candida albican

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede la cigale » Sam 17 Oct 2009 14:22

impeccable
continues tranquille et ne perds pas patience
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Sam 17 Oct 2009 23:50

J'ai lu le site indiqué par cerises et je me demande s'il y aurait un risque d'aggravation d'intox aux ML avec l'argent colloïdal ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Dim 18 Oct 2009 22:58

Certains disent que l'argent sous forme colloïdale ne peut pas intoxiquer. Personnellement je ne prendrais pas le risque d'en avaler car nous éliminons naturellement mal les métaux lourds.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Dim 18 Oct 2009 23:24

Faut-il donc se mefier du célèbre Cu-Or-Argent en flacon oligosol que recommande même le doc du S?
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Lun 19 Oct 2009 09:19

Une prise ponctuelle limitée en durée parait envisageable mais un traitement sur le long court comme l'argent colloïdal me parait risqué.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Lun 19 Oct 2009 09:57

Je suis OK avec Marco. Il y a d'autres façons de revenr à la santé. Je ne prendrais pas non plus le risque de prendre ce produit.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Lun 19 Oct 2009 15:02

C'est également mon ressenti, c'est pourquoi je posais la question et ej ne me risquerai pas non plus à prendre ce produit sur un long terme.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cloclo54 » Mer 21 Oct 2009 22:03

Il ne faut surtout pas prendre Besson pour Dieu le père Je me suis soignée pendant plus de dix ans pour une candidose chronique . J'ai tout essayé et n'ai pas obtenu d'améliorations :3 ans sous Lamisil, triflucan 6 mois , fungizone , j'ai fait toutes les molecules chimiques , aucun résultat. J'ai fait le régime , suivi des protocoles américains , suisses dont je donnerai le détail . je pense que la candodose est liée aux métaux lourds et au système immunitaire et que tous les protocoles sont inefficaces si isolés.
cloclo54

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Jeu 22 Oct 2009 10:53

Je suis ok avec toi Cloclo, il faut tout mener de front. Je pense que la meilleure solution est la cure de foie (bien sûr précédée de celles qui s'imposent) et la .... patience. Ceci dit, depuis que j'ai arrêté le sucre et pris epp, je vis mieux.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede maryama » Ven 23 Oct 2009 12:40

bonjour,
je ne retrouve pas la rubrique ou je disais qu'une pâte de savon à l'huile d'argan avait nettoyé les ongles des orteils d'une candidose tenace. aprés renseignement, c'est du savon noir avec huile d'argan et finalement, je réalise que ma mère aprés un mois de ramadan, donc arrêt du sucre et d'autres aliments s'est trouvé bcp mieux et presque guérie . le savon s'est retrouvé là par hazard, au bon moment. Donc pas de remèdes miracle. Bien dommage.
Nadira
maryama

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Lun 26 Oct 2009 18:51

Oui Marya, les périodes de jeûne avaient sans doute leur raison d'être !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede chatounet » Sam 21 Nov 2009 18:01

À ceux qui connaissent la réponse : je lis beaucoup sur le TIC TOX contre la maladie de LYME, est-ce une bonne chose de prendre ce produit si on pense être atteint de cette maladie, je veux dire, y a-t-il des inconvéniants à le prendre juste au cas où ? :??:
chatounet

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Sam 21 Nov 2009 18:46

Chatounet, il y a une discussion dans la même rubrique concernant Tic Tox. Là tu es chez candida albicans.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede supernat » Mar 24 Nov 2009 13:12

je réponds kan même à chacha:

il faut d'abord faire le test pour lyme, ensuite opter ou pas pour ce traitement!
car il a un coût! :jap:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede lys75 » Dim 3 Jan 2010 00:57

Sab a dit : Un lien intéressant : compte rendu par un patient du régime anti candida prescrit par le Dr Cozon à Lyon.
IL reprend ce que nous avons déjà dit sur les sucres et probiotiques et met l'accent sur un point également très important : la limitation des levures, c'est à dire ne pas consommer de levures de bière, de bière....et aucun reste (ne rien stocker au frigo de ce qui a déjà été cuit).
http://docs.google.com/gview?a=v&q=cach ... ques&hl=fr

Par exemple, je fais mon pain avec de la levure à gateaux (bio) et non pas de la levure de boulanger ou du levain.
Si j'ai des "restes", je les congèle, je ne les garde pas au frigo.

Bonsoir Sab,
J'ai lu avec attention ce que vous avez vécu.Je partage votre opinion : les problèmes intestinaux que nous rencontrons pourraient être le reflet d'une infection non décelée ou non décelable.Je pense au nano bactéries.Depuis 2005 où l'on m'a dévitalisé 4 incisives à tort, je suis obligée d'être sgsl et je souffre de météorisme que je soigne avec du charbon.Je vais essayer de supprimer le sucre totalement et ne pas manger ce qui a été cuit la veille.J'ai noté aussi que l'aspartam contenu ds orocal avait les mêmes conséquences.J'essaie chaque fois de trouver l'intrus...vrai jeu de détective.Je suis suivie pour l'intolérance au gluten,j'ai fait les tests d'allergies alimentaires et de nombreuses radios et scanners mais on n'a rien trouvé !! Je suis ravie de pouvoir discuter sur ce forum qui est une mine d'infos.Bravo
lys75

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites