Il faut vite que j'avance,

j'ai ps trop compris ta réponse marie louise, ??"Comment se fait-il que le dmps peut améliorer des symptômes neuronaux tels que les migraines, vertiges, oublis, peurs alors qu'il n'est qu'hydrosoluble? "

C'est Françoise Cambayrac qui le dit parce que c'est le protocole du dr du nord.
Il y a 2 protocoles principalement : celui du doc du Nord qui est celui pratiqué le plus fréquemment en Europe inspiré de celui du Dr Van der Schaar de l'IBCMT et celui de Klinghardt repris par Cutler et Rueff et pratiqué aux USA.

"Comment se fait-il que le dmps peut améliorer des symptômes neuronaux tels que les migraines, vertiges, oublis, peurs alors qu'il n'est qu'hydrosoluble? "
C'est Françoise Cambayrac qui le dit

j'ai dit que le protocole de Van der Schaar était pratiqué en Europe
Et Cutler, même si il a établi son propre protocole, reprend les théories exposées par Klinghardt pour l'ALA qui serait seul capable de pénétrer le cerveau.

Comment se fait-il que le dmps peut améliorer des symptômes neuronaux tels que les migraines, vertiges, oublis, peurs alors qu'il n'est qu'hydrosoluble?

K . Propose le DMSA en fin de protocole
( euuuhh, elle ?
)
. Ce matin, j'ai donné en main propre la vacuole pour le test des porphyrines au labo de la rue Philippe Auguste. S'il n'y a pas de faux négatif, j'ai peu de doute sur l'issue du résultat, seule l'ampleur de l'intox est une inconnue.
je suis donc venu sur ce forum et là je vois que les IV de DMPS provoquent potentiellement : hyper sensibilité aux ondes Electro magnétiques, nausées, gonflements des yeux, oedèmes etc.Et puis sachant que le DMSA a plus d'affinités avec le mercure et le plomb et qu'il est susceptible de passer la barrière HE, pourquoi le dmps?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: capucine et 1 invité