Asinaria

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Asinaria

Messagede pierrotzen » Mer 21 Déc 2011 08:23

Contactes cette association:
http://www.alis-france.com/
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cédric » Mer 21 Déc 2011 09:48

Bonjour,

j'ai trouvé ça :
http://www.infovaccin.fr/modif_textes_bcg.html

cela va peut-être t'aider...
A++

Cédric
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Mer 21 Déc 2011 22:36

au pire, exiges l'AMM du vaccin, je crois que plus aucun vaccin n'a d'AMM. Il ne peuvent pas t'obliger une injection sur un truc qui n'a pas d'AMM. Mais prépares toi à des déboires avec tes patrons...
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Jeu 22 Déc 2011 11:18

Dans un premier temps je vais faire "silence radio", si on me relance je dirais que je ne me fais plus vaccinner. peut etre qu'ils n'iront pas plus loin... et si ils me font iech, je les ferais iech à mon tour...
J'espere qu'ils vont pas etre trop betes...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Sam 24 Déc 2011 15:32

Bon, je passe vous souhaiter à toutes et tous un bon reveillon de noel, j'espere que malgré vos maux et vos regimes specifiques, vous passerez un bon moment avec vos proches!

Pour ma part je suis sur le bon chemin pour mon regime, c'est pas facile tous les jours mais je commence à prendre le pli, le plus dur c'est le manque de "cochonneries" au dessert... gâteau, chocolat, creme dessert...
Mais sinon j'ai trouvé plein de bonnes choses au magasin bio! j'ai fais du pain sans gluten, des blinis sans gluten, et des galettes de sarassin delicieuses!
le seul truc c'est que ça coute un bras là bas quand meme...
enfin, si ça peut avoir un impact positif sur notre santé, tant pis si je suis à la rue! :gla:

JOYEUX NOEL!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Sam 24 Déc 2011 19:48

asinaria a écrit:Bon, je passe vous souhaiter à toutes et tous un bon reveillon de noel, j'espere que malgré vos maux et vos regimes specifiques, vous passerez un bon moment avec vos proches!

Pour ma part je suis sur le bon chemin pour mon regime, c'est pas facile tous les jours mais je commence à prendre le pli, le plus dur c'est le manque de "cochonneries" au dessert... gâteau, chocolat, creme dessert...
Mais sinon j'ai trouvé plein de bonnes choses au magasin bio! j'ai fais du pain sans gluten, des blinis sans gluten, et des galettes de sarassin delicieuses!
le seul truc c'est que ça coute un bras là bas quand meme...
enfin, si ça peut avoir un impact positif sur notre santé, tant pis si je suis à la rue! :gla:

JOYEUX NOEL!

Merci asinaria, et joyeux réveillon de noel à toi aussi!!
Pour ma part c'est cochonnerie a volonté ce soir, mais je ne suis pas un exemple a suivre je crois! :lol:

En tout cas, de bon moments en famille et avec les gens qu'on aiment, c'est le principal.

A bientot!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Lun 26 Déc 2011 10:56

mouarf... j'ai pas pu suivre mon "regime"...
Mamie elle comprendrai pas du tout pourquoi tout d'un coup je ne mange plus autant qu'avant et pourquoi je dis non à toutes ces "bonnes" choses...
mamie se fait deja bcp de soucis pour son petit fils alors je ne voulais pas lui en crer d'avantages...
et puis j'avoue...
j'ai été un peu faibles devant les bonnes coquilles saint jacques faites maison....
un tel délice...
Du coup j'ai fais des écarts...
c'est pas bien!!!
Mais c'est etrange, je n'ai pas été "malade", je veux dire par là, pas de mal de ventre ou de nausées... MAIS, et je me demande si c'est lié, j'ai été reveillée plusieurs fois dans la nuit dont une avec une grosse angoisse grandissante, sans savoir pourquoi... et j'avais beaucoup de mal à me calmer, j'etais nerveuse, besoin de bouger, etrange... Moi qui dormais bien depuis quelques jours...
peut etre que c'est lié...
En tous les cas, aujourd'hui, retour au regime strict.
J'avais trouvé mon rythme, c'est bête...
Mais ça devrait revenir...

