hazy a écrit:l'ascorbate de sodium, tu prends 1g équivalent acide ascorbique ou un gramme total ? Jusqu’à combien comptes tu monter ?
C'est une bonne question... sur le site il est écrit :
"Chaque sachet de Vitamine C Lypo-Spheric™ de 0.3 oz contient 1.000 mg de Vitamine C et 1.000 mg de phospholipides « essentiels ». Ce sont les Vitamines bio les plus accessibles, les plus bénéfiques pour la santé, et les plus faciles à avaler."
il est noté aussi : "la Vitamine C Lypo-Spheric™ est capable de produire des niveaux de Vitamine C dans le sérum près de deux fois plus importants que ceux théoriquement possibles avec d’autres formes de prise orale de Vitamine C."
Je prends 1 sachet par jour, et j'ai essayé 2 sachets par jour ça passe sans problème. Je ne prends qu'un seul sachet pour des raisons bêtement financière : cette vitamine C coûte cher ! Je n'ai pas essayé plus de 2gr par jour.
hazy a écrit:hydrolats romarin verbénone, génévrier, hélichryse italienne et Lédon du groenland
pourquoi ne pas plutôt faire deux paires, utilisées en alternance ? verbénone/gnévrier, puis ledon/hellycrise ? ça te permettrait d'en prendre plus longtemps ?
Oui, tu as raison. Sauf que quand j'ai le foie en vrac, je mets tout ensemble pour maximiser les chances de soulagement rapide ! mais je fais mes mélanges au fur et à mesure donc je peux faire comme tu dis, c'est pas mal oui.