présentation de gisetpas

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation de gisetpas

Messagede gisetpas » Ven 8 Juil 2011 17:25

:hello: alors petite rectification, j'ai fais le vaccin de l'hépatite B en 93 , SEP diagnostiqué en 95 , et j'avais 30 ans non pas 19 ans , :ouin: c quand même mieux !!! si on peut dire ... par la même occasion je peux vous dire que moi aussi g fait des traitements super lourds, j'ai expérimenté e l'interféron (j'avais selon les médecins la dose la plus forte ) puis chimiothérapie , plusieurs flash de cortisone , une autre expérimentation (je ne me rappelle jamais le non du produit ) enfin ils mon bien embouquané [img]smile/mad.gif[/img] le mot est faible. Ensuite progressivement je suis passée à une médecine naturelle je mange totalement biologique ,même les produits que j'utilise dans ma maison son bio :hic: puis la détox (pas bio [img]images/icones/icon18.gif[/img] )Voilà le combat n'est pas fini , mais l'essentiel c'est de prendre la bonne direction [img]images/icones/icon9.gif[/img] je :sleep: pas
gisetpas

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gisetpas » Ven 8 Juil 2011 17:27

hazy pourquoi tu pense que j'ai des candidats [img]images/icones/icon4.gif[/img] [img]images/icones/icon4.gif[/img]
gisetpas

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gisetpas » Ven 8 Juil 2011 17:37

bon j'ai vue mon homéo j'ai bien une petite otite c'est peut être pour ça les fourmis !!! à voir :gluk: mon homéo ne connaît pas l'algue bleue, donc je pense que je v l'arrêteé . est ce que quelqu'un connaît l'huile de HAARLEM : (térébentine de pinus spp 80% soufre 16 % huile de Liniumusitatissimum 4 % )
gisetpas

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Ven 8 Juil 2011 17:39

nononon je me suis planté de post a priori gisetpas. Le problème... c'est que je ne comprends pas comment j'ai fait. Mais ça c'est mon problème :gluk:

Ceci dit, puisque tu disais ne pas connaitre le déparasitage, tu devrais peut être te renseigner ? Tu manges bio, tout, c'est super. Mais manges tu de la viande ? Des sucres industriels ?

As tu testé tes intolérances alimentaires ?

Si ça se peut, en me trompant de post... je vais t'orienter sur une piste valable. Elle est pas belle la vie ? (ouuu, putain,je me rattrape aux branches là :D )

Au vu de tout ce que les médecins on fait passer dans ton corps, une grosse détox me paraît indispensable. Parasites, foie, candidas, émonctoires, faut tout vérifier, nettoyer... C'est la révision des 100 000 kilomètres ! [img]images/icones/icon17.gif[/img]

a++
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gisetpas » Ven 8 Juil 2011 17:59

[img]images/icones/icon13.gif[/img] je ne mange pas de viande pas de sucre industriel, j'ai fait un test d'intolérance alimentaire , :fume: je suis sage hein [img]images/icones/icon4.gif[/img] pour ce qui est de la révision 1000 KM tu est gentil ;)
gisetpas

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Ven 8 Juil 2011 18:39

yes, la classe !! moi qui suis un gros fumeur, mangeur de Seitan ... et distrait en plus :)

Bon, on digresse, mais si on revenait à nos moutons ?

Donc l'algue à priori c'est soumis à caution.

Quoi d'autre de naturel pour compléter la détox ?

La zéolite ? La chlorella ? le protocole marie louise ?

https://zeolith-bentonit-versand.de/sho ... =cid%3D%26

Ca dépends si ton but est de "ramasser" les métaux ou d'aller les chercher...

Le SOR ( haley) semble avoir des retours positifs, et des retours "neutres". Un rapide coup d'oeil sur une quinzaine de post ne m'a pas montré de retour "dangereux". Pourquoi ne pas tester? Le glutathion te fera toujours du bien :)

Cedric, Sab ou xavier te parlerons mieux que moi des NAC, ALA, ou peut être midora pour toi. Ils te diront tout ça :)

Bises

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gisetpas » Ven 8 Juil 2011 19:00

[img]images/icones/icon10.gif[/img] le but c qu'ils se casse de mon corps :hurle: merci pour toutes c info .Je v méditer tout cela [img]smile/thumb.gif[/img]
bises à +
gisetpas

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gisetpas » Ven 8 Juil 2011 19:05

et l'huile de Haarlem alors bon ou pas bon [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon6.gif[/img]
gisetpas

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Ven 8 Juil 2011 19:35

je ne connais pas désolé. C'est à priori un composé souffré, l'effet recherché doit être similaire à l'ail des ours...

Je pense que si c'était génial, klinghart l'aurait intégré à son protocole, car ce n'est pas nouveau, donc il a forcément étudié la question.

a++

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 8 Juil 2011 22:10

hazy a écrit:je ne connais pas désolé. C'est à priori un composé souffré, l'effet recherché doit être similaire à l'ail des ours...

Je pense que si c'était génial, klinghart l'aurait intégré à son protocole, car ce n'est pas nouveau, donc il a forcément étudié la question.

a++

Exact hazy, klinghardt c'est le boss!!!! :D

Sinion désolé mais je ne connais pas non plus cette huile.... :/
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede tuchiana » Sam 9 Juil 2011 15:21

hazy a écrit: As tu des problèmes de chute de cheveux ? cela semble être le signe le plus reconnu de l’empoisonnement au sélénium. Si non, te supplémentes tu en sélénium ?

coucou hazy,

penses-tu qu'un dosage du Se dans le sang pourrait "parler" du taux de Se dans le corps ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Sam 9 Juil 2011 15:54

coucou,

http://www.inrs.fr/htm/selenium_sanguin.html

Ceci te répondra peut être.

J'avais lu qu'un des signes d'une intoxication au sélénium est une chute de cheveux.

bises

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gisetpas » Sam 9 Juil 2011 16:38

salut, je n'ai jamais eu de problème de chute de cheveux :no:
gisetpas

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ze mari » Sam 9 Juil 2011 16:53

concernant l'huile de haarlem, j'en ai pris à l'adolescence, quand je faisais des calculs rénaux.
composition : essence de térébenthine, huile de lin et soufre. en gros, des ingrédients qu'on trouve plus facilement chez castomerlin qu'à la pharmacie.
je ne saurais pas dire si c'était efficace, je tolère assez mal le soufre et au bout de 3 jours, bonjours es douleurs abdominales et les gaz nauséabonds. :cry:

je ne vois pas en quoi ça pourrait aider à chélater, mais bon, si connaissant les ingrédients certains peuvent extrapoler les effets probables...
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Sam 9 Juil 2011 16:56

le souffre forme des thiols et des disulfures, que le mercure adore.

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres