Voilà un petit récap de ma première cure de foie que j'ai effectué ce weekend !
- 15gr de sels d'epsom (par prise)
- Pamelos (biocoop)
- Huile d'olive bio (première pression à froid)
- Bouteille 33 cl d'eau Montcalm (biocoop)
- Black Walnut (20 gouttes)
- 8 ornithines
Au préalable j'ai effectué 2 semaines avant, une cure de déparasitage avec les doses (2cuillères à café TM, 3 CG, 7A) + entretien la semaine avant...j'ai également bu à partir du Lundi précédent la cure de foie, 1 Litre de Jus de pommes bio par jour.
Jour J :
J'ai mangé très peu de matières grasses (craquottes de châtaignes, confiture, bananes, jus de carottes...) : pour le pti déj et pour le déjeuner (riz, légumes)...j'ai arrêté de manger à 13h.
Les 2 premières prises de sel d'epsom n'ont pas été très difficiles à avaler, ni même la prise OPW de 22h...après 8 ornithines, je me suis direct allongé sur le dos, la tête un peu surélevé et rester immobile jusque 22h50...
Endormi vers 23h15, je me suis réveillé à 2h avec des nausées très désagréables...je me suis donc levé, quelques petits rot d'huile d'olive + pamelos (beurkkkkk), j'ai dû lutter pour contenir et ne pas rendre...j'ai regarder la TV jusque 4h15 avec la tête un peu lourde (comme une barre à la base du crâne)...endormi à 4h45, réveillé à 6h pour la 3ème prise ....(là bizarrement mes deux narines étaient débouchés
![bien [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif)
...et ouiiii, je respirais complètement des 2 narines pour la première fois de ma vie !

...bon bref je m'emballe pas et je vais me recouché, endormi à 6h45, réveil à 8h pour la dernière prise ....de plus en plus compliquer à avaler tellement les nausées sont fortes....j'arrive cependant à refermer les yeux mais sans me rendormir complètement.
Je me lève à 10h...et là le "squattage" des toilettes commence !!!!
Alors comme je n'avais pas de passoire pour récupérer les calculs donc je l'ai fait à la bonne franquette
J'ai pu apercevoir : parasites (des petits vers)
![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)
, des petites paillettes
, des petits calculs blancs et petits "bâtons" de couleur rouges voire même des petites formes de couleurs brunes
....Et bien sûr les calculs vert qui flottent (une dizaine)
...
Et même si je n'ai pas éliminé beaucoup de calculs, le lendemain les premiers effets étaient déjà là (moral au top
, haut du dos détendu, narines complètement débouchés et une meilleur énergie ce mardi

)
Nous sommes mercredi et les symptômes reviennent petit à petit mais bon, pour la première je suis + que satisfait, je ne pensé pas voir des résultats de suite dans la foulé et pourtant ....
Donc je compte bien remettre ca le mois prochain, le mois d'après et enchainé jusqu'à amélioration permanente !!!