machinchose a écrit:Voici le lien (pour une fois que je peux aider) :
http://www.rue89.com/rue89-planete/2011/12/24/le-saumon-ruine-ecologique-de-la-norvege-227529
J'ai commandé la version avec les poignées en cuivre
C'est vrai que le site "fait" brouillon, et sa présentation est inhabituelle, mais on y trouve plein d'infos intéressantes, et Antonio expédie très rapidement ses zappers.
Pierre

En tous les cas tu es sur la bonne voix, tu vas pouvoir commencer à marcher sur le chemin de la guérison!

"

[img]images/icones/icon13.gif[/img] Le lien que tu as mis est fort intéressant mais je n'ai pas vu qu'il est question de zapper![]()

asinaria a écrit:perso quand je disais "tu es sur le bon chemin pour la guerison", je ne voulais pas dire que maintenant qu'il savait pour lyme il avait plus qu'à soigner ça et que ça irait, j'ai bien conscience que ça n'est malheureusement pas si simple.
Je voulais dire par là que maintenant qu'il en sait un peu plus, il a quand meme fait un bond en avant. Un pas, vers la bonne direction normalement...

Maintenant de lire qu'en 2 ans de traitements Xavier, tu n'as pas constaté d'amelioration de tes symptomes, ben ça me fait un peu peur... Parce que justement je suppose que tu ne t'est pas cantonner à soigner Lyme, donc ça voudrait dire que malgré toutes les pistes qui se sont ouvertes à toi (lyme, ML, carences, parasitages...) tu n'as pas pu trouver de reponses satisfaisante?
bouh...
je ne vais pas me decourager d'ors et deja mais c'est vrai que du coup je redescend un peu de mon petit nuage d'euphorie sur lequel j'etais depuis que j'ai decouvert ce forum...
c'est peut etre cela que tu voulais dire Xavier...
Une reponse n'est pas forcement une solution...
est aussi applicable ici, et que ton chemin ne ressemblera jamais a aucun autre...et les résultats associés en feront de même.

asinaria a écrit:l'EBV c'est l'herpes non?
je vais finir par tout melanger...
(merci ptit gars pour tes mots...)
Une des manifestations physiques de l'EBV est l'herpès, mais ce n'est pas la seule! Chez certaines personnes ce virus peu entrainer de la fatigue anormale, entre autres choses. Il a aussi de nombreux "cousins" plus ou moins répandus (notamment CMV qui est assez connu) et qui donnent des effets plus ou moins importants, tjrs en fonction des personnes qui l'ont, dont l'herpès en fait partis.

Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités