presentation bea

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation bea

Messagede beacam » Ven 6 Juil 2012 20:50

Ben moi incapable de faire koh lanta, je suis dans un état lamentable..J'ai l'impression de faire un retour 14 ans en arrière, j'ai les boules..............
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Ven 6 Juil 2012 20:55

beacam a écrit:Ben moi incapable de faire koh lanta, je suis dans un état lamentable..J'ai l'impression de faire un retour 14 ans en arrière, j'ai les boules..............

Laisse toi porter alors par les sublimes images de thalassa sur france 3.
titox

Messagede beacam » Ven 6 Juil 2012 21:27

oui tu as raison c'est mieux que rien
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Lun 9 Juil 2012 10:36

Pour le mms help qui maitrise sur le forum ???
J'ai trouvé un protocole mais j'ai quelques interrogations, bon pour l'instant 1/2 goutte pendant une semaine ...objectif virer ce put....d'epstein barr!
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 10 Juil 2012 11:35

beacam a écrit:Pour le mms help qui maitrise sur le forum ???
J'ai trouvé un protocole mais j'ai quelques interrogations, bon pour l'instant 1/2 goutte pendant une semaine ...objectif virer ce put....d'epstein barr!

Ben le mieux c'est que tu pose tes question beacam, et après celui qui se sentira de t'aider poura le faire... :D Personnellement je connais le MMS pour l'avoir deja utilisé plusieurs fois, mais je ne suis pas un "pro" non plus...donc pose et on verra si c'est dans les cordes ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Mar 10 Juil 2012 14:22

Ok et merci,

J'ai trouvé via le forum un protocole que je vais appliquer lentement mais surement,
maintenant à quel moment faut il le prendre,
faut il l'eloigner de toute autre prise , alimentaire et médicamenteuse ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 11 Juil 2012 12:07

beacam a écrit:Ok et merci,

J'ai trouvé via le forum un protocole que je vais appliquer lentement mais surement,
maintenant à quel moment faut il le prendre,
faut il l'eloigner de toute autre prise , alimentaire et médicamenteuse ?

A mon avis c'est mieux d'éviter de prendre des compléments alimentaires a coté de la prise du MMS, et d'autant plus si c'est des antioxydants qui pourraient bloquer son effet. Pour la nourriture, ya ceux qui sont pour et d'autres non, en tout cas ça limite l'effet un peu "tord boyaux" ;) du MMS donc certains apprécient, même si on peux aussi se demander si ça limite pas son action...essaye et fais en fonction de ton ressenti car rien n'est "obligatoire" a ce niveau!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede topless » Sam 14 Juil 2012 17:42

Bonjour Bea !!

Pour le MMS je ne sais pas si tu en as pris connaissance, mais voiçi un post très intéressant: viewtopic.php?f=8&t=1746
J'ai moi même passé commande alors fais nous part de tes retours sur ce fameux minéral.

Bon courage Bea !
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Sam 14 Juil 2012 17:43

Au passage est ce que vous savez si joelsylvie est toujours présente sur le forum? Ses intervention sont très intéressantes.
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Sam 14 Juil 2012 18:59

topless a écrit:Au passage est ce que vous savez si joelsylvie est toujours présente sur le forum? Ses intervention sont très intéressantes.

Joel avait ses détracteurs et ses fans je dirais.... :D Il a apporté de bonnes infos, fais parti de ceux qui cherchent sans cesse a avancer et trouver de nouvelles choses, et en ce sens il a apporté bcp de bonnes idées. D'un autre coté il était trop directif, du genre a laisser supposer qu'il savait tout sur tout et qu'il avait "LA" réponse immédiate et 100% adaptée a tout le monde...ce qui a déplu aux anciens admin du forum avec qui il s'est plus ou moins embrouillé. Du coup il a décidé de quitter le forum a un moment afin de créér son propre forum "aspeim", mais qui malheureusement semble aujourd'hui avoir fait les frais de l'incompétence de l'hébergeur gratuit "aceboard" :(

Peut-etre passe t-il encore par ici lire des infos mais il ne participe plus depuis longtemps et se connecte plus non plus. Voila ce que je peux t'en dire!

A+

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede topless » Sam 14 Juil 2012 19:55

Okey !

Merci P'ti Gars! D'après ce que j'ai pu lire de ses interventions, c'est vrai qu'il a peu être une tendance à trop généraliser ou à rapporter à sa propre expérience. En tout cas je ne peux pas juger de ce qu'il c'est passé, mais je trouve ses "articles" très enrichissants. Après c'est comme pour tout, il y a à boire et à manger, c'est à chacun de faire sa petite "popotte"...
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Sam 14 Juil 2012 20:24

Tu as parfaitement raison! :)

A lire en gardant son esprit critique, et a appliquer si ça te parle...c'est comme tout ;)

A+

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede titox » Sam 14 Juil 2012 20:43

Et marco? Il avait l'air d'aller mieux avec son combo chélation/mora/cure clark. As tu des nouvelles de lui?
titox

Messagede un_ptit_gars » Sam 14 Juil 2012 21:19

titox a écrit:Et marco? Il avait l'air d'aller mieux avec son combo chélation/mora/cure clark. As tu des nouvelles de lui?

Non pas depuis quelques mois...il a voulu tourner la page et laisser tout ça derrière lui, et je peux parfaitement le comprendre. Au bout d' un moment on a juste envie de vivre et ne plus penser à longueur de journée à ses problèmes et ceux des autres...donc j'espère qu'il profite bien surtout et qu'il est heureux ainsi!

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Mar 17 Juil 2012 10:38

Merci topless pour le lien concernant le mms,j'ai trouvé un protocole sur le net et je pense que c'est celui de joel, j'ai démarré à 1/2 goutte.

Par contre j'ai commencé fort en prenant les indications du livre de MD qui disait 1 goutte pour 30 gouttes d'acides, et en fait à priori c'est une goutte pour une goutte !!! Donc là j'y perds mon latin

Par contre je ne fait pas l'histoire de la vitamine C les doses me paraissent enormes !!

Est ce que certains sur ce forum ont essayé le MMS avec succes à part joel!

Autre question, est ce que certains d'entre vous ont trouvé un truc pour retrouver un sommeil recuperateur !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres