de mich122 » Dim 1 Mar 2009 11:40
Bonjour,
Personnellement je trouve que c'est difficile de juger comme ça du mieux être en faisant le RSGSC.Enfin tout dépend des symptômes. En ce qui me concerne, je dirai que je souffre principalement de grosse fatigue chronique (et energie vitale très basse) un systeme nerveux endommagé (avec pb de concentration troubles de l'humeur etc) et certainement d'autres choses en fait tout est tellement confus dans mon esprit que j'ai l'impression de ne plus rien comprendre (troubles cognitifs, j'ai opté pour le mode "légume")
Voilà, j'ai donc essayé le RSGSC pendant une dizaine de jour (c'est vrai que j'avais toujours le ventre gonflé avant et après chaque repas je tombais de fatigue) j'ai eu l'impression d'un mieux etre (une vision de la vie plus sereine)et surtout mon ventre etait beaucoup plus plat et j'avais arrêté la chlorella en même temps. Résultats plus les jours passaient et plus je restais au lit je ne me sentais plus capable de faire quoique ce soit (vraiment!) alors j'ai repris de la chlorella et remangé normalement au moins pour quitter mon lit. Voilà pour mon expérience du RSGSC donc il est difficile de savoir quels étaient les changements et s'ils étaient positifs ou non, de plus c'est un régime couteux si on veut manger autre chose que fruit et legume.
Voilà, c'est certain que les 1ers jours où j'ai remangé du gluten mon ventre gonflait instantanément (un bon 5 mois de grossesse) et j'avais des douleurs pour la digestion. C'est pourquoi j'ai décidé de faire un test d'intolerance au gluten ce que j'espère c'est que l'analyse des selles est vraiment fiable à ce niveau.So c'est positif je pourrais avoir les fameux tickets de remboursement secu.
fatigue chronique, troubles de la memoire et concentration, bruxisme, troubles de l'humeur, sensation d'essouflement, douleurs musculaires et articulaires