Salut,
J'ai commencé le DMSA Midora la semaine dernière, le premier s'est super bien passé mais la le deuxième c'est + pareil
J'ai donc fait 24 gélules composées de 20 mg de DMSA et le reste de vitamine C le tout bien mélangé pris toutes les 3 heures 24h/24h. Le premier était super, je me sentais bien, de l'énergie, pas envi de dormir comme d'habitude enfin le top mais deux jours après en vrac donc j'avais hâte de faire le deuxième round 4 jours plus tard. J'ai commencé hier matin, hier plutôt bonne journée mais ce matin je suis épuisé, la langue bien chargée ( chez moi je regarde ma langue pour voir si je vais bien

) et ça marche à tous les coups, je passe de la langue presque rose et je me sens bien et à la langue chargée de pâtée et là je suis en vrac

. Mon foie doit être alerte général !
Alors là je bois bcp , ce que je n'ai pas fait le premier round.
Les années passent et se ressemblent ( même si je vais mieux dans l'ensemble ) mais dire que je ne suis qu'au début de la détox et il va falloir encore que je passe par des moments très très difficiles, c'est dur surtout que je ne travaille plus depuis longtemps et que je me rapproche tout doucement de la rue car mes économies se sont envolées dans des tonnes de compléments alimentaires pour tenter de me soigner
La première cure du Foie a été super , pleins de calculs et pleins d' énergie pendant 1 semaine , la deuxième pas grand chose et pas d'énergie retrouvé non plus mais bon vivement la prochaine quand même ! même si avaler 4 grands verres de sulftate de Mg me dégoute ( mais bon c'est rien ça , faut juste que je me retienne de vomir )
Sinon une chose de plus accablante ( une de plus ) , j'étais allergique pollen/graminées et quand j'étais jeune j'ai fait une désensibilisation pendant 12 ans sauf qu'en cherchant un peu ( car 12 ans de désensibilisation au lieu de 5 maxi normalement et le tout sans aucun résultat !!!, environ 300 injections mais le pire c'est que ces injections contiennent de l' hydroxyde d'aluminium

)
De nombreuses années chez le dentiste + des picouses d' Hydroxyde d'aluminium à gogo
Enfin le système est génial, on vous rend malade quand vous êtes en bonne santé pour être un gros consommateurs de médocs en tout genre plus tard ( bien sûr sans aucun résultat car moins ça marche et plus on consomme des médocs et ainsi de suite )
On pourra pas dire que la crise c'est à cause de moi, j'ai crée de l'emploi dans les laboratoires pharmaceutiques
Je plaisante mais je suis épuisé