Sinon j'ai une question, ça fait une semaine maintenant que notre test pour Lyme est parti chez Schaller, vous pensez que ça va encore etre long? je suis impatiente d'avancer dans nos demarches....
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 26 Déc 2011 13:53

asinaria a écrit:mouarf... j'ai pas pu suivre mon "regime"...
Mamie elle comprendrai pas du tout pourquoi tout d'un coup je ne mange plus autant qu'avant et pourquoi je dis non à toutes ces "bonnes" choses...
mamie se fait deja bcp de soucis pour son petit fils alors je ne voulais pas lui en crer d'avantages...
et puis j'avoue...
j'ai été un peu faibles devant les bonnes coquilles saint jacques faites maison....
un tel délice...
Du coup j'ai fais des écarts...
c'est pas bien!!!
Mais c'est etrange, je n'ai pas été "malade", je veux dire par là, pas de mal de ventre ou de nausées... MAIS, et je me demande si c'est lié, j'ai été reveillée plusieurs fois dans la nuit dont une avec une grosse angoisse grandissante, sans savoir pourquoi... et j'avais beaucoup de mal à me calmer, j'etais nerveuse, besoin de bouger, etrange... Moi qui dormais bien depuis quelques jours...
peut etre que c'est lié...
En tous les cas, aujourd'hui, retour au regime strict.
J'avais trouvé mon rythme, c'est bête...
Mais ça devrait revenir...

Ne culpabilise pas va...un écart pour les fêtes de noel est tout a fait compréhensible et ce n'est rien! Si tu arrive a gérer les autres jours de l'année, c'est bien la l'essentiel. Il ne faut pas se priver de toutes les bonnes choses tout le temps parceque sinon la frustration est telle qu'elle peut en etre (a mon avis) tout aussi mauvaise que les toxines de la nourriture industrielle que tu souhaite éviter... l'équilibre "mental" et émotionnel est très important dans nos maladies chroniques, et culpabiliser pour un écart d'un jour ou deux ne t'aidera pas a te sentir mieux, crois moi... :)

Sinon j'ai une question, ça fait une semaine maintenant que notre test pour Lyme est parti chez Schaller, vous pensez que ça va encore etre long? je suis impatiente d'avancer dans nos demarches....

Ca ne devrait plus trop tarder maintenant. Mais si tu veux, tu peux lui téléphoner et lui demander ou ça en est, elle est gentille et si le test est fait elle pourra même te donner les principaux résultat par téléphone.

A bientot!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marya » Lun 26 Déc 2011 15:20

Hello Asinaria,

les petits écarts au moment des fêtes, c'est pardonnable.
si tu ressens des douleurs, prends une bonne cuillere de charbon;
d'autre part, tu as la possibilité de manger de trés bonnes choses
SGSL, va voir sur le forum de l'appart, il ya d'excellentes recettes.
Tu as droit aussi à un peu de chocolat noir (trés noir)
Culpabilises pas, sinon la vie est trop triste.
bonne journée et bonboudan.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Lun 26 Déc 2011 15:30

merci à vous deux...
j'avoue que je me sentais un peu nulle d'avoir mangé presque uniquement des choses desquelles je m'étais coupée...
surtout ma limonade en fait... parce que c'est ce dont j(ai eu le plus de mal à me passer : les sodas...
une vrai drogue pour moi...
et d'avoir tenu 15 jours c'était le gros effort du siecle...
Je comprends ce que doivent ressentir les personnes qui decident d'arreter de fumer :roi:
Mais bon, là ça va mieux, je me dis que je vais reprendre et que ça va aller aussi bien qu'avant ce "petit" craquage :roi: (si ce n'est qu'il faut que je planque tous ces chocolats blindés de sucres et de saloperies delicieuses.... :cry: )

Merci de vos encouragements en tous les cas...

Pour Schaller je n'ose pas trop appeler, je me dis que ça a été les fêtes pour tout le monde, qu'ils sont peut etre un peu plus occupés alors je n'ai pas trop envie de les deranger...
J'attends encore demain, si ça n'arrive pas j'appellerai.

Et puis j'attends avec impatience nos cures du Dr Clark aussi!
ma commande est censée etre partie le 13(du moins ma commande etait "updated" le 13), ça me parait long...... J'ai relancé par mail, on verra bien...
Il faut que ça arrive avant le 9 janvier car il y a la pleine lune! et je veux commencer ça dans la lune descendante comme indiqué.
Tout est programmé! vite vite vite, ça n'avance plus assez vite... :(
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 26 Déc 2011 18:46

asinaria a écrit:Tout est programmé! vite vite vite, ça n'avance plus assez vite... :(

Ca n'avance jamais assez vite quand il s'agit de notre santé, je le sais bien va! ;)
Mais pourtant il faut de la patience et de la persévérance pour reprendre le long chemin de la guérison...ce qui a mis des années a se dérégler ne peut malheureusement pas revenir comme avant d'un coup de baguette magique...un pas après l'autre et c'est deja bien :)

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede heledir » Mar 27 Déc 2011 13:40

Bonjour, :hello:

Asinaria, pour après les fêtes voici un site d'entraide pour le regime sgsc :

http://www.lappart-des-spasmos.fr/

Perso, pour les fêtes, je craque aussi [img]images/icones/icon14.gif[/img] ! Eh oui, je suis humain.

bonne fêtes à toutes et à tous.
heledir

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede asinaria » Mer 28 Déc 2011 10:41

Merci Heledir,
j'avais déjà visité ce forum suite à des recherches, en effet on y trouve aussi tout un tas d'infos interessantes!

Bon...je me pose (encore) une question...
Ce matin je ne suis pas bien. Mais au moins ça m'a fait me rendre compte que j'étais mieux les jours précédents!!
Parce que c'est vrai que meme si j'avais la petite sensation d'être mieux, je me disais que c'etait sûrement dans ma tête(ça y'est je pense comme Eux), dû au fait que je commençais à mieux manger et que donc effet psycho, j'avais l'impression d'être bien deja...

Mais en fait, ce matin retour de symptomes qui n'avaient plus été autant presents depuis une dizaine de jour...
Réveil sans aucune force et volonté...
Bras et jambes sans force, impression que mes jambes ne vont pas pouvoir me porter...
Paupieres lourdes... Etats depressif voir anxieux de retour, sans raison particuliere.
et surtout : cet état merdique de sensation de vertiges!
Pas de "vertiges" ou "d'etourdissement" à proprement parler, mais cette impression de pas être en phase avec moi même, d'être "effacée de l'interieur", comme en train de disparaitre, moins présente, la sensation de pouvoir m'éteindre à tout moments, d'être ailleurs, dans le brouillard, comme si mes perceptions etaient differentes, mes repères changés...
Je ne sais pas trop comment décrire cet état...
Peut être le fait d'être comme "ivre", comme disent des gens sur ce forum, mais j'en sais rien, je n'ai jamais été ivre de ma vie... (et je suis bien heureuse de n'avoir jamais été attirée par l'alcool parce que si c'est comme ça d'etre bourrée ben non merci!!) :hic:

C'est un peu comme si mes yeux n'allaient pas assez vite pour faire la mise au point quand je bouge la tête, c'est comme si, c'est comme si, c'est comme si c'était mega lourd!!!
Bref.
Je relativise, mes symptomes sont moindres par rapport à d'autres ici, mais ça n'en n'est pas moins pénible.

Et du coup, je ne peux m'empecher de faire un rapport avec un changement dans mon régime si chouette...
Mais ça me semble "gros" quand même...

En fait, comme je vous l'ai dis (ou caché, je sais plus...), il y a deux jours j'ai eu une fringale de chocolats... j'ai vraiment pas pu resister à leur appel, mais vraiment c'était trop dur... comme droguée... j'ai mangé 7 ferrero rocher et 5 kinder shoko(pa)bons [img]smile/bash.gif[/img]
J'ai pas été malade mais bon...
Avant hier j'ai pas craqué, pas de sucre à part le peu de confiture que je mange sur mes pains des fleurs du matin.
Mais hier soir... aie aie... j'ai mangé mon diner, et je me suis endormie sur le canapé, je me suis reveillée avec un appel au sucre du feu de dieu, et toute ma volonté pour arrêter d'en prendre, s'était envolée...j'ai pris le paquet (qui était pourtant planqué haut et derriere d'autres trucs pour me decourager) et j'ai mangé 5 ferrero rocher [img]kator/smiley19.gif[/img]

En dehors du fait que je sois une cinglée qui a bcp de mal à se passer complètement de sucre, vous en pensez quoi? [img]smile/kneu_prof.gif[/img]
ça peut etre une des raisons du retour de mes symptomes ce matin?
que je n'avais plus depuis mon arret de sucre(hasard ou coincidence?)
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede martha » Mer 28 Déc 2011 11:37

Bonjour Asinaria

Je te comprends totallement quand tu parles de cette sentation de réalité perturbée, comme si on était pas vraiment la...c'est dur à supporter..
Chez moi drainer reins foie c'est ce qui m'aide sur ce genre de symptomes. Je pense que les toxines des bactéries nous rendent vmt malades si on arrive pas bien à les éliminer.

Je vais faire des cures comme le préconise Hulda Clark.

Pour le sucre c'est pareil, c'est une drogue pour moi..la chlorella echlorial m'aide beaucoup de ce coté la, je recens moins ce besoin irrepressible que j'avais, elle améliore aussi mon transit.

Et respirer aussi, pleinement et profondément!! c'est vraiment pas facile au début je trouve mais qu'est ce que ca aide à diminuer l'angoisse.

A bientot :hello:
martha

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 28 Déc 2011 12:09

Salut asinaria,

Malgré toute la bonne volonté que l'on peut y mettre, malgré toutes nos recherches et compréhension, il faut bien admettre qu'il y a des jours ou ces maladies chroniques s'amusent a nous rendrent fou! Le but de chacun est de devenir son propre "inspecteur", afin de déterminer les causes, et par la suite les meilleurs remèdes pour soigner nos maux....mais malgré tous tes efforts, tu te rendra compte qu'il y a des jours ou tu n'y comprendra vraiment, mais vraiment rien....et c'est la même chose pour moi, ou pour n'importe quelle personne ici, je te rassure ;)
Le but, je pense, est de réussir a trouver les actions qui feront que tu te sentira mieux le plus souvent possible, car cela sera un bon indicateur de l'efficacité d'un traitement, quelqu'il soit. Mais malgré cela, tu ne pourra pas éviter le fait qu'un jour ou deux tu ne sois pas bien, sans en comprendre la raison, sans avoir rien changé ou ni même avoir fait un écart sur la nourriture....car il faut bien admettre que nous sommes des "aveugles qui cherchons a tatons de la lumière". Pourquoi je te dis ça? Et bien tout simplement parceque 99% de ce qui se passe entre toi et ton environement est invisible a tes yeux d'humains! Les mondes "subtiles", énergetiques, vibratoires sont en perpétuelle actions, 24h sur 24, 7J sur 7, a chaque seconde qui passe...et on ne les vois pas, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'agissent pas, loin de la. Le simple fait que tu ai eut une perturbation émotionelle mineure un jour peut avoir des conséquence imprévues et disproportionnées le lendemain..surtout lorsque nos corps sont fragilisés et donc sensibles aux "détails". Le fait que tu es séjourné pendant 2h chez un amis, sur un géobiologiquement négatif (et donc sans le savoir) peut aussi faire ce même état, ou encore le fait que tu ai été en contact avec une senteur différente et allergène chez toi de par le gel douche que tu avais acheté hier et encore jamais utilisé, etc etc.. Aveugles nous sommes pour tant de choses!
Alors il faut accepter le fait de ne pas pouvoir tout comprendre et malgré tout de dicerner les actions qui sur le long terme sont bonnes pour nous, ou pas.
Avant hier j'ai eut un gros mal de tête, sans raison particulière, je n'ai absolument rien fait qui me semble etre déclancheur, et pourtant je n'étais pas bien toute la journée....il y avait forcément une ou plusieurs causes, mais surement au dela de ma compréhension des choses. 90% du temps je suis bien, sans soucis, mais par moment j'ai des coups de moins bien, preuve en est que je ne suis pas encore a 100% guéri, mais que j'avance dans la bonne direction tout de même...alors je t'encourage a essayer de voir dans cette optique la, car sinon les coup de blues, émotions négatives en se disant que "cela ne sert a rien", que ça n'avance pas comme on veut, sont justement les actions néfastes qui t'empecheront d'aller de l'avant.

Maintenant pour ce qui est de ton cas précis et de l'envie irrésistible de sucre ;) il est cependant possible que ce dernier soit en rapport avec ton état de moins bien, mais ce que je voulais te dire c'est qu'il existe mille autres causes indétectables et qui pourtant peuvent faire la même chose....le rapport de cause a effet et souvent moins clair que ce que l'on aimerait voir.
Sache que la présence de candidas albican est souvent incriminé dans ces pb que tu décris, car ils transforment littéralement le sucre que tu ingère en dérivés alcoolisés, provoquant des états de pseudo ébriétés sans même avoir bu un verre d'alcool....donc garde le en temps. De plus une envie irrésistible de sucre est très souvent lié a ce champignon, qui arrive a influer sur ton comportement afin que tu réponde a ses besoins propres. Klinghardt explique cela très bien dans le dernier article que j'ai publié sur le site dans les "téléchargements utiles".

A bientôt!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres