Présentation de Poukie79

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Poukie79

Messagede capucine » Dim 8 Juil 2012 22:42

poukie,
As-tu envoyé un MP à un administrateur pour avoir les adresses ? Il leur faut peut-être un peu de temps pour te répondre.

J'ai connu les malaises à la station debout pendant... 40 ans ou plus. Ils se sont résolus récemment en prenant en compte les témoignages de Mélodie, même si la circulation sanguine est encore mauvaise.
Ton état général ressemble beaucoup au mien. La fièvre augmente forcément tes symptômes.
La première démarche est la mise en bon état des émonctoires. Les cures de Clark, intestin, parasites, reins puis foie, sont un des bons moyens. Tu en trouveras de multiples sur ce forum. Faire aussi le point sur les éventuelles intolérances alimentaires ; ce sera un soulagement immédiat.
Alors on peut utiliser les traitements anti-infectieux et chélateurs de manière plus sure et profitable.

Une rencontre de Mélodiens se prépare "à l'ouest"
viewtopic.php?f=43&t=3563
C'est peut-être accessible pour toi ?

Courage, Poukie [img]images/icones/icon10.gif[/img]
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Dim 8 Juil 2012 22:48

Klinghardt dit qu'il faut virer les métaux lourds en premier car c'est la cause et ensuite le système immunitaire vire la majorité des conséquences qui sont des bactéries champignons etc naturellement, le système immunitaire est vraiment handicapé avec tous ces métaux toxiques en particulier le mercure.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede capucine » Dim 8 Juil 2012 22:58

Tout à fait d'accord, il faut virer les métaux. Et pour cela, il vaut mieux des émonctoires suffisamment opérationnels.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Poukie79 » Dim 8 Juil 2012 23:08

Merci Capucine et Julot pour votre aide ! [img]smile/chirolp_wkiss2.gif[/img]

Oui Julot j'ai bien compris que ma dentiste m'avait massacrée sans états d'âme et j'ai d'ailleurs demandé mon dossier dentaire complet pour voir un peu tout ce qui a été fait et le transmettre à un dentiste plus compétant qui j'espère le moment venu essaiera de réparer quelques dégâts. En attendant ma question était plus de connaître a composition des fameux "pivot" qu'on fiche à la place de la racine dévitalisée. J'ai du mal à trouver cette info et j'avoues que je flippe un peu. Certes elle m'a détruite avec sa dépose mais ce que je ne voudrais pas c'est qu'aujourd'hui ma salivation continue à me contaminer avec de nouveaux matériaux encore en bouche !

Et oui Julot tu as entièrement raison enlever les ML résout bien des problèmes car quand je vois certaines personnes de mon entourage qui boit et fume et bouffe n'importe quoi et n'ont jamais de soucis je me dis que le terrain joue pou beaucoup oui !

Capucine tu as eu ça pendant 40 ans ???? Mon Dieu ! Moi j'ai ça de façon aigüe depuis 1 an et je suis fatiguée de ne plus avoir de vie en dehors de mon lit ! Je ne peux rien faire seule faute de vertiges et malaises important ! Oui j'ai envoyé un message aux admin mais ils doivent être saturés car peu nombreux [img]images/icones/icon11.gif[/img]

Oui Capucine les fameuses cures que mon frère ne cesse de me dire de faire et je vais devoir y passer je crois ... Est-ce douloureux ? As-tu vu une amélioration avec ça déjà ? Ton témoignage m'intéresse même en MP si tu veux car le coup des malaises c'est ce qu'il y a de plus handicapant ...
Poukie79

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Julot » Dim 8 Juil 2012 23:55

Poukie79 a écrit:Merci Capucine et Julot pour votre aide ! [img]smile/chirolp_wkiss2.gif[/img]

Certes elle m'a détruite avec sa dépose mais ce que je ne voudrais pas c'est qu'aujourd'hui ma salivation continue à me contaminer avec de nouveaux matériaux encore en bouche !

Le problème avec le mercure c'est qu'il est "se vaporise" a température ambiante, même pas besoin de salive c'est terrible, les tubes a cancer que sont les cigarettes contiennent des métaux lourds mais en petite quantité comparé a un amalgame dentaire qui se diffuse en permanence dans notre corps:

http://www.youtube.com/watch?v=7ekoYbrlDG4
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Lun 9 Juil 2012 00:12

J'ai bien eut ton message poukie, je suis désolé de ne pas avour pu encore te répondre mais comme tu t'en doute le temps me manque et l'équipe est malheureusement très réduite actuellement :( J'essaye de te répondre demain... bon courage et ne baisse pas les bras surtout!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede capucine » Lun 9 Juil 2012 10:18

bonjour Poukie,
Tu as vu ton médecin pour la fièvre ? Qu'en est-il ?

Pour ce que en est de mes malaises, oui, c'est ancien, tout comme mon mauvais état général qui faisait dire aux médecins que c'était constitutionnel !
Je me souviens avoir dû m'allonger par terre à l'âge de 15ans à l'arrêt de bus pour ne pas perdre connaissance. J'ai pris l'habitude de m'assoir n'importe où, de m'appuyer contre les murs, ce qui donne l'apparence d'une attitude nonchalante pas toujours appréciée...

Si tu es décidée pour les cures de Clark, on les trouve sur Iherb.com ou betterlife.com pour pas trop cher.
A faire dans l'ordre. Pas douloureux. La cure du foie peut être désagréable.
J'ai eu une amélioration pour la station debout dès la première cure des reins. Impossible de savoir ce qu'il en sera pour toi.
Cette remise en état des émonctoires est la base pour la guérison. Nous ne serions pas intoxiqués, même avec des amalgames, s'ils avaient fonctionné correctement. Ce sont eux qui vont devoir évacuer tous les toxiques que nous avons stockés.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marelle38 » Lun 9 Juil 2012 11:19

bonjour Poukie, [img]images/icones/icon10.gif[/img]
tout à fait d'accord avec Capucine, un bon fonctionnement des émonctoires est la base, dont un intestin avec une bonne flore (probiotiques) et un traitement de l'hyperperméabilité.
moi aussi, j'ai été malade aussi toute ma vie, pratiquement 40a sous antibio, 14 interventions chirurgicales, une erreur de diagnostic et des doses massives de cortisone qui m'ont démolies, dents plombées, dévitalisées, couronnes, amalgames, appareils ...et 19 pts Lyme
liste absolument pas exhaustive !

grabataire il y a un an,au bout du rouleau et envisageant d'arrêter une vie qui n'en était plus une, je revis, même si mes jambes sont toujours problématiques, articulations, oedèmes, et faiblesse et douleurs musculaires généralisées.
sur conseil d'un medecin, jai commencé avec la chlorella à haute dose en soutenant les émontoires
je n'ai jamais osé entreprendre des méthodes plus "musclées" de peur de perturber mon nouvel équilibre, ayant d'autres pathologies qui ont mis du temps à être stabilisées.
Je procède pas à pas, pour tester ce qui me va, m'améliore ..
actuellement, j'ai trouvé un grand bienfait au niveau énergie avec l'argent colloidal,et je continue à soutenir avec la teinture mère Raphanus, chardon marie, et charbon.

ce post pour te donner du courage, tu es malades depuis des années, mais sans rien précipiter tu vas pouvoir retrouver peu à peu, le chemin d'une amélioration, d'un mieux être.
bon courage :clap:
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Poukie79 » Lun 9 Juil 2012 12:21

D'avance dsl mais ne supportant pas trop les ondes je n'ai pas allumé le Wi-fi ce matin, je vous réponds donc brièvement avec mon téléphone ...
@ Julot : je n'avais jamais vu cette vidéo et ça m'a fait flipper ! Tant que tu vois pas tu réalises pas le truc et la c'est bon je suis encore plus écœurée ! Envie d'attendre ma dentiste dans une rue sombre ak une barre à mine !!!!!!!

@ptit_gars : j'attends ton retour avec impatience pour prendre contact ak ces personnes ... Je voudrais passer à la vitesse supérieure maintenant avant que mon état ne se dégrade davantage et je ne veux perdre aucune journée en ne faisant rien pour ma santé ... Merci d'avance !

@ Capucine : Ah ah ah on dirait moi ! Je m'assois, m'allonge partout et je pourrais écrire un livre sur tout ce qu'on peut faire sans bouger de sa voiture ou son lit !!!! C'est drôle dis comme ça mais moi ça me pourrit la vie ! Je suis tombée dans tous les centres commerciaux de ma région et 2 autres a l'étranger !ah j'en ai vu du pompier ! Au final RAS ... Tu dis que cette cure t'es soulagé ? Et bien qui ne tente rien n'a rien ! Je vais le faire ! Le seul truc qui me retient c'est que je suis émethophobe (phobie du vomissement) du coup tout ce qui peut me rende malade j'évite et je contiens la nausée jusqu au bout or il semblerait que la cire du foie en fasse vomir plus d'un voire soit désagréable et me connaissant moi qui panique pour un rien je vais scruter mon corps pdt tout le processus... Fichtre !
Et toi qui a eu ces malaises à la noix as tu des conseils à me donner qd ça arrive ? Ma Psy dit que ce dont des attaques de panique et rien de physique du coup comme qd je suis ak elle dans son cabinet ça se calme j'ai fini par y croire mais une attaque de panique en allant de mon lit à la salle de bains tous les jours me paraissant peu probable je commence à douter ^^
@ Marelle : ma pauvre !!!! C'est dur de passe une vie à souffrir ... Moi je ne me vois pas continuer comme ça c'est sur. Survivre pour moi en devant constamment se justifier auprès de ceux qui le savent pas ou ne cherchent pas à savoir me fatigue et surtout me frustre ! J'ai déjà voulu me laisser aller tellement j'en avais marre et je tiens grâce à mon chéri sans qui je n'arriverais à rien et je lui dois les seuls bons moments que je passe chaque jour ... Et donc ce sont ces cures à toi aussi qui t'ont fait du bien ? Je suis comme toi je ne me sens pas d'infliger à mon corps autre chose que de la chlorella pour l'instant ... Je me connais et je suis trop affaiblie et fragile pour supporter ça ... J'apprehende chaque fievre ou douleur car un simple doliprane me donne la nausée ! Je ne tolère aucun médicament au niveau digestif même les vitamines me font mal donc je n'ose penser à du DMPS ou du DMSA .

P.S : je vois mon super médecin à 16h ... Celui la même qui m'arrête depuis 1 an pour dépression sévère du à mon travail mmmmmhm ... Je suis curieuse de voir ce qui ne va pas ... Je vous tiens au courant ...

Merci pour vos retours d'expérience ! :)
Poukie79

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede idaine » Lun 9 Juil 2012 12:54

Bonjour Poukie,

Bienvenue chez nous.
Beaucoup de bons conseils t'ont été donné. Je rajouterais une chose, peut être devrais-tu t'intéresser au bilan CEIA, cela te permettrait aussi de voir ce qui se passe dans ton corps. http://www.ceia.com/index.php?id=165
:hello:
idaine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede capucine » Lun 9 Juil 2012 15:19

Je pense aussi que le bilan CEIA est intéressant (à condition d'avoir un médecin capable d'interpréter)
Regarde aussi du côté du test pour intolérances alimentaires : ImuPro - MELISA®

Ces tests sont onéreux mais peuvent faire gagner beaucoup de temps.
Il est important d'écarter les aliments auxquels on est intolérant pour arrêter d'agresser l'intestin et de s'auto-empoisonner. Et quel soulagement tout de suite !

Cures de Clark : Tu peux laisser la cure du foie de côté pour le moment. De toutes façons, il faut commencer par l'intestin.
Il existe d'autres manières d'aider le foie.

Pour les malaises, psy et médecins n'ont aucune idée de ce que nous vivons. On ne peut pas attendre d'eux autre chose que l'interprétation psy.
Chez ta psy, tu ne restes pas debout je suppose. Il est probable que l'ensemble 'fauteuil + température + luminosité + pas trop d'ondes +....' est suffisamment confortable pour ne pas avoir de malaise.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Poukie79 » Lun 9 Juil 2012 20:41

Re coucou !

@Idaine : Merci bcp Idaine ! Oui CEIA j'ai découvert ça avant hier sur le forum et je les ai contacté pour avoir un échantillon de prélèvement et leur ai envoyé un mail pour avoir des infos. Ils ne m'ont pas encore répondu mais peut être que quelqu'un ici peut le faire ... Ils ont plusieurs tests alors ... Lequel dois-je demander ? Ensuite mon gentil médecin qui me prescrit tout sans poser de question est parti pour 2 mois en congés donc une fois trouvé le médecin "à corrompre" pour avoir ce test que dois-je lui demander de me prescrire exactement (d'ailleurs ais-je besoin d'une ordonnance? ) et ensuite quels sont les médecins qui interprètent ces fameux tests ?? Ouf ! :crazy: Je pense que ça sera plus efficace qu'une prise de sang classique qui ne donnera rien on est d'accord mais encore faut-il savoir l'utiliser ...

@Capucine : je me suis faite la même réflexion que toi aujourd'hui sur le "contexte" favorable du cabinet psy qui me mettait en confiance tant par la personne que par l'endroit et oui je suis assise looool [img]smile/hapface01.gif[/img] Et avec une lampe à cristaux de sel Himalaya juste derrière le fauteuil en prime !! De toute façon la station debout statique m'est presque impossible ... Si je la tente mes genoux sont comme bloqués et endoloris, un peu comme si j'étais restée assise des heures accroupie et je finis par avoir une perte d'équilibre et une sensation d'évanouissement !! Un truc de dingue !!! Et si je suis debout je dois marcher, rester en mouvement quoi ! Mais y'a des jours où rien ne marche .... Donc je reste couchée pfffff

Sinon je vous donne des nouvelles de ma fièvre ... Je suis allé voir mon médecin de famille (et oui c'est pas le meilleur mais période de vacances oblige y'avait pas mieux) ... Et alors là verdict ... Pour lui c'est anti biotiques (tout ce que je redoute car je ne les supportent pas et fait des candidoses systématiques) et échographie car sinon c'est hosto et perf ! Lui pense à une infection du rein (j'en ai déjà faite une en 2007) ou un kyste ovarien qui s'est enflammé ... Bref la super journée de m...........!!!!!!!! Rajoutez à ça les symptômes habituels "proche l'hôpital .. très proche " et un petit panari sympathique et de nouvelles plaques d'eczéma sinon ce serait pas drôle hein ! [img]images/icones/icon9.gif[/img] Je lui dis que je fais des malaises à la station debout et il me rétorque "c'est normal tu as 10 de tension, tu es crevée" .. Ah ok "et pourquoi puisque je ne fais rien ? " "Bah parce que tu es déprimé" ...Ah ok Donc je me casse la gueule tous les jours parce que je suis déprimée et moi qui croyais naïvement que c'était le contraire ! Non mais j'te jure quelle ignorance de ma part ! Et une petite boite de Lexomil ça te fera du bien ...

Bref demain je vois mon kinésiologue qui a remarqué la dernière fois en faisant son test du muscle fort qu'au niveau émotionnel quelque chose n'est pas passé, je vais donc voir si ça me fait du bien. La dernière séance m'avait bien apaisée mais ça ne dure pas malheureusement.

Par contre j'ai remarqué que quand je prends l'air, que je fais l'effort surhumain de sortir certains symptômes s'estompent des fois ... Les maux de tête, l'hyperexcitation et oppression cérébrale, le chaos mental et les raideurs ... Quand je rentre chez moi c'est la cata !!! Et le paradoxe c'est que je refuse de sortir de chez moi à cause des malaises mais quand je reste chez moi c'est pas mieux ...
J'habite à côté d'un répartiteur, d'une autoroute, de lignes à haute tension (2km environ) et je ne compte pas les wi fi par dizaines aux alentours ... Peut être suis je devenue complètement HES ?? Ou bien est-ce le fait d'oxygéner le cerveau tt simplement ? Je vais peut être déménager bientôt et j'aurai un petit jardin ... J'ai hâte !!!

Sinon j'aimerai vraiment faire les choses mais dans l'ordre .... Du coup si j'ai une infection du rein est-ce compatible avec les cures intestins, foie, reins ou pas ?
Dans le cas probable d'un tableau complet ... ML + Lyme + HES par quoi faut -il commencer ? Je crains d'avoir trop de herx avec les cures .. Par ex je ne peux pas manger d'ail cru même une pointe me rend malade au point du chaos mental comme si j'allais crever ! Un truc inexplicable ! Mon copain s'en enfile des quantités pas possible et moi pas une gousse sans être à l'article de l'agonie ! Alors faire une cure de déparasitage si j'ai Lyme ... Je crains le relargage immédiat de toxines ... :cry:

Alors pour faire bref je voudrais faire la sérologie Lyme dont j'ai la prescription mais vous vous doutez de ma question ... Schaeller étant fermé avez vous un labo fiable à me proposer ou dois je aller n'importe où ? ??? De plus Tic Tox étant maintenant interdit ici y'a t-il une pharmacie même ailleurs (Belgique, Suisse, Allemagne ..) où je pourrais me le procurer ? Une personne médecin qui soigne Lyme et qui a eu Lyme traite avec capsules d'HE d'Origan + essence de citron pour protéger le foie ... Cela vous paraît -il une bonne alternative à Tic tox ?

OUI JE SAIS ... JE POSE BCP DE QUESTIONS ... :gluk: :gluk: :gluk: Mais je suis un bébé mélodien [img]kator/smiley44.gif[/img] pour l'instant et je n'ai rien testé réellement pour donner mes retours d'expériences ... :/ Donc merci à tous pour votre aide !

J'ai aussi un RDV téléphonique demain avec un médecin naturopathe qui pratique la chélation naturelle (j'ai eu ce contact en dehors du forum) mais il est loin de chez moi ... J'espère que ça donnera quelque chose en attendant les coordonnées de praticiens dans mes environs ...

Voilà ... En gros voilà les questions ... Merci d'avance à tous ceux qui répondront ! [img]kator/smiley246.gif[/img]
Poukie79

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede idaine » Lun 9 Juil 2012 21:15

L'idéal serait que tu te rendes directement chez un médecin. Je pense que tu devrais téléphoner et demander le nom d'un médecin.
CEIA (CENTRE EUROPEEN D'INFORMATIQUE D'AUTOMATION)
Château Des Carbonnières 69640 Lacenas
FRANCE
Tél : +33 4 74 67 48 00
Fax : +33 4 74 67 48 10
idaine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marelle38 » Lun 9 Juil 2012 21:18

une info pour le traitement de Lyme, donné par un médecin, le même ??
j'ai pris des capsules d'origan + HE citron pendant 2 mois + soutien des émonctoires
en même temps, en même temps que la chlorella pendant 15 jours.

tout ça m'a apporté un énoooorme mieux, c'était le début...

our le tic tox, nous avons donné des adresses en allemagne, je ne sais plus où !!!
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Poukie79 » Lun 9 Juil 2012 22:10

Ah ah oui Idaine c'est vrai que j'aurais du commencer par là ... Les appeler tout bêtement ! Suis tellement à l'ouest que j'ai sauté cette étape ;) Merci des numéros j'appelle demain !

Ok Capucine tout ça me conforte dans l'idée que c'est pas une mauvaise idée finalement ce protocole ... Je t'envoies un MP tu me diras si c'est ce médecin là et tu pourras peut être me conseiller un peu du coup ...

Et oui ça y est j'ai mis la main sur la pharmacie en question pour le Tic Tox en espérant qu'il en reste ;)

Thanxxxxxxxx !
Poukie79

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres