M1978 a écrit:Merci à vous tous pour vos messages, j'ai téléphoné à mon médecin Lyme et je la vois samedi le prob c'est que j'ai 600 km à faire aller retour ce qui me parait énorme, comment je vais faire je ne sais pas.
hier je suis allé chez mon médecin traitant et il nie completement Lyme il me dit le problème c'est que l'on trouve rien de spécial sur la prise de sang à part la pcr un peu élevé.
Tu sais, nous avons tous fait face au même problème : le déni de milieu médical ! Il y a des témoignages et des exemples vraiment terribles. Surtout ne pense pas qu'il n'y a que toi, que tu n'as pas de chance. On passe TOUS par là.
Courage pour le trajet à faire, mais c'est pour la bonne cause n'est ce pas ? Avec le soleil (j'espère que tu as le soleil toi aussi), les paysages changeants le long du chemin... c'est aussi un moyen de se sortir de son marasme quand ça va pas fort.
Questionne ta médecin Lyme sur tous les points et symptômes qui t'inquiètent. Je te dis ça parce que parfois, une fois devant le médecin, on perd un peu nos moyens, on en oublie la moitié. Notes tout sur un papier et va jusqu'au bout de tes questions.
On est avec toi