Peut-être que j'ai pas compris, mais l'intérêt du test de provocation c'est de voir si on est intoxiqué aux ML, non? J'ai plein de symtômes/conditions qui me poussent à croire que je suis bel et bien intoxiquée, est-ce qu'il faut vraiment avoir confirmation?
Je ne suis pas encore au stade de chélation, mais quand je serai prête et lorsque je ferai déposer mes amalgames, je choisirai plutôt la solution chlorella/ail de l'ours, car DMPS/DMSA ne me parlent pas du tout...c'est juste au feeling, hein, je n'ai pas plus d'argument!

), c'est pourquoi je n'ai pas hésité à le faire...maintenant si seulement je savais comment interpréter les résultats...
Non seulement ça coûte cher, mais je prends déjà assez de trucs dans la journée, je crois que c'est pas bon pour le corps de le noyer avec plein de substances différentes, même si c'est de la phytothérapie...
), mais si j'étais un peu fragile de ce niveau là je pense que je n'y serai pas allée... Ca peut être risqué je pense. Hier ça ne s'est pas passé aussi bien que la 1ère fois (mais ça allait quand même): j'avais une poche de gaz et aussi pendant une dizaine de minutes il ne pouvait pas faire rentrer d'eau car j'avais l'intestin qui spasmait...je ne sais pas pourquoi.
Puis après ça allait bien, ça passait sans problème... va comprendre.
)