presentation bea

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation bea

Messagede beacam » Ven 1 Juin 2012 10:46

Bonjour,

Voici mes resultats scannes.
Je me pose une question 6 points c'est bcp ou pas..
Béa
Fichiers joints
resultats 1.jpg
resultats 1.jpg (76.44 Kio) Vu 8127 fois
resultats 2.jpg
resultats 2.jpg (108.26 Kio) Vu 8127 fois
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Sam 2 Juin 2012 10:44

Bonjour à tous,

J'ai eu des adresses de mora vers chez moi, je connais pas trop cette technique, j'ai des questions est ce que tous les personnes qui se disent mora font la même chose, car en cherchant sur le net j'ai trouvé un centre sur paris, est ce la même chose.
Est ce que quelqu'un peut me dire si 6 points pour lyme c'est impactant ??
Et pouvez vous me donner les raisons des faux négatifs pour les porphérines, car comme je l'avais déjà fait en 2004, ça voudrait dire qu'en 2 fois j'ai fait un faut négatif ??
Merci de vos réponses
Béa
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Sam 2 Juin 2012 12:38

beacam a écrit:J'ai eu des adresses de mora vers chez moi, je connais pas trop cette technique, j'ai des questions est ce que tous les personnes qui se disent mora font la même chose, car en cherchant sur le net j'ai trouvé un centre sur paris, est ce la même chose.

La "morathérapie" dont on parle régulièrement ici est un nom un peu fourre-tout, et a mon sens on devrait dire plutot "thérapeute en soins énergétique / biorésonance" , car il existe de nombreux machines très diverses utilisées dans cette catégorie, bien au dela de l'appareil de "mora" qui a donné le nom de "morathérapie".
Certains se nomment aujourd'hui "thérapeute/consultant en thérapie quantique", et ceci englobe la morathérapie, ainsi que les autres outils dont on a souvent (à tort) immédiatement associé aux morathérapeutes, que sont le physioscan, SCIO, rayonex, asyra pro, scenar/cosmodic, etc...

Mais je le répète une fois de plus, bien au dela de la "machine/technique" utilisé, il y a la manière de le faire et les connaissance globale du thérapeute, car même le meilleur des outils ne fera jamais de miracles s'il est utilisé par quelqu'un sans bonnes connaissances holistiques globales, ou par intéret purement pécunier...donc il y a autant de grands thérapeutes que de charlots dans le paysage français, mais n'est ce pas ainsi dans tous les domaines de la société? :D

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Sam 2 Juin 2012 16:02

Merci c'est plus clair, dis moi Lyme 6 pts c'est bcp ou pas ??
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Dim 3 Juin 2012 00:59

as tu des symptômes qui te font penser à lyme ?

As tu des effets, positifs ou négatifs, en prenant tictox, samento, ou autres ?

Le diagnostique clinique reste prépondérant dans " lyme " , qui regroupe plus de 40 coinfections. Va t'en savoir de qui exactement viennent les symptômes ? Peut être lyme a-t- il juste ouvert la porte à un copain, non diagnostiqué, qui lui pose des problèmes ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Dim 3 Juin 2012 14:06

BOnjour,

Le pb j'ai des réactivation virale qui font penser à la mono, dernièrement des troubles neurologiques parasthésie etc, mais les souches que l'on m'a trouvé sont peau et articulaire et je n'ai rien de tout ça..
Je n'ai encore rien essayé car je viens juste de recevoir mes tests de lyme.
J'en perds mon latin
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Joker » Dim 3 Juin 2012 22:00

Pour les reactivations j'ai eu ça aussi quand ma santé a completement basculé il y a 5 mois. Lors des analyses on m'avait trouvé des igg crevant le plafond pour l'epstein bar et le cyto megalovirus. Pour les symptomes neurologiques on peut peut-etre chercher coté rickettsies/chlamydias et/ou bartonella. Mais pas certain que les tests standarts montrent quoi que ce soit.
Joker

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Dim 3 Juin 2012 22:30

Tout ça ce sont des bactéries ??
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Joker » Dim 3 Juin 2012 22:35

Oui elles sont vehiculées par les tiques mais aussi par les puces/mouches/tangs et autres. Les rickettsies sont souvent impliqués avec la borrelia et causent des symptomes vasculaires/douleurs. Les chlamydias c'est assez varié et la bartonella (peut causer la maladie des griffes de chat si je ne me trompe pas) peut causer des symptômes neurologiques assez violents.
Joker

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Joker » Dim 3 Juin 2012 23:08

http://www.e-clipx.ch/lyme/documents/GU ... H_2005.pdf

Il y a quelques infos interessantes ici à propos des co infections .
Joker

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Lun 4 Juin 2012 10:11

Ok merci.
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Mar 5 Juin 2012 13:22

Est ce quelqu'un peut m'indiquer lien ou on trouve protocole sur le forum des chelations sans faire de dmps, merci
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 5 Juin 2012 20:49

beacam a écrit:Est ce quelqu'un peut m'indiquer lien ou on trouve protocole sur le forum des chelations sans faire de dmps, merci

Ta question est trop vague beacam, la chélation peut etre faite de mille façons tu sais... il n'y a pas "un protocole" seulement. La chélation sans produit chimique peut-etre réalisé via de multiples compléments et c'est cela que tu dois regarder si c'est ce qui t'intéresse: chlorella, zeolite, ail des ours, coriandre, msm, charbon activé, chitosan, argile, etc..

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Mar 5 Juin 2012 21:04

oK C est que je m'y perds dans tout ça..
De toute façon je vais déjà essayer de m'occuper de lyme.
J'ai besoin de votre aide, il y a t il sur le forum des lymés 6 points, B AFZELLI ET BURGDORFERI... Je m'explique est ce que à 6 points ces bactéries font des dégats ?

Est il possible que ces 2 souches aient pu me provoquer des désordres neuro alors que normalement il est noté articulaire, peau ? Je pense au truc que j'ai fait il y a un mois ?

Et comme il est noté tropisme, je suis allée au mexique en 1994 c'est possible que j'ai chopé ça la bas ??? même si ça me parait loin..
Bon voilà pour ce soir
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 6 Juin 2012 10:23

beacam a écrit:m'explique est ce que à 6 points ces bactéries font des dégats ?

A mon avis il n'y a qu'une très vague corrélation entre le nombre de point et les symptômes que peu ressentir la personne...cela montre l'activité du système immunitaire face a la bactérie mais ne veut pas dire que cela génèrera des symptômes faibles ou fort. Le corps étant un ensemble immensément complexe, certains auront un lyme actifs toute leur vie avec peu de conséquence physique alors que d'autre seront au plus mal...il ne faut pas le prendre de manière isolé mais dans une vue d'ensemble, car métaux lourds, ondes, bactéries/virus, pb émotionnels, etc sont des co-facteurs qui font souvent dans l'ensemble pencher la balance du mauvais coté a un moment ou un autre.

Donc il n'est pas improbable que lyme soit pour une part non négligeable de tes symptômes, mais seuls les essais pourront te permettre d'y voir plus clair, faute de quoi on reste dans le théorique et donc le flou.

A+

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres