, ça fait plaisir ta réponse. Je viens de lire la biographie de l'inventeur Arsène d' Arsonval , un savant ( 1841-1940 ) avec une carrière impressionnante au service de l'humanité, les valeurs n'ont plus l'air d'être les mêmes
, en espérant qu'ils aient supprimer des milliers d'emplois pour que mes p'tites actions augmentent

map-73 a écrit:.....Je dirais la même chose pour le zapper. Je connais des personnes qui se sont retrouvées en urgence à l'hôpital avec une séance de zapper sur un Lyme non traité. C'est juste affaire de dosage. On réduit la charge infectieuse, et après on peut faire déparasitage, DMSA, zapper, etc... Et ça ne prend pas des siècles, non, cela prend à mon avis 3 à 6 mois selon les personnes mais c'est une estimation, je peux me tromper.
, moi qui suit anxieux, imaginez-vous faire ce genre de cure avec ça dans la tête, j'en suis à la cinquième sans aucun pb.
non remboursé bien sûr , et y'a pas moyen, dès que j'arrête sur quelques jours, je sens les névroses revenir plus fortes.

, je suis entrain de lire son site et pour 30 euros j'avais un appareil plus complet, peut-être pas plus efficace mais plus complet.

Tyrosine a écrit:Je viens d' acheter un Zapper, je tape Zapper dans le forum et je trouve ce message qui fait froid dans le dos. Surtout comment savoir comment ces personnes se sont retrouvées aux urgences parce qu'ils n'avaient pas traités Lyme ??? pourquoi Lyme et pas un autre problème ?
Je voudrais quelques infos là dessus, les risques potentiels de l'usage du Zapper si vous avez.

hazy a écrit:chouette la video !
). Les ABX et les HE conduisent eux aussi à cette"lyse". A ma connaissance, seul l'argent colloïdal agit différemment, puisqu'il étouffe les bestioles, en venant se coller dessus.
, je vais y aller très doucement, j'ai encore bcp de choses à lire.

asinaria a écrit:je ne peux pas voir la video pour le moment puisque je suis au boulot mais il me vient une question.
Je pense à babesia, qui se niche dans les globules rouges, si on s efait un coup de zapper et qu'on a babesia, comment ça se passe au niveau eclatement?
est ce que ça va faire eclater le globule rouge??
parce que ce ne serait pas tres glop quand meme...

Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités