![baille [img]smile/yawn.gif[/img]](./images/smilies/yawn.gif)

donc je vais continuer en passant à 2 gelules et faire une analyse par le labo de Brem.
voilà mon 1er essai

Je viens de voir un doc qui traite la maladie de lyme mais qui ne prend pas en compte mon taux de mercure de 87µg, pour lui je suis faiblement intox. Il commence a prendre en compte l’intox qu’à parti rde 300µg de mercure

etoiles a écrit:Je viens de voir un doc qui traite la maladie de lyme mais qui ne prend pas en compte mon taux de mercure de 87µg, pour lui je suis faiblement intox. Il commence a prendre en compte l’intox qu’à parti rde 300µg de mercure !!!! donc je m’inquiète du traitement apparemment par antibio.
Etoiles

; ![baille [img]smile/yawn.gif[/img]](./images/smilies/yawn.gif)

etoiles a écrit:bonjour Ptit gars![]()
J'ai lu dans un de tes posts sur kingardt confé 2011( paragragraphe Dr. dietrich-mold )que la MMP_9 ( matrix métalloproteine) doit etre normalisée avant ajout de zinc. voilà ce que j'ai compris "Si on donne du zinc lors de MMP-9 élevé, la degradation des tissus est encore pire". Connais ce MMP-9?
Connais tu le test qui permet de rechercher ce taux de MMP-9 , je serais interressée pour le faire car quand je prends du zinc mon coeur s'emballe, bat plus fort et plus vite.
a bientot
Etoiles
) mais je ne connais pas bien le sujet, désolé... je pense qu'il est fait allusion aux "biofilms" mais c'est a appronfondir. Tu sais klinghardt est tellement loin devant nous tous niveau compréhension, qu'il y a parfois des choses qui nous dépasse, même aux plus vieux forumeurs mélodiens... 

bon tant pis merci à toi.
etoiles a écrit:merci je ne sais à qui m'adresser pour cette recherche de MMP-9. J'ai fait des recherches mais sans rien trouvé. Voyant que tu es un vrai puits de connaissances je pensais que tu aurais une info.bon tant pis merci à toi.

Voici mon chemin depuis 1,5 an que je suis inscrit au forum. Je suis intox au ML toujours mes amalgames dentaires.

Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités