Bonjour à tous!
Merci pour votre accueil!
Squirrel,
Alors, pour ce qui est de l'EHS, et comme le dit Sab, mon électrosensibilité s'est déclarée dès la 1ère IV.
En fait , je ne savais pas que c'était ça au début... Après cette IV, j'ai utilisé, tel. portable, ordi WIFI, téléphone sans fil... peu à peu j'ai senti des fourmillements ds les bras, qui peu à peu sont montés vers la tête, la mâchoire, et finissaient avec une sorte de migraine à l'occiput. D'IV en IV, je me suis dit que c'était "le traitement", puis j'ai été arrêtée 2 mois 1/2 (chute de tension, mains qui se recroquevillaient,malaises... pas assez supplémentée...)Pendant mon arrêt je n'ai fait que de la recherche sur l'intox aux métaux lourds (sur ordi en wifi)des heures et des heures de lecture. Puis un jour, j'ai commencé les malaises ds les grds magasins avec oppression au niveau de la respiration avec vertiges. Qd je sortais du magasin, ça allait mieux! J'ai percuté ensuite grâce au forum que j'étais EHS. Et puis, après j'ai pris les précautions nécesssaires (assainissement de la maison, chlorure de magnésium, tel portable éteint-utilisation réduite et avec le ht parleur car l'oreille me fait très mal dès que je l'approche de la tête)Je peux retravailler, sortir faire mes courses. Les trajets en train se passent mieux mais 1h maxi, sinon je ne me sens pas bien et je mets plusieurs jrs à récupérer (ce qui est le cas depuis jeudi où je suis allée voir Dr M).
Vos messages de soutien m'aident beaucoup.
Maminette,
J'essaie d'être forte pour mes fistons, ma maman qui habite près de chez moi, pour mon papa et mon mari qui subissent notre maladie.
Je dois dire que c'est dur, et il y a bcp de moments où je m'isole pour pleurer... Et après, je remonte. Ma fatigue est moins importante depuis les premières IV.Mais elle est là.Et mes crises de douleurs me rappellent que j'ai bcp avancé ds mon parcours mais qu'il y a encore du chemin. Je suis contente qd je dors 5 heures d'affilée. Et qd je vois que mes fils souffrent (ts les jrs)et bien, je me dis qu'ils n'ont que 12 ans et que je dois être forte pour les aider....
Pour ta maman, ma tantine de 81 ans est certainement intoxiquée.
Elle voudrait faire le test mais elle est très malade et a peur d'une trop forte réaction. Mes fils et moi avons fait le test APOE (envoyé mercredi chez Microtrace). ET ma tantine souhaiterait le faire. Certes, ce n'est pas un test de provocation, mais elle a envie de savoir... ça ne résoudra rien au final, mais elle saura si elle est porteuse des gènes qui posent pb. Garde courage. Et entoure ta maman autant que tu peux...
Catherine,
Je veux bien d'autres adresses (dont tu as les échos positifs
![drole [img]images/icones/icon15.gif[/img]](./images/smilies/icon15.gif)
)J'en ai un autre sur paris mais le côté sanitaire ne m'attire guère[img]smile/eek.gif[/img]
Je ne sais pas trop quoi penser du 1er rdv que j'ai eu...
A bientôt,