marelle38 a écrit:Pour répondre aux questions, avec un peu de retard, désolée
l'ordonnance était juste libellée : PORPHYRINES
détail des résultats :
je mets juste un exemple, car peu de temps ! tous les résultats ont la même forme
créatinine 6,8 mmol/L (0,77g/L
uroporphyrines 6,0 nmol/L
0,9 nmol/mmol créat ça doit correspondre au ratio sur vos analyses , je suppose ?
coproporphyrines I
coproporphyrines III
porph. heptacarboxiliques
porph.hexacarboxiliques
porph.pentacarboxiliques
Lebowski a écrit:Je pense que c'est surtout le fait qu'on a pas tous des médecins concilients... avec le mien c'est vraiment pas évident de lui demander une ordonnance pour des analyses qu'il considère inutiles ou mauvaises. En plus quand il me demande où est-ce que j'ai trouvée ces "idées farfelues", il est pas très ouvert quand je lui dis que j'ai trouvé l'info sur le forum...![]()
C'est pour ça qu'on compte sur cette communité pour se renseigner, je sais que je ne suis pas seule à ne pas avoir beaoup de soutien du corps médical.
haarweyn a écrit:Bonjour,
Concernant les analyses de porphyrines si j'ai bien compris c'est pour valider une intoxication aux Métaux lourds ? Pour ma part j'ai fait deux tests de provoc par le biais du labo microtrace est-ce qu'une analyse de porphyrines a quand même un intérêt dans mon cas?
map-73 a écrit:et bien on attend avec impatience la confirmation.
c'est quand même carrément dingue, depuis le temps qu'on parle d'analyses pour ML sur Mélodie, que personne n'ait jamais entendu parler que les Porphyrines pouvaient être fait via une ordonnance, remboursées par la sécu !!
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités