Skweek

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Skweek

Messagede SKWEEK » Lun 14 Nov 2011 17:02

Depuis plus de 25 ans, je n'ai que des problemes de santé. Au début, je ne faisais pas attention au petits problemes qui apparaissaient semaine après semaine...
Mais là, je n'en peux plus.
J'ai essayé de chercher en vain pendant des années sur le net, dans les forums, chez les grands libraires parisiens. Puis je decouvre un excellent livre sur les metaux lourds. Je l'achete et là j'ai enfin trouvé la clé de tous mes problemes de santé qui durent depuis plus d'une vingtaine d'année.
Avant l'age de 12 ans environ, je n'avais pas de problemes dentaires particuliers. J'etais un enfant intelligent, sportif (tennis, natation, escalade etc...) Puis viennent les premieres caries et les premiers soins.
Quelques mois passerent et je tombe malade gravement passant un mois dans un hopital parisien. Les medecins n'ont rien trouvé et m'ont mis en relation avec un psychologue ou un psychatre pour enfant. Rien ne ressort n'interressant, ni du coté sanguin, ni du coté mental.
Je suis sorti de l'hopital. Quelques rendez vous avec une infirmiere pour m'injecter des piqures. La situation s'aggrave. Je suis passé de 68 kg à 38 kg et pour les medecins, ce n'etait que mental !
J'ai raté ma scolarité (Je n'ai pas pu suivre les cours de la sixieme à la seconde).
Mon pere a decidé entre temps de s'installer dans une campagne ou il n'y avait pas trop de pollution telle à Paris.
Mon etat s'est amélioré legerement. Puis, heureusement une ecole privée m'a accepté malgré mon bagage scolaire et mon etat de santé epouvantable.
Et là soudainement, le soir en dormant, j'avais des problemes de jambes lorsque je m'allongeais. Impossibilité de dormir une demi-heure sans me sursauter de mon lit. Il fallait bouger, masser les jambes sans arret pour attenuer la douleur.
Qui aurait dit que ces douleurs avaient comme origine la dopamine (le nom de cette maladie est syndrome des jambes sans repos).
Au debut, ce syndrome n'avais pas de nom car aucun medecin ne comprenait ce que j'avais. Radio, IRM, Echographie. Le rhumatologue, les medecins specialisés, l'osteopathe, tous m'ont pris pour un fou et qu'il fallait prendre des somniferes et des anti depresseurs pour oublier les douleurs que j'imaginais.

Pendant ce temps, j'ai du tout reapprendre, à ecrire, à calculer, à reflechir ... Et je ne sais pas par quel miracle, je suis sorti avec un Bac+5.

Je commence mon stage de fin d'etude de 3 ans.
Je commence à avoir des amis. C'est difficile d'en avoir facilement à ce moment de la vie quand plusieurs années de l'adolescence on reste seul à lutter contre des douleurs, la peur d'avoir une maladie grave et surtout à reflechir jour et nuit comment on etait et comment on est devenu.

Je m'inscrit à un club de sport mais mon etat n'est pas bon. Mon teint est brouillé (alors que j'avais un excellent teint, un visage parfait), devient d'une paleur incroyable. Mon visage change. Il gonfle pendant un certain temps (quelques semaines, quelques mois), puis se creuse à d'autres moments. Mes amis me delaissent petit à petit, je perds encore tout le monde. Ils pensaient que j'avais une maladie grave eux aussi (je le pensais moi aussi !).
Petit à petit, j'ai des problemes respiratoires. Je vais voir des pneumologues. Toutes une batteries de medicaments qui ne font rien qu'à part brouiller encore et encore mon visage.
Mon visage 'jaunit' de temps en temps du à mon avis aux melanges de medicaments et aux metaux lourds que je porte depuis des decennies.
Peu à peu, des douleurs depuis le coude qui remontent à l'epaule et qui redescendent au dos apparaissent en un temps record.
Encore des IRM, Radio lombaire, Prises de sang. Rien absolument rien, à part une legere carence à la vitamine D.
Des problemes d'elocution se developpent. Impossible de trouver des mots, pourtant simples.
La situation devient grave et alarmante. Là j'arrete tout !
Comme je manquais de la vitamine D, je decide d'aller un peu au soleil et Je vais à la Mer Morte une semaine. Fait incroyable, tous mes problemes disparaissent petit à petit: respiratoires, douleurs à l'epaule, au dos. Je reapprend à courir car je ne pouvais meme plus le faire auparavant ! Je parlais de mieux en mieux. Je me croyais gueri. Seul le probleme des jambes sans repos (dopamine) demeure sans effet benefique.

Je rentre à Paris. Deux semaines plus tard, les problemes reviennent. Comme auparavant, le visage gonfle et devient jaune parfois. Je maigris alors que je mange normalement. J'ai arreté de faire du sport car plus j'en faisait, plus je me sentais fatigué (peut etre en transpirant trop je perdais trop de mineraux) et de plus, je n'avais plus la force d'en faire. Mes douleurs du dos m'ont bloqué au lit plusieurs semaines. Cortisones, Lamaline, Efferalgant... Ma respiration devenait de plus en plus difficile. PLusieurs medicaments contre l'asthme, l'allergie ont été essayé. RIEN. Mais vraiment rien ne me soulagait.
Je revois mon medecin traitant et me dit: Vous n'avez rien monsieur. Je vous donne un leger anti depresseur. Vos problemes vont disparaitre. J'attends le prochain rendez vous un mois apres et toujours aussi mal. Je revois ce medecin et je lui pose la question si c'est pas une fybromyalgie. Elle me dit: Vos problemes vont au delà de mes competences. Allez voir un psy !

Je comprends qu'aucun medecin ne veut me comprendre ni meme m'écouter. Arrivé chez moi, je prends un billet et je repart à la Mer Morte.
Apparement l'air sulfuré de cet endroit, la boue minerale et le soleil ont un effet benefique et magique.
En 48h, je vais beaucoup mieux. Je reste quelques semaines. Mon etat s'est largement amélioré sans AUCUN medicament.
Je reviens à Paris et je decide de comprendre par moi meme la raison de tous mes maux (grace notemment à Internet, les medecins ne servent à rien ou ne comprennet rien dans ce cas precis) .
Et je tombe sur ce livre sur les metaux lourds et je l'achete immediatement. Je comprend enfin ce que j'ai depuis mes 12- 13 ans.
En vingt ans, j'ai tout perdu: mes amis, mes proches, mon travail, ma scolarité, mon temps et mon argent. La seule chose que je possede c'est mon diplome et encore je n'ai pas reellement exercé. Ma mere m'a soutenu jusqu'au dernier souffle. Elle savait depuis le debut que je n'avais pas une maladie grave (cancer, Sida et autres maladies de notre ere...) car physiquement je ressemblais à une personne malade à risque (sauf à mes retours de la Mer Morte). Je n'ai jamais fumé, jamais pris de drogues, ni jamais bu d'alcool.

Maintenant, je ne sais quoi faire ? J'ai plus d'une douzaine de plombages. J'en ai parlé à mon dentiste la semaine derniere des amalgames au mercure. Elle m'a "assuré" que tous les amalgames sont au mercure et si je lui en parlais, c'est juste par un effet de pub. Mon foie ne fonctionne plus normalement (d'ou les jaunisses au visage et ma fatigue extreme depuis maintenant une dizaine d'année). Ma respiration n'est pas bonne aussi surtout quand il y a beaucoup de voitures ou quand je m'approche vers certains produits et endroits (colle forte, peinture, piece mal aerée, prés d'une grande gare, station d'essence etc ...) . J'ai perdu enormement la sensibilté aux touchés. Je ne ressens plus rien aux paumes des pieds ni meme quand on me touche les jambes. Ma tete explose de douleurs surtout commencant au niveau de la nuque vers les tempes. Des maux de tete violents apparaissent sans raison. (Scanner et IRM n'ont rien donné). Petit à petit tout mon corps est touché et je n'ai pas trouvé de remedes.

Avez vous une idée par quoi commencé ?
Quelles solutions me proposez vous pour me debarrasser de ces metaux ?
Si vous souhaitez d'autres precisions, n'hesitez pas à me les poser. J'ai du omettre d'ecrire enormement d'evenements difficiles de ma vie. Mais maintenant, je prefere voir un autre avenir. Ne voir que les bons cotés de la vie. J'ai tellement souffert que je veux oublier mon passé.

Si vous connaissais un medecin sur Paris, je vous remercie de me le communiquer.
J'espere revivre un nouveau depart à ma vie

MERCI A VOUS TOUS

Skweek
SKWEEK

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 28
Inscription: Lun 14 Nov 2011 16:42

Re: Skweek

Messagede coraliane » Lun 14 Nov 2011 17:23

Bonjour Sweek et bienvenue,

Si en 20 ans tu as tout perdu, en 1 minute, tu as gagné l'amitié de tous ici je crois!! En tout cas, la mienne t'est acquise.

Si tu prends le temps de lire les différents sujets évoqués sur ce forum, tu trouveras les réponses à tes questionnements. Je suis moi-même nouvelle et les "anciens" se sont empressés de m'épauler comme ils le feront certainement avec toi. Garde confiance.
Coraliane
coraliane

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Lun 3 Oct 2011 15:29
Localisation: perpignan

Re: Skweek

Messagede SKWEEK » Lun 14 Nov 2011 17:35

Merci Coraline, je suis très touché par votre accueil si distingué et rapide.

Je suis nouveau egalement et je me ferai un plaisir de lire avec attention les messages de ce forum.
J'en ai vraiment besoin.

Je vous exprime toute ma gratitude,

Skweek
SKWEEK

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 28
Inscription: Lun 14 Nov 2011 16:42

Re: Skweek

Messagede hazy » Lun 14 Nov 2011 20:30

salut sweek :) et bienvenue ici :)

Allez voir un psy !
oui, on est tous hypocondriaque ici, c'est bien connu. Sauf ceux qui sont guéris :D !

je te conseillerai de trouver un bon kynésiologue, et de faire les cures de clark.

tu as aussi un bon tuto ici
viewtopic.php?f=1&t=3094

comment allait la santé de tes parents ?

A bientôt
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Skweek

Messagede pierrotzen » Lun 14 Nov 2011 21:47

Bienvenue Skweek
Tu as frappé à la bonne porte,le sport intensifie les symptômes dus aux métaux,je ne dirais pas ce que je pense des médecins.Tu peux commencer par faire un test de provocation au DMPS,certains ne le supporte pas très bien mais cela permet de connaître notre degré d'intoxication,pour cela demandes aux administrateurs de te donner le nom du doc chélateur le plus proche de chez toi ,pour le dentiste tu demandes aussi aux administrateurs.Surtout je te conseilles de lire le forum de long en large et en travers [img]images/icones/icon10.gif[/img] tu y trouveras des infos capitales pour ta santé.Reviens dialoguer au fur et à mesure afin de te familiariser avec les méthodes de soins utilisées sur le forum.
Au plaisir de te lire.
Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: Skweek

Messagede un_ptit_gars » Lun 14 Nov 2011 21:53

Salut Skweek,

Bienvenue parmi nous! :)

Quel parcours, quel combat tu as du mener toi aussi depuis toute ces années...et malgré toutes tes misères tu possède la meilleure des qualité: la persévérance! C'est grâce a elle que tu as décidé de prendre ta santé en main, de chercher les causes que les médecins ne te donnaient pas, que tu as acheté ce livre et que tu es parmi maintenant. Alors grace a cette persévérance et avec l'aide de tous ceux ici présent et qui sont dans la même galère, je suis sur que tu va bien améliorer tout ça. Il te faudra surement du temps pour remettre les parties du puzzle dans le bon ordre, mais tu n'es pas le premier a en passer par la, et bien d'autre avant toi s'en sont sortis, alors garde le moral :)

Sache que même si au jour d'aujourd'hui ton "suspect" numéro 1 est le mercure, sache qu'avec les années, différents co-facteurs se sont très certainement ajoutés et qu'aujourd'hui il sera utile que tu essaye diverses thérapies pour améliorer les multiples dérèglements que tu semble présenter. L'impact des ondes artificielles, le développement anarchique des bactéries en présence de métaux lourds, les dysfonctionnements énergetiques, les carences en éléments essentiel au corps sont autant de causes qui ont souvent leur rôle a jouer dans le tableau d'un malade de type "fybromyalgique" comme nous le sommes ici.
Alors lis au maximum de choses sur le forum, sur les présentation des membres aussi, et tu verra que tu va avoir bcp de choses a faire et a tenter :)

Au plaisir!

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11130
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Skweek

Messagede SKWEEK » Lun 14 Nov 2011 22:19

En moins de 4 heures aprés mon inscription sur ce forum et voilà plusieurs messages d'aides et de sympathie.
Un Grand Merci pour ce forum, aux administrateurs et aux utilisateurs.

Quel bonheur de decouvir qu'enfin il y a des gens, des vrais, attentionnés qui prennent le soin de repondre, qui conseillent pour le bien-etre des autres sans rien recevoir en retour. Jamais, sincerement jamais, pendant ces vingtaines d'année, à part ma famille très très proche, m'ont aidé ou meme orienté vers une piste. Tous ce qui interresse les medecins, c'est les honoraires et proposer des medicaments (comme si nous etions un grand chantier de cobayes pour tester de nouveaux medicaments !).

Bref, mon plus grand reve est de redevenir un homme normal, avoir une vie normale, respirer normalement, etre socialement admis par les autre, retravailler sans ces douleurs atroces à la tête et à la nuque etc... Et je pense qu'à travers ce forum, ce reve deviendra une réalité.

Encore merci

J'oubliais, si vous connaissez un docteur spécialisé dans la chelation sur Paris, merci de me donner ses coordonnées

Skweek
SKWEEK

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 28
Inscription: Lun 14 Nov 2011 16:42

Re: Skweek

Messagede hiti » Mar 15 Nov 2011 00:44

Oui bonjour à toi
ici c'est un grand bol d'oxygène [img]images/icones/icon10.gif[/img]
ici des personnes sans culpabilité ,sans mépris enfin on peut tout raconter et avoir de vraies réponses
moi j'ai l'impression d'être enfin en sécurité et pas découpée en morceaux selon le jugement ou la spécialité du médecin.
Hé ça fait du bien!
bonne poursuite de la reconquête de toi
loulette
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 112
Inscription: Jeu 25 Aoû 2011 17:45

Re: Skweek

Messagede pierrotzen » Mar 15 Nov 2011 08:50

SKWEEK a écrit:J'oubliais, si vous connaissez un docteur spécialisé dans la chelation sur Paris, merci de me donner ses coordonnées

Skweek

Je t'ai envoyé un MP
:hello: Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: Skweek

Messagede un_ptit_gars » Mar 15 Nov 2011 12:45

C'est la grande famille mélodienne ça.... :)
Ici vis tous les mêmes galères et c'est comme un grand bateau qui avance grace a chacun de ses membres, alors tu trouvera le réconfort et l'aide que tu attendais :)

SKWEEK a écrit: retravailler sans ces douleurs atroces à la tête et à la nuque etc...


Pour cet aspect précis de tes problèmes, je te conseille vivement de regarder ce post qui explique tous les problèmes que l'on peut retrouver dans la bouche (au dela des amalgames) et qui peuvent largement provoquer ces symptômes:

viewtopic.php?f=36&t=2888

A bientôt!

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11130
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Skweek

Messagede cédric » Mar 15 Nov 2011 15:28

Bonjour Skweek,

Je te souhaite moi aussi la bienvenue sur le forum qui j'espère t'aidera à guérir de tous tes problèmes.

Concernant tes maux de tête, l'electro-sensibilité est répandue parmis les intoxiqués que nous sommes, cela pourrait être la cause. Si c'est bien le cas, il faudra déjà changer un éventuel téléphone sans fil de maison (DECT) par un modèle filaire (voir un eco-DECT dans le pire des cas), couper le WIFI si tu as une box internet...
IL y a des infos sur le forum qui concernent les moyens de protection classiques (vétements anti-ondes, peintures murales spéciales) ou plus inhabituels (orgonites).

L'intoxication chronique par le mercure fait beaucoup travailler le foie et peut aussi perturber l'acheminement de l'oxygène par les globules rouges (car le mercure prend la place du fer). Cela peut expliquer les problèmes de respiration, essouflements, jaunisse.

Nous avons une rubrique "Synthèses" qui pourrait d'aider à comprendre de quelle façon le mercure perturbe l'organisme.

Pour le foie, la cure du foie peut l'aider à mieux fonctionner mais selon l'état de santé, il faut peser le pour ou contre car cela fatigue et n'est pas sans danger (réaction au sulfate de mg -> faire un test avant, calculs bilaires de grosses tailles qui pourraient rester bloquer lors de l'expulsion ).
De la silymarine aide aussi le foie.

Les problèmes d'essouflement, de respiration difficiles ont une chance de disparaitre après des chélations s'ils ont effectivement comme cause le mercure. Tes voyages à la mer morte vont dans ce sens : l'air sulfuré a peut-être la capacité à "nettoyer" les globules rouges du mercure ?

Dernière chose, les chélations peuvent se faire avec ou sans médecin, c'est un choix personnel.

Bonne journée,
A++

Cédric
Avatar de l’utilisateur
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 688
Inscription: Jeu 27 Jan 2011 07:00

Re: Skweek

Messagede marie-louise » Mer 16 Nov 2011 12:39

Bienvenue SKweek
J'avais aussi des problèmes de fatigue et d'essoufflement + difficultés à la marche.
J'ai un parcours assez atypique (pas de DMPS, incontournable d'après FC ni de cures de Clark..) qui m'a permis cependant de m'en sortir.(Diagnostic SEP il y a 5 ans)
Tu peux trouver aussi des infos utiles en allant sur ma page :
viewtopic.php?f=1&t=663
Bonne chance :hello:
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Re: Skweek

Messagede marya » Mer 16 Nov 2011 14:12

Hello SKweek,
Eh be quel parcours, mais tu vois quand on cherche
on trouve, tu as trouvé ce forum qui va te sortir de cet état.
Ton SI doit être au ras des pâquerettes, alors vas-y doucement,
drainage du foie par les plantes c'est + doux, assainissement
de ton cadre de vie, éviction du gluten et laitages, tu vas trouver
un changement radical, puis le reste viendra au fur et à mesure
Patience et longueur de temps.
Tu vas rattraper le temps perdu et tu apprécieras encore mieux
tous les moments de ta nouvelle vie.
bon courage :clap: :clap: :hello: :hello:
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Re: Skweek

Messagede SKWEEK » Mer 16 Nov 2011 14:24

Merci à vous tous pour ce que vous faites.

J'essayerai de repondre de facon succinte à toutes les questions contenus dans les messages que j'ai recu:

à hazy : comment allait la santé de tes parents ?
Je pense qu'ils n'ont pas été au contact direct avec les metaux lourds.
Tout ce que je sais que depuis que mon pere a eu une couronne, il y a un an et demi environ, il ne pas pas bien du tout (extremement fatigué) mais rien comparé à ce
que j'ai.
Je sais aussi que j'ai cassé un thermometre trés trés jeune. Ai je ramassé le mercure ? Je ne sais plus.

à pierrotzen, à un_ptit_gars, à marie-louise, à marya :
Je suis constamment sur le forum de Melodie à la recherche d'une ou plusieurs pistes de guerison.
Et merci pour vos conseils pertinents et à vos eclaircissements.
Je vais bientot prendre rendez vous avec un médecin spécialisé pour évacuer les metaux lourds dans mon organisme.

à cédric,
Merci à votre analyse trés fine sur les metaux lourds et leurs consequences.

Skweek
SKWEEK

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 28
Inscription: Lun 14 Nov 2011 16:42

Re: Skweek

Messagede hazy » Mer 16 Nov 2011 21:16

héhé, tu regardes par le petit bout de la lorgnette sweeky !!

mis à part le mercure, comment était la santé de ta mère ?

car franchement, je regarderai d'abord lyme et les parasites moi ...
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron