Tu peux deja preparer le terrain en buvant un litre de jus de pomme par jour pdt au moins une semaine voir plus pour expulser plus de calculs.

hazy a écrit:Tu peux deja preparer le terrain en buvant un litre de jus de pomme par jour pdt au moins une semaine voir plus pour expulser plus de calculs.
c'est les candidas qui vont être contents !!
), perso je pense que c'est une bonne chose...ne devenons pas extrémiste du sucre...en tout cas moi j'en suis loin c'est sur! 

arobase a écrit:ça va un peu mieux niveau fatigue...
Par curiosité pure, j'ai acheté des bandelettes à PH pour mesurer le PH urinaire. Mais j'ai quand même un doute sur la pertinence d'une telle mesure....Les variations dans une journée sont très importantes (de 5 à un peu plus de 7) et je ne sais pas si on peut en tirer des conclusion sérieuses.
Celui de voir quelle est le PH le matin au réveil et comment ce dernier fluctue en fonction de ce que tu mange ou fais...et de corriger les problèmes en fonction de ça. Mais si tu veux t'intéresser réellement aux notions de terrains biologique, a la bioelectronique du Dr Vincent, il faut prendre en considération les 3 mesures que sont le PH, RH2 et résistivité, et ce sur les 3 fluides que sont urine, salive et sang... c'est donc en effet autrement plus complexe que la simple mesure (pourtant utile mais limitée) du PH sur l'urine.

. 

.

asinaria a écrit:moi aussi!
sauf que ja rajouterai aussi : "plus je suis perdue"

arobase a écrit:PS : question subsidiaire : il y a 10 ans, on m'a fait prendre des traitements très lourds pour ma dépression et mes troubles alimentaires (la totale : antidépresseurs, sommifères, benzo, et même neuroleptiques - ça craint). Est-ce que ce genre de chose laisse des traces dans le corps ?
), il suffit de se procurer les médicament en question, et de les tester un par un avec des tests musculaire (= de kinésiologie - voir ici: viewtopic.php?f=36&t=3399 ) afin de voir si un ou plusieurs d'entre eux provoquent un affaiblissement énergétique...auquel cas tu saura que ton corps a une trace/mémoire négative associé a ces derniers et que cela l'affecte encore aujourd'hui.

asinaria a écrit:Les fillllllles!
Faut aller faire un tour là quand vous aurez 5 minutes :
viewtopic.php?f=36&t=3490
c'est un sujet tout pour nous pour parler des soins de beauté au naturel!

Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités