de yves » Sam 19 Mar 2011 19:18
Guigui,par rapport à tes tests,en effet ton lyme recule.
En IgG,tu n'as plus , burgd.s.s, afz, spielmanii; cela veut dire que ton organisme pour l'instant a reussi à se débarasser de ces 3 souches.Super!
Par contre,tu as maintenant garinii en IgM positif;comme l'a écrit Annie,je ne pense pas que cela soit dû à une infection récente: comme tu avais cette souche en IgG,elle était en latence dans ton corps et elle est réactivée,donc elle "agit":n'arrête surtout pas ton traitement;le but est de neutraliser aussi ce garinii. Comme le dit madame Schaller"Dans le traitement de lyme,des poches peuvent s'ouvrir;cela peut prendre du temps,mais en persévérant,petit à petit,le corps prends le dessus".C'est encourageant
Tu as raison de dire qu'une chélation des Ml peut améliorer la santé,mais pas pour tout le monde ; en effet,le mercure est un puissant antibactérien et fongicide(dans les temps anciens,il était utilisé pour traiter la syphillis,avec les dommages collatéraux que l'on devine).Une intoxication au mercure peut "neutraliser" une maladie infectieuse (lyme ou autre)qui reste alors en latence.
Lorsque la chélation diminue le mercure dans le corps et donc l'effet neutralisant, cette infection redevient active et peut provoquer une aggravation de l'état de santé;on dit alors que la chélation se passe mal
je pense que les personnes ayant un problème infectieux ne doivent pas se chélater trop vite et à trop forte dose ,surtout sans traiter l'infection. Mais je pense aussi que l'on ne doit pas traiter l'infection sans se chélater.Difficile équilibre et cela dépend du degré de l'infection et de l'intoxication;chaque cas est particulier
Pout toi,je trouve que tu es sur la bonne voie en ce qui concerne lyme et si tu n'as pas trop de "poches",tu devrais t'en sortir relativement vite
(n'oublie pas de bien protéger ton foie ;les biotoxines de lyme sont excrétés par le foie)
Tiens nous au courant
Salut
Yves