négatifs sur la cure de foie ?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités