présentation de valou31

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation de valou31

Messagede un_ptit_gars » Mer 12 Oct 2011 14:29

titou81 a écrit:Je rebondi sur le sujet car j'ai également commencé l'Aromatic très léger (1/2 goutte par semaine, l'avantage c'est que c'est hydrosoluble) avec des heirx (le doc m'avait prévenu de démarrer léger) surtout maux de tête + oreille bouchée.J'ai repris 1/3 goutte hier pas de heirx.

Valou le dentiste de Toulouse réalise t'il des soins dentaires avec toutes les précautions? J'ai une carie à coté d'un amalgame qu'il faut soigner (c'est pas trop le moment mais bon quand il faut le faire....) et je ne veux pas aller n'importe ou?
Merci bonne journée à vous tous

Salut titou81,

Pour l'aromatic, je ne peux pas vraiment te dire puisque je n'en ai jamais pris...mais si tu tape "aromatic" dans l’outil de recherche du forum, tu trouvera de nombreux posts ou les forumeurs en parlent.

Pour le dentiste de Toulouse, je le connais et je vais le voir encore aujourd'hui pour réaliser mes soins: il est très compétent et prend le temps de faire des soins adaptés, je te le conseille puisque tu n'es pas loin.

A bientôt!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede valou31 » Jeu 13 Oct 2011 14:24

Bonjour Titou81 [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Ptit Gars t'a répondu avant moi, je ne sais pas s'il est bien mais en tout cas la première impression qu'il m'a donnée était plus que favorable :clap: :top: . Il y a pas mal de gens qui le connaissent et il m'a dit qu'il avait des patients qui se déplacaient depuis Paris ou même plus haut pour venir le voir, donc je pense qu'il vaut vraiment le coup. [img]images/icones/icon7.gif[/img]
mon cas est un peu délicat car il m'a dit de me faire retirer les vis que j'ai dans la main (je me suis cassée un doigt en 2007 et le chir m'a laissé les vis en disant que tant qu'elles genaient pas c'est pas un soucis) avant toute intervention de sa part car apparemment je suis hypersensible a tous les composites qu'il m'a fait essayer pour changer ma dent dévitalisée par un inlay. il pense que ca vient peut être du métal utilisé pour les vis et que ca me détraque toute la communication electromagnétique, c'est surement pour cela que je ne peux pour le moment pas toucher à mes dents.
dès que le chir me les retire je reprend rdv pour tester les composites et faire un moulage pour enfin me débarasser de cette dent mercurielle.

a part ca j'ai recu presque tous les produits pour entammer une cure de déparasitage de Clark. j'ai juste une petite question si quelqu'un peut m'aider [img]images/icones/icon4.gif[/img] sur le site internet du Dr Clark ( http://www.drclark.net/en/cleanses_clea ... _chart.php ) pour la cure de déparasitage il est noté dans les ingrédients nécessaires de l'Ornitine et de L-Arginine mais dans le protocole il n'est marqué nulle part quand les prendre. l'ornitine étant pour dormir certains m'ont dit que ce n'était pas nécessaire donc j'ai pas pris mais l'arginine je l'ai reçue et je sais pas quand la prendre. il ne me manque que l'absinthe et j'espere la recevoir demain ou samedi pour commencer la cure samedi (j'ai trouvé sur un autre post mais j'ai oublié de qui, qu'il est recommandé de la commancer 3 jours après la pleine lune ce qui veut dire samedi)

@ :hello: pour d'autres nouvelles
[img]smile/chirolp_wkiss2.gif[/img]
valou31

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Jeu 13 Oct 2011 14:40

Salut Valou31,

L'arginine et l'ornithine sont des acides aminés qui sont optionnel pour les cures de clark, je crois même que très peu de personnes ici ne les ont pris. L'ornithine peut aider a mieux dormir (notamment en aidant a diminuer la charge d’ammoniaque qui serait présent la bas), certains ont appréciés, d'autres rien ressentis. L'arginine aide pour donner un peu plus "d'énergie", c'est sensé aider pour la fatigue, mais c'est limité d'après mon expérience perso.

Bonnes cures! :)

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede titou81 » Jeu 13 Oct 2011 18:49

Salut Valou31

Merci pour ta réponse en fait j'ai pris rendez vous je vais voir ce dentiste à la fin du mois pour faire un état des lieux, c'est certain qu'il faut prendre ce problème de santé dans sa globalité, il n'y a pas qu'un seul facteur malheureusement à traiter. (intox métaux lourds + lyme +....) Je suis impatient de faire ces tests car j'ai dans certain gros amalgames des vis en ferrailles que nos chers dentistes utilisaient lorsque la cavité de la dent était trop importante à boucher, je vous laisse imaginer le reste....
Je vous tiendrais informé aussi....
Bonne cure de Clark à toi Valou!
titou81

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede valou31 » Ven 14 Oct 2011 18:54

bonjour @ tous [img]images/icones/icon13.gif[/img]
j'ai enfin tout reçu pour attaquer la cure de déparasitage, trois jours après la pleine lune ca tombe bien c'est demain! [img]images/icones/icon10.gif[/img] mais j'ai juste une petite interrogation qui me turlupine. j'ai beau chercher partout je ne me souviens plus si c'est avec la cure du foie ou la cure de déparasitage qu'il faut éviter de faire une IV 4 jours avant et après. j'ai recherché dans tous les posts que j'avais déjà épluché et se suis incapable de le retrouver.
je pose la question car j'ai une IV le 28 et ca tombe le 13e jour de cure est ce que cela pose un grand soucy [img]images/icones/icon4.gif[/img] dois je déplacer mon IV ou entammer la cure le mois prochain vu que j'aurai largement le temps entre deux IV [img]images/icones/icon4.gif[/img]
j'ai essayé aussi les bains de bouche à l'huile, je n'avais que de l'huile d'olive sous la main et franchement au départ c'est ... [img]images/icones/icon18.gif[/img] voire carrément beuark!! mais au bout de 10 minutes l'huile se mélange a la salive et perd de son gout c'est juste un peu gras! je vais essayer l'huile de sésame pour voir j'en ai trouvé une petite bouteille chez biocoop on verra bien.
enfin si quelqu'un peut me renseigner sur l'interraction cure de déparasitage et IV se serait cool.
merci @ tous
@ :hello:
valou31

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Ven 14 Oct 2011 21:01

valou31 a écrit:enfin si quelqu'un peut me renseigner sur l'interraction cure de déparasitage et IV se serait cool.

Salut valou,

A mon sens il n'y a aucune contre-indication particulière entre les deux. Essaye juste d'espacer l'IV de la prise des plantes de clark de quelques heures, et prend bcp de charbon et autre binders pour capter tout ce que tu va remuer avec l'IV.

Bon courage :)

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hiti » Lun 17 Oct 2011 11:42

Valou bonjour
le docteur D m'a aussi proposé un test de provocation pour mon fils,c'est à Montauban c'est ça?
J'appréhende un peu :pourras tu me dire comment travaille ce docteur et comment ça se passe :il te donne des traitements;il te revoit souvent;il te prescrit des analyses?
Est il à l'écoute ?Je suis un peu méfiante et c'est loin pour moi. Si je dois amener toute ma troupe là-bas,j'aimerais tant que ce soit la Bonne Consultation enfin!
je pense on arrive au bout des questions mais pas encore au bout de la fatigue.
bises
loulette
ps je suis sortie scotchée de la consultation du dr D :finalement il m'a déstabilisée;du coup je m'intéresse à la médecine quantique et j'achèterai son livre peut être.
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede valou31 » Lun 17 Oct 2011 20:03

coucou Loulette [img]images/icones/icon10.gif[/img]
le Doc chélateur est sympa. tu peux aborder plein de sujets avec lui il est vachement ouvert. je le vois une fois par mois pour les chélations et il m'appelle quand il a du nouveau sur un traitement ou des résultats d'analyses.
il m'a dit de le tenir au courant toutes les 5 à 6 semaines pour le traitement avec aromatic mais vu que je le vois plus souvent on pourra faire le point tous les mois.

j'ai commencé la cure de déparasitage samedi et je ne ressens encore aucun effets. est ce que certains ont eu des réactions dès le départ où est ce que ca vient plus tard [img]images/icones/icon4.gif[/img] .
pour l'aromatic apparemment ca passe super bien je ne ressens rien non plus (je suis passée à 2 gouttes au bout de 4 jours) ou alors peut il y avoir interaction avec la cure [img]images/icones/icon4.gif[/img]

bonne soirée a tous @ +
valou31

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 18 Oct 2011 14:41

loulette a écrit:ps je suis sortie scotchée de la consultation du dr D :finalement il m'a déstabilisée;du coup je m'intéresse à la médecine quantique et j'achèterai son livre peut être.

Et encore loulette, tu n'a rien vu... les choses avancent bien du coté des thérapies énergetiques. Je suis en contact avec le docteur D. et hier soir il était bluffé par les résultats que j'ai deja obtenus et qui complètent ces travaux sur les toxiques en bouche. Va y avoir du nouveau bientôt j'espère ;)

A+

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hiti » Mar 18 Oct 2011 19:27

Yesss je n'attends que ça!! ;)
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede valou31 » Mar 15 Nov 2011 21:26

hello everybody :hello:
cela fait bien longtemps que je n'ai pas donné de news (presque un mois, shame on me :( ).
j'ai fait ma cure de déparasitage ca s'est super bien passé. Pas de maux quelconques et un net bénéfice niveau ... on va dire élimination [img]images/icones/icon13.gif[/img] cela faisait bien longtemps que je n'avait plus été aux toilettes tous les jours!! Sinon rien de pire ni de mieux je n'ai pas senti de changement notable a part une meilleure élimination et un transit amélioré. Je ne sais pas si c'est l'effet escompté mais en tout cas je revis de ce coté là [img]images/icones/icon14.gif[/img] .
J'avais rendez vous chez mon chirurgien pour une histoire de vis. je suis désolée je n'ai pas de photos de sa stupeur quand je lui ai dit qu'il fallait me retirer les vis car il avait déjà marqué dans mon dossier qu'elles me faisaient mal post opératoire même un an après donc il n'a même pas tiqué et en moins de 5 minutes il m'avait préparé la feuille de prise en charge pour l'anesthésiste et je me retrouvais devant sa secrétaire pour prendre date pour l'opération. 10 minutes plus tard je sortait de la clinique avec mes deux rendez vous en poche. il me les retire le 6 décembre et dans la foulée je reprendrais rendez vous avec le Docteur D pour les amalgammes. j'espère être "propre" à noël.
En lisant le livre du docteur D j'ai vu un témoignage qui m'a redonné espoir, celui de thierry je crois (j'ai prété mon bouquin je ne peux pas vérifier le prénom exact) qui avait de sérieux accouphènes et qui après s'être fait retirer une plaque dans un membre avait retrouvé le silence. j'ai espoir que cela se produise aussi pour moi c'est pour ça que je dis "propre avant noël" et dans le calme!
a part ca je prend l'aromatic depuis plus d'un mois voire peut être deux je sais plus mais comme une gourde j'avais mal noté les prescriptions. j'avais juste marqué d'augmenter jusqu'à 5 gouttes une fois par jour pas 2x5 par jour du coup je me disais que ca ne faisait pas effet ou que le labo s'était trompé dans mes résultats car je n'avait aucune réaction à 5 gouttes par jour. quand j'ai vu le doc et qu'il m'a rappelé que c'était 2 fois par jour, je me suis dis que c'était pour ca que je ne ressentait rien. du coup j'ai commencé progressivement a rajouter la dose du soir. là j'en suis à 5 + 3 depuis 2 jours et je douille sévère niveau dorsal. j'ai une douleur permanente des cervicales au bas des homoplates depuis que je suis passée à 2 gouttes le soir mais c'était supportable là ca commence à être vraiment gênant avec 3 gouttes. je pense que je vais redescendre à 4 le matin et 2 le soir pour voir et dans une ou deux semaines je ré augmenterai la dose du soir d'une goutte.
je n'ai pas encore attaqué la cure des reins j'ai prolongé un peu le déparasitage et j'attend du coup la bonne lune pour attaquer ca va me retarder un peu dans mes prévisions de nettoyage complet mais c'est pas grave de toute façon avec une IV en fin de mois et l'opération le 6 décembre je préfère prendre un peu de retard et faire les choses comme il faut plutot que de tout superposer.
ben voilà pour les dernières news. promis j'attendrais pas un mois de plus pour venir vous voir mais j'ai eu un peu de boulot ces derniers temps et pas assez a mon gout pour me consacrer à mes recherches "lymiennes".
je souhaite une bonne soirée a tous et à très bientot [img]smile/chirolp_wkiss2.gif[/img] [img]smile/pdevil.gif[/img]
valou31

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mar 15 Nov 2011 23:16

va doucement. Essayes de trouver l'équilibre entre " preuve que ça agit " et " plus en état d'agir " . :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 16 Nov 2011 10:53

Merci de tes nouvelles valou!

Tu avance a ton rythme, c'est bien :)
Tiens nous au courant de la suite en tout cas, et n'hésite pas si tu as des questions!

A bientot!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede valou31 » Lun 21 Nov 2011 19:13

bonsoir à tous,
cela fait une semaine que je tourne à 4 gouttes matin et 3 le soir d'aromatic et je me sens bien mieux. je n'ai plus cette grosse tension dans le dos que j'avais avec 5+3. je vais attendre quelques jours de plus avant de passer à 4+4. si je ne me trompe pas trop dans les lunes, j'ai attaqué la cure des reins cette semaine. en fait aujourd'hui je viens de faire mes tisanes et ca à l'air pas trop dégueu. en tout cas ca sentait fort la réglisse en cuisant. je pourrais presque faire une cure du foie en suivant, le dernier quartier tombe un dimanche! [img]smile/!icon_biggrin.gif[/img] bon juste avant noël c'est p'tèt pas très judicieux mais au moins il sera prêt pour le canard! Nan préfere le faire après les fêtes vaut mieux pas salir un foie tout propre et je serais dans de meilleures conditions (nouvelles résolutions, régime tout ca. enfin les conneries du 1e janvier quoi!).
En attendant bonne continuation à tous et à très bientot.
[img]smile/chirolp_wkiss2.gif[/img]
valou31

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mer 23 Nov 2011 00:51

bises, bon nouvel an, et bonnes résolutions alors :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres