Content de voir que les choses avancent pour toi!

Tiens nous au courant de tes avancés qd tu auras fais quelques rounds!

a++

Salut, bon je prend le DMSA 4 par jrs 1 jour sur 2 pourn l'instant rien de plus ou de moins
j'ai commander chez Super Smart de L-carnitine 500mget R-lipoique 100 mg et aussi j'ai commander en hollande de l'acide alpha lipoique 50mg en gélule ;voilà les nouvelles . C pas trop

merci Marie-Louise
Salut , bon je prend u1 jrs sur 2 le DMSA et tout les jrs AAL + l'algues du lac Klamath je prenais la chlorella et le Doc du Sud ma dit de prendre l'autre algue ( meilleure pour le système nerveux !!) donc voilà 

gisetpas a écrit:pour l'instant j'ai toujours de la fatigue dans les jambes avec fourmis ... :
Pierre

bonjour, non j'ai pas laissé tomber Geffard , et je prend 2 x100 de AAL par jours il me dit de pas augmenter pour l'instant
pour lyme g pas refais d'analyse . que pensez vous du zapper de Hulda Redgehr Clark ? bien ou pas . et la cure , pas trop fatigant pour quelqu'un qui à une sep 

gisetpas a écrit::. que pensez vous du zapper de Hulda Redgehr Clark ? bien ou pas . et la cure , pas trop fatigant pour quelqu'un qui à une sep
Pierre
pierrotzen, comment faire pour savoir quand les toxines sont évacuées
j'ai commandé le zapper avec la carte mémoire sclérose multiple . Je v avoir besoin de vos conseil pour l'utiliser convenablement, je voudrais pas me fatiguer
je fait tout ça dans le but d'aller de mieux en mieux 

gisetpas a écrit::hello: pierrotzen, comment faire pour savoir quand les toxines sont évacuéesj'ai commandé le zapper avec la carte mémoire sclérose multiple . Je v avoir besoin de vos conseil pour l'utiliser convenablement, je voudrais pas me fatiguer
je fait tout ça dans le but d'aller de mieux en mieux
j'aimerai savoir si quelqu'un sur le Forum utilise le Zapper ?
Pierre
PS:Je te conseille quand même de commencer par faire un jeun avec un purgatif sans zapper la première fois juste pour te familiariser.

houuuuu !! la!la! ça fait peur tout ça 
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités