Message de alexandra
----------------------------------------
kriss a écrit:Lyme dérange,il est bien mieux pour les labos,que l'on cherche des années,à prendre médicament sur
médicaments ,que de trouver immédiatement la cause et se soigner à la base ,tout est une question de fric et d'égos de certains pontes.
Nous sommes dans un monde fou.Kriss.
Je viens de lire cet article :
http://chronimed.over-blog.com/article- ... 95909.htmloù il est question là aussi de harcèlement des médecins, du coup je comprends mieux.
A mon sens c'est pire que de l'ego de pontes, c'est une question de fric, de basse conscience, d'aveuglement imbécile et de destruction délibérée de l'autre, pour un profit illusoire.
Ces gens qui veulent chercher à nous empêcher de vivre en bonne santé - guérir, manger et se soigner sans s'empoisonner, ne pas se faire la guerre, s'exprimer, etc... vivre, finalement !... ces gens sont des malades mentaux, ils ne font que chercher à détruire.
Ils sont en train de prendre le pouvoir dans tous les domaines, et c'est très inquiétant (industrie alimentaire, pharmaceutique, pouvoir financier, armement, chimie, médias, internet...)
Je me demande où on va.