Ok merci pour vos réponses et conseils...
hazy, je vais de suite lire le passage que tu cites...
A bientoo...
albus a écrit:Voilà la prise de sang pour lyme est parti au labo schaller, il faut attendre les résultats...
Ce weekend nous avions prévue avec mon amie de faire notre première cure de foie mais d'après ce que j'ai lu, a deux ca va être relativement difficile (rien que pour les passages au toilettes...
Il est vrai que cette cure est compliqué : pleine lune, les horaires, les doses (sels d'epsom me fait un peur peur)...
De plus en ce moment, ma copine se retape une gastrite d'après le généraliste (il est vrai qu'on fait pas mal d'écart depuis le début de l'été..), es ce que cela peut venir de l'équilibre asido basique également? doit-elle attendre que la gastrite passe avant d'entreprendre une cure de foie?
Merci
dolce vita a écrit:Bonjour Albus
Il me semble avoir lu sur le forum qu'il ne fallait pas faire la cure du foie en pleine lune (car phase de croissance des parasites)
Me suis-je trompée ?
Merci d'avance à toi et/ou à ceux qui savent
DV
albus a écrit:
Je mise beaucoup sur la cure de foie pour retrouver un bien-être que ce soit dans ma tête ou dans mon corps....mais en attendant, es-ce que vous prenez quelque-chose pour un état plutôt dépressif et anxieux? Merci
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 4 invités