Prentation de Vitalité

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Prentation de Vitalité

Messagede hazy » Mar 19 Juil 2011 12:35

poses simplement la question au doc sur place ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie-louise » Mar 19 Juil 2011 13:11

J'admire votre constance pour suivre ce protocole si contraignant : je n'aurais jamais pu faire ça , je pense.
L'ALA n'est pas dangereux si on a des amalgames puisque Rueff le conseille aux porteurs d'amalgames qui veulent éviter d'avoir des problèmes... (Voir Bible des vitamines, ch. métaux lourds, éd 2004)
Dernière édition par marie-louise le Mar 19 Juil 2011 14:18, édité 1 fois.
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cédric » Mar 19 Juil 2011 14:13

Bonjour Marie-Louise,
Il est incontestable que le protocole que tu as suivi a bien fonctionné sur toi et qu'il fonctionnera chez d'autres personnes.
Il faut toutefois prendre en compte l'electro-galvanisme : certaines personnes ont des vieux amalgames qui ne relargent plus grand chose tandis que d'autres en ont qui libèrent beaucoup de mercure.
C'est la même chose quand on fait du cutler tout en ayant encore ses amalgames... Je pense que nous devrions parler de cela lorsque nous parlons d'un protocole à quelqu'un qui a encore ses amalgames.

A bientôt :)

Cédric
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Mar 19 Juil 2011 15:59

N'y a t il pas une publication plus récente de la "bible des vitamines" ? 2004, ça date un peu. L'approche à changée, les retours d'expérience sont plus nombreux...

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie-louise » Mar 19 Juil 2011 16:34

L'ouvrage n'a pas été réédité.
Mais comme il s'inspire du protocole Klinghardt, je ne pense pas qu'il soit périmé.
La plupart des compléments conseillés figurent aussi dans le protocole anti -métaux lourds sur le site de de Clark http://drclark-france.com/16.html
Dernière édition par marie-louise le Mar 19 Juil 2011 17:35, édité 1 fois.
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Mar 19 Juil 2011 17:22

Klinghardt publie et fait des conférences régulièrement. Je pense qu'il serait le premier à dire que son protocole n'est pas fixé. Restons modeste :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mika370 » Mar 19 Juil 2011 22:18

Hello

Merci Cédric pour la montre, je vais de ce pas reveiller tout le monde [img]images/icones/icon13.gif[/img]

pris rdv pour enlever mon implant métallique ... Bientôt 0 métaux (mes amalgames ont été enlévés à la souvage il y a + de 6 ans - ne faites pas comme moi [img]images/icones/icon13.gif[/img] )

Marie-Louise,
s'il y a quelque chose pour me redonner ma force vitale à 100%, même si contraignant, je vais le faire. c'est ce que tu as fait, non? [img]images/icones/icon7.gif[/img]

Courage à tous

J-3 avant nouveau round :top: :clap:
On y croit
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Re: Présentation de Vitalité

Messagede vitalité » Jeu 21 Juil 2011 12:07

Bonjour Cédric,

fin du 2° round ALA DMSA.
En état d'épuisement entre les prises, hier AM, hier soir et ce matin au réveil (difficile). J'ai donc pris 1/2 CS de charbon à 1000 m2, ce qui a débloqué un peu la digestion hier et a provoqué ce matin 20 min avant de me lever, une accélération cardiaque au niveau de la nuque et intestins. Est-ce dû à l'effet de "pompe osmotique" créé par le charbon qui récolterait les ML agglutinés sur les parois intestinales ?

J'ai compris que les chélateurs chimiques déplacent et mobilisent toujours plus qu'ils ne peuvent chélater et évacuer. Le charbon n'agit du coup qu'en local ? Là où les veines touchent les intestins ?

J'ai une réunion familiale très stressante demain dans le Sud Ouest et espère avoir le tonus!

J'ai pris avec moi du charbon et du Zenalia homéopathique, mélange de gelsemium, Ingnatia amara et Kalium phosphoricum.

Difficile de savoir ce qui est sorti comme ML depuis toutes ces cures?

Merci

Vitalité
vitalité

Bébé melodien
Bébé melodien

Présentation de Vitalité

Messagede vitalité » Jeu 21 Juil 2011 12:11

Cédric,

A l'instant où j'écrivais, je recevais les résultats de Micro trace : APO E3 / E3 Génotype.

Ca n'a pas l'air trop mal. Suis-je dans les 62% de la population ?
En tout cas, l'intoxication est bien là et depuis très longtemps, je pense.

A plus tard
vitalité

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede cédric » Jeu 21 Juil 2011 12:41

Bonjour Vitalité :)

Et bien il y a pire que APOE3/3, c'est le plus courant et ça donne donc une capacité moyenne à combattre le mercure grâce aux molécules de cystéine.

Tout dépend ensuite de l'exposition au mercure.

Concernant ton accélération cardiaque, je ne vois pas comment le charbon pourrait être responsable. Par contre le mercure se stocke dans le coeur, dans le SNC, la thyroïde et le système endocrinien donc c'est à priori lui le responsable. Lors des chélations tu vas logiquement constaster des changements et des perturbations à ce niveau là car avant de retrouver un nouvel équilibre, il faut passer par une phase de rééquilibrage.

Le charbon agit en local au niveau de l'intestin grêle mais s'il est bien placé peut aussi "nettoyer" la bile des métaux lourds qu'elle contient.

Oui cela n'est pas évident de savoir ce qui sort en ML mais sans analyse, il faut se fier aux changements dans les symptômes et au ressenti du travail du foie et des reins.

Bon courage,

Cédric
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Jeu 21 Juil 2011 18:05

coucou vitalite,
J'ai une réunion familiale très stressante demain dans le Sud Ouest et espère avoir le tonus!

tu peux essayer juste de regarder tout ca de cote comme si tu etais invisible, ca marche et ca pourrait meme devenir amusant :lol:
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mika370 » Mar 26 Juil 2011 15:35

Hello

Comment ça va?
j'espère que vous rounds se passent bien.

je sens davantage d'énérgie pendant le round, sinon, pas de symptôme particulier. Peut-être parce que je suis qu'à 75mg DMSA par prise? Ce week-end je passerai à 100mg.
Je vais pas passer à l'étape ALA + DMSA, je vais continuer avec le DMSA pour le moment.

Lundi prochain, j'espère enlever ma couronne céramo-métalique (celle qui est placée sur l'implant). Car le nickel en contact avec le titane c'est [img]images/icones/icon6.gif[/img].

Bon courage à tous
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Présentation de Vitalité

Messagede vitalité » Mar 26 Juil 2011 15:49

Merci Tuchiana pour tes conseils d'approche "invisible"

il faut toujours se souvenir que lorsqu'il s'agit de partage et de distribution de biens, notamment en famille, les vis-à-vis ne vérifient jamais ton état de santé ou plutôt, préfèrent largement frapper au moment où tu montres tes faiblesses et où tu es au bout du rouleau.

Dans le cas d'un empoisonnement aux ML, le manque de tonus peut être fatal. Cela a été partiellement mon cas vendredi car j'ai "lâché" un "morceau" à travers une grande lassitude, ce que je n'aurais pas fait si j'avais été en bonne santé et percutant.

Les personnes plutôt mal intentionnées de "naissance" ont parfois curieusement la vitalité et la santé et font ainsi leur chemin. Ils profitent, sans s'embarrasser de scrupules, de ceux qui sont en train de se relever lentement et qui cherchent à "marcher droit" en toute situation. Peut-être y aura-t-il une justice divine un jour pour eux. J'essaie de ne pas m'y substituer.

Avec cela en tête, je vais continuer doucement les chélations CUTLER DMSA / ALA en misant sur une santé à long terme.

Bon courage

vitalité (à venir)
vitalité

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede mika370 » Sam 30 Juil 2011 14:50

Bonjour

je devrais pas être là,sur ordi, car j'ai commencé ce matin la chélation avec 100 mg de DMSA

cela me provoque une tension oculaire lorsque j'ouvre l'ordinateur (et j'ai pas encore mon chapeau anti-ondes car rupture de stock chez bien et bio).
=> donc c'est quand même un dosage que je "ressens" par rapport aux autres qui étaient trop réduits

mon médecin m'a fait quelques tests pour vérifier après les rounds de chélation déjà effectués (+ Usman)

Je vous conseille de vérifier votre ferritine, car pour moi c'est à la limite inférieure (j'avais arrêté la viande rouge mais je vais reprendre de suite+ lentilles)

sinon il m'a fait calcémie, NFS -OK,
créatinurie également, mais là il y a pas la valeur de référence.

Bon week-end /bonnes vacances pour ceux qui en prennent
et bon courage pour les rounds
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede vitalité » Lun 22 Aoû 2011 14:05

D'accord avec toi : j'avais acheté du Fumafer (fumarate de fer) en poudre (pour éviter les produits des capsules) et j'avais eu l'impression que, par moments seulement, j'étais avide d'en prendre : ça pasasit très bien. A d'autres, c'était plus indigeste, comme annoncé par le pharmacien.

Il y a aussi le "Gentle iron" de Solgar. Mais j'y crois moins

Le fer n'est-il pas chélaté par ces chélateurs chimiques que l'on prend ?

Vitalité
vitalité

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres