tuchiana a écrit:bonjour tout le monde,
j'avais lu qq part que la chlorella echlorial et sevaonline c'est la meme, est-ce vrai ?
Ou as tu lu ça tuchiana??
un_ptit_gars a écrit:tuchiana a écrit:bonjour tout le monde,
j'avais lu qq part que la chlorella echlorial et sevaonline c'est la meme, est-ce vrai ?
Euhhhh no idea pour moiOu as tu lu ça tuchiana??

tuchiana a écrit:je mets un lien pour moi (deparasitage Clark):
viewtopic.php?f=8&t=1749
map,
si tu passes par la, est-ce que tu es cette map qui a cree le sujet du lien ci-dessus ?
si oui, finalement comment as-tu fait le deparasitage ? et quels effets ?
j'ai dû changer de pseudo au moment du changement de forum car j'avais changé d'adresse mail entre temps. Bref... map=map-73

map-73 a écrit:
Pierrot lui il utilise zapper et HE à haute dose, moi je serais déjà raide morte avec ça. Je crois que ça dépend de l'infection, des parasites, de notre terrain, de notre capacité à éliminer, etc...

, d'habitude ca vient et ca part mais cette fois-ci c'est un peu plus grave
je n'arrete pas de me mordre chaque fois que j'essaye de mastiquer a droite et c'est inutile car impossible mais je le fais dans l'espoir de faire travailler au moins les gensives 

Pierre

j'ai meme pas tout esaye car les aphtes sont partis tout d'un coup, evidemment leur duree de vie ne depasse pas les 2 semaines
est-ce possible que les aphtes soient des entrainements organises par le SI pour voir si ses soldats (les leucocytes) ont toujours leur capacite de lutter 
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités