[quote]Tu peux tout mener de front Pitchoune, Clark et dmsa. Pour la candidose chronique, il est très important de ne plus manger de sucres, glutene et caseine et d'avoir un ph urinaire équilibré (7.2)/quote]
Merci Gigi
j'essaye de suivre le régime seignalet sgsc au quotidien mais il m'arrive de faire quelques écarts (comme pizza le samedi soir, oups) quant au sucre, c'est un peu plus difficile, mais j'ai arrêté tout grignotage entre les repas, toute boisson sucrée mais le plus difficile c'est d'arrêter le chocolat devant le film du soir...aie aie aie

!!
Pour le ph, je ne sais pas où j'en suis...c'est à la pharmacie que l'on peut trouver des bandelettes ? que faut-il demander exactement ?
Merci Marco
Pour moi la priorité c'est de continuer ce que j'avais commencé : dépose de tous mes amalgames (une douzaine) et remplacement des couronnes métalliques(ça...c'est fait), IV de DMPS (12 de faites ce qui a dvisé par 5 mon taux en mercure ! mais il en reste encore un peu

, et aujourd'hui DMSA. car j'ai toujours ces petits vertiges même étant allongée, ces troubles de la concentration et de mémoire qui me perturbent beaucoup.
Donc je pense commencer par le DMSA sur 3 jours et 11 jours de recharge
mais tout doucement (j'ai vu que les effets peuvent être rapides et désagréables),
par exemple (je fais du sport le soir, alors)
le lundi 100 mg le matin + 100 mg à midi, et si je support bien
le mardi 200 mg le matin + 200 mg à midi,
le mercredi 300 mg le matin + 200 mg à midi, est-ce que les prises ne sont pas trop rapprochées ?
+ le charbon, pour montrer le chemin aux métaux vers la sortie, à prendre 2h30 après la prise de DMSA et tout au long de la journée et les jours suivants...
+ soutenir le foie avec des ampoules de radis noir, artichaut...
j'arrête le DMSA pour 11 jours et je me reminéralise en
(c'est le doc du nord qui m'a prescrit cela pour les iv dmps)
- vitamine E
- zinc
- sélénium (a prendre éloigné du zinc)
- acide ascorbique = vit C (cooper ?)
- glycérophospate de magnésium (glycan)
- taurine (smart)
- vitamine B (le doc du nord m'avait recommandé b-chabre),+ bitoine, spécialfoldine +B 12 gerda 250
- dedrogyl ou zymaD : faut-il une ordonnance ?
- omega 3 et 6 : omegabiane chez pileje
+ éventuellement le quinton hypertonique même si j'en n'ai pas ressenti véritablement les effets.
quant à la cure de Clark, je verrais un peu plus tard....
Merci de me dire ce que vous en pensez:jap:
fatigue chronique, sinusite chronique (histoire ancienne), perte de mémoire,dépression, intox mercure, chélation au DMPS (12 IV), dépose amalgames, régime sgsc