Bonjour Skweek
je suis aussi nouvelle sur ce forum. malgré que je n'ai pas tous les m^mes symptomes que toi, ton histoire a fait un déclic en moi.
le fait que la mer morte a amélioré considérablement ta santé ne m'a pas surpris et je me suis demandé si cette mer contenait beaucoup de chlorure de magnésium. j'ai donc chercheé sur Wikipédia et voici le résultat:Le chlorure de magnésium et le chlorure de sodium sont les principaux composants de cette solution, + des minéraux.
j'ai remarqué de mon coté ds un 1er temps que les ampoules de quinton hypertonic améliorait mes tremblement internes, ma fatigue et augmentait mon tonus intellectuel. et depuis 1 an quand je fais une grosse crise de spasmophilie ou que je suis trop fatiguée ou que les picotements ds mon cerveau surviennent suite au fait que je reste plus de 30 mn sur l'ordi, je prends du chlorure de magnésium ( 20g ds 1l d'eau) ,' beaucoup moins cher que les ampoules) et j'en boit un verre le matin pendent quelques jours et ça va beaucoup mieux. Maintenance je prends constamment du magnésium sous diverses formes pour éviter de m'habituer au chlorure de magnésium, mais c'est celui qui est le plus efficace chez moi. donc je fais attention à ne pas rajouter de sel ds mon alimentation.
prends tu toi aussi du magnésium?
peut être que les métaux lourds empêchent la fixation du magnésium ds nos cellules et celui ne fait que passer ds notre corps pour etre ensuite éliminés lors d' un effort physique ou intellectuel ou alors lors d'un stress quelque qu'il soit.
je te souhaite bon courage et continues à te battre . A très bientot et bien à toi